| Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Dim 31 Mar 2013 - 20:53 | |
| Perso, je trouve que l'attitude de Serena a été nulle. Vraiment nulle. Ok, maintenant, on est habitué à cette attitude de "Laissez passer, c'est moi en première". Mais là, c'est une finale, elles ont joué une superbe finale. Maria tend la main en première et quand Serena voit ça, elle arrête limite de parler pour serrer la main en première. Elle aurait pu faire une exeption, surtout que c'est Maria quoi, ça aurait montrer le respect qu'elle a envers elle. Mais malheureusement, j'ai l'impression qu'elle se croit plus haut que toutes les autres..
Moi je trouve que c'est pas parce qu'elle est n°1 qu'elle ne doit pas avoir de respect envers les autres filles. Déjà qu'elle ne fait jamais la bise.. La seule fois que j'ai vu Serena faire la bise, c'est cette année à Doha avec Petra.
Quand on voit une fille comme Clijsters à côté qui fait la bise dans tout les cas, quand on la compare avec Serena, y a une différence.. |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Lun 1 Avr 2013 - 0:30 | |
| - eDEMENTIEVA a écrit:
Moi je trouve que c'est pas parce qu'elle est n°1 qu'elle ne doit pas avoir de respect envers les autres filles. Déjà qu'elle ne fait jamais la bise.. La seule fois que j'ai vu Serena faire la bise, c'est cette année à Doha avec Petra.
Quand on voit une fille comme Clijsters à côté qui fait la bise dans tout les cas, quand on la compare avec Serena, y a une différence.. https://www.youtube.com/watch?v=raQGMVv3d0o21:40 |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Lun 1 Avr 2013 - 1:01 | |
| C'était en 2003, et c'est très rare ! |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Lun 1 Avr 2013 - 9:13 | |
| J'ai pas aimé l'attitude de Serena; mais bon ça colle bien au personnage !
Le truc flippant c'est la casquette de Richard Williams ("Jehovah my God") ! |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Lun 1 Avr 2013 - 10:01 | |
| Mais vous êtes sérieux ? Y'a pas mort d'homme hein, elle s'est juste dépêche de serrer la main car elle a vu que Maria allé le faire, elle a pas non plus foutu Maria au sol comme une catcheuse pour pas qu'elle touche l'arbitre en premier ... Et franchement, je doute qu'à ce moment la, Serena se dise " Oh Noon vite je sous serrer la main de l'arbitre en premier avant Maria pour lui montrer que ce sera toujours moi l première en plus de la rouste que je viens de lui mettre". Elle viens de gagner Miami les gars, elle est loin de penser à ça ... Bref on dirais juste que comme vous pouvait pas rager sur le fait que Serena était supérieure, vous ragez sur un petit détails complètement anodin (comme quand y'a eu le scandale de la danse aux JO)...
@Sugarpova : Bah y'a rien de choquant, les Williams sont tous hyper croyants, a chaque fois quelles gagnent un tournoi, elles remercient Jéhovah. On peut en dire autant d'un tas de joueuses/joueurs qui font par exemple le signe de crois en fin de match etc, c'est juste que le clan Williams est plus démonstratif |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Lun 1 Avr 2013 - 10:11 | |
| - Ayu62 a écrit:
- @Sugarpova : Bah y'a rien de choquant, les Williams sont tous hyper croyants, a chaque fois quelles gagnent un tournoi, elles remercient Jéhovah. On peut en dire autant d'un tas de joueuses/joueurs qui font par exemple le signe de crois en fin de match etc, c'est juste que le clan Williams est plus démonstratif
Elles appartiennent vraiment à cette secte ? Oh mon dieu je l'aime encore moins alors. Leur père doit être un taré alors ... ça fais peur je trouve |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Lun 1 Avr 2013 - 11:36 | |
| Moi je trouve que vous faites un débat sur un truc sans importance |
|
| |
| Brooklyn Messages : 346 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Lun 1 Avr 2013 - 12:01 | |
| Y'a être croyant et appartenir à une secte, c'est deux choses bien distinctes. Enfin bref, elles font ce qu'elles veulent de toutes façons. - Ayu62 a écrit:
- Bref on dirais juste que comme vous pouvait pas rager sur le fait que Serena était supérieure, vous ragez sur un petit détails complètement anodin (comme quand y'a eu le scandale de la danse aux JO)...
Tu m'as bien fait rire, sachant que j'étais autant pour Serena que pour Maria |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 Lun 1 Avr 2013 - 15:30 | |
| - Portosland a écrit:
- Moi je trouve que vous faites un débat sur un truc sans importance
C'est sa Chercher la merde ou y'en a pas |
|
| |
| Sujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 | |
| |
|
| |
| Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013 | |
|