FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:59

Tu est en colère car Ana a perdu c'est tout. J'ai donné mon avis, Maria n'a pas tricher, elle ne va pas se rabaisser à cela. Je pense que ta colère a pris le dessus. Quand Maria perd, j'encaisse et je ne commente pas pour pas faire culpabiliser les fans de l'autre joueuse. Maintenant libre est ton choix, je donne juste mon avis. Et puis donner pour preuve des "dires" de gens je trouve pas cela très élaboré. Il faut se faire preuve soit même de ce que l'on atteste.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:06

Allons, allons, on file prendre l'air 5 min et on se détend ;P ...

Masha gagnera certainement pas RG une deuxième fois, j'en suis persuadée.
Je pense qu'elle a gagné un peu par chance (notamment l'absence de Serena et l'élimination précoce de la plupart de ses plus grandes adversaires).

Maintenant, je n'en reste pas moins très admirative devant une telle carrière et un tel jeu. Certes, elle n'est pas appréciée par tout le monde, mais après tout, on s'en fout de ça, non ?!

Puis Sharapova peut arrêter le tennis demain : avec tous les partenaires qu'elle a (récemment Porsche, rien que ça), elle va pouvoir mener une vraie carrière de businesswoman.


Pour en revenir au tounoi de Stuttgart, ça sera Kerber au prochain tour et ... bah je crois qu'elle ira pas en finale. Avec le jeu qu'elle propose aujourd'hui sur TB, elle est pas sortie de l'auberge >.>.

COME ON, MASHA Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:15

Maria peut gagner le tournoi a nouveau pour moi. Angie n'est pas insurmontable. Et puis comme depuis le début de saison elle y va crescendo dans son niveau de jeu. Et puis pour RG rien n'est moins sur, je la sens a nouveau faire un bon résultat, et nous regagner un titre. Et puis au même moment de l'année dernière je disais que son jeu ne me plaisait pas, comme actuellement alors pourquoi pas bis repetita.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:21

Je rejoins l'avis de Luka, c'est Ana qui a perdu le match, pas Maria qui l'a gagné. Bon, le terme triche est un peu exagéré, disons que Maria a bien choisi le moment pour utiliser son toiletbreak, c'pas la première fois qu'elle le fait, et ce ne sera pas la dernière, et ce n'est pas la seule joueuse a faire ça, ça fait partie du jeu meme si c'est pas top.

Sinon, très surpris mais surtout très content de la présence en demi de Bethanie (certes face à une Lisicki beaucoup moins performante que contre JJ mais quand même !). Si Na se qualifie (ce qui ne devrait tarder, elle mène 6/3 5/2, même si elle va se faire débreaker), Na devras vraiment saisir la chance qui lui sera proposée pour se hisser en finale (sachant qu'elle a déjà battue Bet' sur Terre !)
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:23

Je l'espère pour elle ... Après s'être fait laminer de nombreuses fois pas Serena, elle mérite elle aussi sa place au soleil Wink.

Maintenant, on verra le niveau tennistique qu'elle présentera à RG, mais j'ai franchement un doute sur ses capacités actuelles à gagner une seconde fois ce tournoi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:24

Chacun son point de vue, après il faut pas utiliser des termes hors de pensée et lâcher son venin sur une joueuse pour dire qu'on l'aime pas car elle crie et s'exclame en faisant des Come On, alors que sa joueuse crie et pousse des Idemo et Ajde a chaque jeu je pense que c'est très mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:30

Halalala Na... Toujours la même histoire avec elle, quand faut conclure, y'a pu personne ... Elle mène 5/2, sert 2 fois pour le match et donne les deux jeux à Petra, si elle perd se set, j'donne pas cher de sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:33

Masha vs Kerber demain à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:39

Quel rapport excuse moi ? Rolling Eyes

Dans 90% des cas, Ana crie Ajde et Idemo soit quand elle sort un coup gagnant, ou quand elle gagne un long échange même par faute adverse.
Masha quant à elle, menant 4-0 fait le come on de sa vie sur un retour faute de 10 mètre d'Ana. Je trouve que c'est ridicule pour une joueuse de ce calibre, et je pense que ce que je dis est justifié. Masha le fait même quand elle gagne 6-0 6-0 contre Candatu ou Doi alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:42

Na en 1/2 I love you Elle m'auras fait peur en se faisant remonter de 5/2 à 5/5, mais les deux derniers points à 5/5 ont étés juste magnifique ! Contre Bethanie, elle a une grosse opportunité d'aller en finale, elle y a déjà un pied, reste a mettre l'autre pour une troisième finale cette année !
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:46

aivanovic a écrit:
Quel rapport excuse moi ? Rolling Eyes

Dans 90% des cas, Ana crie Ajde et Idemo soit quand elle sort un coup gagnant, ou quand elle gagne un long échange même par faute adverse.
Masha quant à elle, menant 4-0 fait le come on de sa vie sur un retour faute de 10 mètre d'Ana. Je trouve que c'est ridicule pour une joueuse de ce calibre, et je pense que ce que je dis est justifié. Masha le fait même quand elle gagne 6-0 6-0 contre Candatu ou Doi alors merci.

Le grand LOL, regarde d'abord des replay des matchs d'Ana et de Maria avant de dire quelque chose que tu ne maitrises pas. Et puis tu négliges beaucoup d'aspects de matchs; la tension, le contexte, ...A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:49

Mais même, c'est Maria la numéro 2 mondiale, pas Ana mdr, or j'avais limite l'impression de l'inverse. Déjà stp tu retires tes répliques à deux balles, genre maintenant tu fais le mec qui argumentes alors qu'il y a quoi... 2 mois t'étais là à crier sur toutes les défaites de Maria contre Serena, Vika ou autre tel un hystérique. Me la fait pas à moi stp. Sois content que Maria ait gagné son match, et arrête d'essayer de communiquer avec moi. Et je suis meurtris de la tension ressentie par Maria lors des premiers tours en Grand Chelem, la pauvre. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:57

Tu me fais pitié honnêtement. Maria n'a pas déjà pas perdu contre Vika il y a deux mois ! Si déjà tu veux argumenter fais le correctement. Après de la tension a chaque match tout le monde en ressent, sinon ben tu n'es pas humain. Mais tu ne sais le malheureusement pas, il faudrait réfléchir avant d'agir. Quand je m'exprime c'st toujours au sujet de Maria, rien de plus, MOI je ne dénigre pas ses adversaires ou profère des insultes envers elle.
Et puis bon le parisien qui pète pas plus haut que son cul je pense qu'il devrait se coucher et aller digérer la défaite de sa protégée dans les bras de Morphée !
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:18

Un jour quelqu'un m'a dit " Il faut réfléchir avant d'agir "

Bien que cette personne ne dispose pas d'un cerveau (toi en l’occurrence), si tu avais réfléchis ne serait-ce que deux secondes, tu comprendrais que je n'ai jamais dis que Maria avait perdu contre Vika il y a deux mois, mais qu'il y à de à peine deux mois, tu étais à la t’apitoyer sur toutes les défaites de Maria. J’oserais ajouter (puisque tu ne dénigres aucune joueuse) que... Oh attend, un pigeon à ma fenêtre, il apport un message.. *se dirige vers le pigeon*

Sugarpova a écrit:
J'ai pas aimé l'attitude de Serena; mais bon ça colle bien au personnage !

Le truc flippant c'est la casquette de Richard Williams ("Jehovah my God") !

Sugarpova a écrit:


Elles appartiennent vraiment à cette secte ? No
Oh mon dieu je l'aime encore moins alors. Leur père doit être un taré alors ... ça fais peur je trouve Razz

MOUHAHAHA. Toi qui ne dénigres aucune joueuse, tu aimes Serena encore "moins" parce qu'elle appartient à une secte. Ça montre ton niveau (bas, très bas, voire même super bas).

Devrais je rajouter tes provocations débiles à l'encontre de tous ceux qui disent que Maria ne gagnera pas? (je pense à Ayu ici) :

Sugarpova a écrit:
C'est qui la meilleure maintenant ?! Razz
Maria is Maria ! A Champion !
Maria a d'ailleurs immédiatement tweeter après sa victoire !
Trop fier d'elle ! Elle est parfaite ! Que cela continue.

Si ça c'est pas de la provocation gratuite.. M'enfin, tu ne dénigres personne c'est vrai pardon. Je dirais sur ce que tout ce que tu dis c'est complètement niet, zéro, sans esprit ni arrière pensées.

Et pour finir, quel rapport que je sois Parisien? Et " qui pète pas plus haut que son cul " ne veux absolument rien dire malheureusement. Tant pis, tu auras essayé, mais maintenant au moins, sur la chaîne alimentaire j'arrive à placer les humaines, les animaux, dont les crabes, les crottes de bébés crabes et puis toi. Totalement insignifiant.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:29

Pour le coup des "pauses toilettes" après le set, je n'appellerai pas cela de la triche. C'est autorisé, a l'issue de chaque set, qu'une joueuse gagne ou perde, elle a le droit de prendre ce break.
Par contre, je pense aussi qu'Ana aurai du s'en sortir sur ce match et le remporté. Malheureusement pour elle, son mental lui à encore fait défaut, et c'est dommage. Je comprend l'avis de Luka, quand sa joueuse favorite fait un meilleur match que son adversaire, mais fini par perdre à cause d'un mental ou d'un jeu qui s'envole subitement en fin de set/match, c'est frustrant, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:24

Wow, wow and wow! yiha
Sans parler du niveau de jeu qui n'était pas terrible du tout de sa part après le premier set mais sa force mentale et la façon dont elle s'est battue, magnifique. Et pourtant, entre le match d'hier et avant hier, elle avait l'air crevée. Et même, menée 2-0 dans le dernier, elle s'est battue et voilà une victoire qui fait plaisir. Vraiment de quoi être fier d'elle sur ce match.

Bon demain si elle gagne ça serait plus qu'un miracle car physiquement, ça va être le match de trop je pense déjà que là, c'était plus que limite.. Mais qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:02

Maria est magique! Respect
Elle a sorti le grand match quand il le fallait, c'est à dire en finale. Son meilleur match de la semaine, très efficace en service, très efficace en retour, sans parler de ces déplacements et sa défense qui m'a épaté encore aujourd'hui. Un bien meilleur tennis que ce qu'elle avait pu proposé en demi finale de Melbourne il y a quelques mois. Là voilà toujours imbattue sur la terre battue "rouge" depuis Stuttgart 2012 et j'espère que ce record continuera. Safarova, Ivanovic, Kerber et Li, pas mal comme tableau de chasse pour un premier tournoi sur terre. Grand BRAVO, et une nouvelle Porsche au garage haha Smile

Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:20

Claypova de retour !!!!! woohoo
C'est qui la meilleure c'est Masha ! yiha
Juste trop heureux de ce si bon match de Masha, qui a fait le boulot. Tout le monde l'enterrait déjà en disant qu'elle n'allait pas regagner le tournois et bien elle a fait taire les mauvaises langues, les pronos et les stats pour s'imposer magnifiquement avec son si beau sourire. Même elle n'en revenait pas ^^

Let's go to the French Open Masha ! hearts
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:02

Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 110581MASHAAAAA ! Juste trop heureux ! Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 699189
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:19

Evidemment très déçu de et pour Na ... Elle avait toutes les cartes en mains, face à une Sharpie bien loin du meilleur de sa forme tout au long de la semaine, et le seul moment où elle rate le coche et joue moins bien c'est aujourd'hui, au contraire de la russe qui a très bien servi ... Et surtout quel cadeau sur la balle de match, on pouvait pas rêver mieux pour perdre ce match ... Dommage pour la Porsche aussi qui aurait mieux suivie avec la tenue de Na que celle de Maria ^^
Je reste quand même fier du fait que Na ai tenue son rang, 4 défaites cette année, la 4ème contre une membre du Top4 (elle a d'ailleurs perdu contre les 4)

Mais j'suis pressé que Serena et Vika reviennent, qu'il y ai plus de suspens (fin du suspens pas vraiment) car bon, c'est beau de gagner, mais ça serait mieux de le faire quand les autres Top4 sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:27

Han ma vie, mon Co2, mon soleil woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo

Ou était passé cette Maria? Elle a joué toute la semaine niveau junior avec 40 fautes par match, mais elle a réussi à se réveiller en finale !!! Quelle arriviste, et quel mental... Bravo Masha I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Elle gagnera RG j'en suis sur, c'est pas parce qu'elle a perdu 12 matchs sur 14 contre Serena, ou 7 fois sur 12 contre Vika que tu n'y arriveras pas... Même si il est vrai que les seuls tournois qu'elle gagne c'est quand elle ne sont pas là ( hihihi )

Bon, en tout cas une chose est sûre, Clay Goat is back Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:31

Ayu et Luka, ou le ridicule incarné. I love you
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:37

Bah quoi ? Suspect On a pas le droit d’idolâtrer Clay Goat? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:37

Le ridicule ne tue pas, contrairement au fanatisme aveugle Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:46

Quelle jalousie de votre part. On atteint le sommet du ridicule !
Vous faites vraiment pitié. Avec vos commentaires vous faites honte au tennis.

On est là pour commenter les PERFORMANCES des joueuses et non pas exprimer son dégout d'un titre/victoire d'une joueuse. C'est un manque de respect aux joueuses et aux fans. Maintenant arrêtez de commenter les pages si c'est pour être méchant avec les autres membres du forum. Je pense que vous connaissez la porte de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013   Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 23 au 29 avril 2012
» Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)
» Grand Prix de Fès (MAR) / Du 23 au 28 avril 2012
» Grand Prix de Budapest (HUN) / Du 30 avril au 5 mai 2012
» Open de Charleston (USA) / Du 1er au 7 avril 2013
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-