| International: Luxembourg (LUX) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: International: Luxembourg (LUX) Lun 14 Oct 2013 - 22:23 | |
| BGL BNP Paribas Luxembourg Open, LUXEMBOURG International, Dur Indoors, 235.000$ Premier tour [1] Caroline Wozniacki (DEN) vs [WC] Mandy Minella (LUX) Alexandra Cadantu (ROU) vs Monica Niculescu (ROU) Su-Wei Hsieh (TPE) vs [Q] Kristina Kucova (SVK) Francesca Schiavone (ITA) vs [8] Bojana Jovanovski (SRB)
[3] Sabine Lisicki (GER) vs Donna Vekic (CRO) Kristina Mladenovic (FRA) vs [Q] Tereza Smitkova (CZE) Karin Knapp (ITA) vs [Q] Sesil Karatancheva (KAZ) Andrea Petkovic (GER) vs [7] Eugenie Bouchard (CAN)
[5] Lucie Safarova (CZE) vs Shuai Peng (CHN) Tsvetana Pironkova (BUL) vs Annika Beck (GER) [WC] Heather Watson (GBR) vs Yanina Wickmayer (BEL) [Q] Katarzyna Piter (POL) vs [4] Kirsten Flipkens (BEL)
[6] Mona Barthel (GER) vs Stefanie Voegele (SUI) Lourdes Dominguez Lino (ESP) vs Karolina Pliskova (CZE) Yvonne Meusburger (AUT) vs Irina-Camelia Begu (ROU) [WC] Timea Bacsinszky (SUI) vs [2] Sloane Stephens (USA)
|
|
| |
| Damien Messages : 2996 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : Caen | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Lun 14 Oct 2013 - 22:26 | |
| Les 2 WC ont un super tirage lol ... |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Lun 14 Oct 2013 - 23:44 | |
| MOI J'Y VAIS MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :DET JE VAIS VOIR LULU ET GENIEEE |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 19:58 | |
| Je poste juste celle-ci pour l'instant car je l'aime trop et que j'espérait trop faire une photo avec elle - Spoiler:
|
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 20:41 | |
| J'ai essayer de te voir durant les matchs Hsieh/Jova & Genie/Petko j'ai pas reussit |
|
| |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 20:55 | |
| Alors Hsieh/Jovanovski, j'étais tout en haut à gauche de l'écran, vous auriez pas su Et pour le match de Genie, j'étais à un moment tout en haut à droite de l'écran et tout près du court à gauche aussi, là vous auriez pu me voir Par contre, j'ai demandée la serviette de Génie, elle est vite partie du court, elle était trop triste :/ |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 21:09 | |
| Ah je t'ai pas vu Ouai Genie est partie dégoûtée :/ elle termine mal sa saison sur une défaite précoce puis une finale à Osaka amère ! |
|
| |
| Maximm Messages : 2685 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 21:12 | |
| - LoVika a écrit:
- Ah je t'ai pas vu
Ouai Genie est partie dégoûtée :/ elle termine mal sa saison sur une défaite précoce puis une finale à Osaka amère ! Elle fini mal sa saison mais elle a dit commentaire heureuse que sa saison soit terminer et de pouvoir se reposer. Elle n'a pas encore pris le ripme de grand cercuil en se qui est d'enchaîner les tournois . Mais bon ça prônaient d'être une saison 2014 intéressante pour elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 21:19 | |
| Ah oui carrement c'est sur puis le voyage Osaka - Luxembourg après une finale c'est éprouvant. Mais elle à grimpé un max de place depuis le début de la saison (une centaine!) LA révélation de l'année pour moi avec ma p'tite Keys |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 21:46 | |
| Genie & Sloane sont pour moi LES jeunes, le vrai avenir pour le moment. En second j'aimerai dire Kiki, Keys & Robson. |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 21:58 | |
| Je trouve qu'aucune des jeunes ne se détache vraiment enfaîte .... Chacune a eu sa période et son tournoi dans l'année ou elle a brillé et en dehors de ces tournois on a pas vu grand chose Sloane à l'AO Laura à Wimbly Génie en cette fin de saison Madison en début d'année Elina pendant l'été Sinon pour parler de Luxembourg vivement l'année prochain pour Su-Wei ... très mauvaise saison elle va a peine garder sa place dans le TOP 100 grâce à sa victoire à l'arrachée contre Kucova au T1, elle n'a gagné 2 matchs d'affilée dans un tournoi qu'une seule fois en 2013 (Kuala Lumpur). Je sais pas ou est passé son jeu si atypique qui lui a fait gagner 2 tournois l'an passé |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 22:13 | |
| Je trouve que la seule qui se détache vraiment c'est Sloane.. Pour le reste, je mets un peu tout dans le même lot ! J'espère qu'en 2014 ce sera mieux pour Kiki en simple car si on retire sa 1/2 à l'Open GDF y'a pas grand chose.. Mais bon ça passe déjà par trouver un coach autre que son père et pour une durée assez longue.. Et puis le double lui prend beaucoup de temps mais ça va payer sur le long terme |
|
| |
| Damien Messages : 2996 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : Caen | |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) Mer 16 Oct 2013 - 22:35 | |
| - LoVika a écrit:
- Ah oui carrement c'est sur puis le voyage Osaka - Luxembourg après une finale c'est éprouvant. Mais elle à grimpé un max de place depuis le début de la saison (une centaine!) :)LA révélation de l'année pour moi avec ma p'tite Keys
J'en connais une qui n'est pas d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: International: Luxembourg (LUX) | |
| |
|
| |
| International: Luxembourg (LUX) | |
|