FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Everybody with Katy :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

Everybody with Katy :D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:19

Je le redis pour ceux qui avait oublié (cela remonte à Septembre Laughing) mais le 20 février je vais voir Katy Perry en concert yiha I love you TROP HATE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:04

Il suffit de lire 2 posts au dessus Laughing Laughing
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:01

J'ai passé un des plus beaux moments de ma vie hier soir à Lyon !

Le concert de Katy Perry était absolument fabuleux, des décors, des tenues, des mises en scènes dingue. Une telle proximité avec son public et ses fans.. des versions acoustiques de ses chansons les plus tristes (qui m'auront perdu....), ses anciens titres remixé, ses nouveaux... ah non c'était sacrément beau et réussi. Je ne m'attendais pas à un tel show. La bande son était bien présente pour sauver la Miss Katy qui oubliait parfois de chanter tellement elle faisait la folle et tellement elle a été proche de nous.
Maaaais sinon, c'était juste énorme... J'ai un tas de vidéo qu'il faudrait que je mette en ligne, mais j'ai la flemme la pour le moment, et je n'arrive surtout pas à réaliser ce qui s'est passé.

Si elle revient en France, j'y retourne DE SUITE sans hésiter. Je vais devenir une vraie groupie là Laughing

Quelques mots sur Charli XCX qui à fait sa première partie: de la bombe. Pour une ouverture d'un concert où la plus part des gens ne la connaissait que très peu, et beh elle a mis le feu, elle nous a fait chanter ses titres, elle bougeait de partout, énergie démente et surtout PAS DE BANDE SON AVEC SA VOIX DERRIÈRE... la Charli était en pure live, et ça ressort quasiment comme sur ses chansons à la radio. J'aimais déjà bien l'artiste (et surtout Break The Rules), mais cela m'a donné envie de vraiment la suivre et de l'écouter davantage.
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:00

Charli a une voie énorme et pas surpris qu'elle rend bien en live, belle pépite!!
Génial si cela t'as plu, en même temps c'est Katy ^^
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:05

Je passerai ma chaine Youtube pour ceux qui voudront voir les quelques vidéo que j'ai.

Katy Katy Katy quoi I love you C'était vraiment bon, et je confirme qu'elle chante bien en live
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 18:16

Celle ci n'est pas ma vidéo, car Unconditionally est l'une des seules que je n'ai pas filmé tellement je voulais en profiter... et pouaaah de la revoir ça me donne des frisons... c'était magique.
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:12

J'adore Katy Perry, mais depuis cet événement elle a perdu toute crédibilité pour moi ^^

Désolé Yo tu vas avoir envie de m'insulter lol
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:19

Elle l'a finalement fait en live... Lol
Mais j'avoue que pour le coup dommage avec ce fameux playback... X)

Bref elle gère et c'est la meilleure.... Point Laughing
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:22

Ouais non j'avoue que sur ta vidéo elle chante bien Smile
Mais son live au NRJ est à vomir Sad
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:49

Je trouve qu'en live ça rend pas pareil, j'ai regardé le show de la mi-temps du Superbowl et je sais pas, y'a un truc qui me dérange chez elle quand elle chante en live....

Mais tant mieux si tu as aimé en tout cas Smile
J'ai jamais été à un concert d'une grande star comme ça, j'aimerais bien voir ce que ça fait. J'irai peut être à celui d'Ariana Grande prochainement sur Paris ^^
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:03

Je n'arrive pas a écouter autre chose que Katy en ce moment, l'album Teenage Dream regorge quand même d'excellents titres c'est dingue !

E.T Le clip vraiment très bien réalisé, et la chanson "alien" de Katy qui ne ressemble à rien d'autre de ce qu'elle a déjà pu faire. Absolument fan de ce titre.
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:42

J'adore ET ! Very Happy
Mais je préfère celle où elle chante seule Smile
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:14

J'apprécie énormément Firework et aussi le clip à Londres elle l' a chanté au concert ?
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:17

Firework à été la dernière chanson du show, avec de vrai feu d'artifice à la fin ! Smile
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:23

Très belle touche finale Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:39

Son live est parfait et j'adore la version de I Kissed A Girl de cette façon I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody with Katy :D !   Everybody with Katy :D ! - Page 2 Empty

Everybody with Katy :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2