FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Jeu de management de tennis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:30

Bonsoir à tous !

Jeu de management de tennis ! Projet11

Je recherche des personnes motivées et sérieuses pour gérer un Forum de management de joueuse de tennis...

Le principe serait le même que celui de WTA Champion Tour (
http://wtachampiontour.forumactif.org/) sauf que le jeu a été arrêté alors que beaucoup de personnes aimaient ce jeu et je souhaite le reprendre. Cependant, seul je n'arriverai JAMAIS à TOUT gérer...

Merci de me contacter au plus vite, pour pouvoir reprendre dans le plus bref délai ce jeu tout simplement génial Smile



Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
Brooklyn
Masculin Messages : 346
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:59

Je sais pas si c'est moi mais là je vois un Fantasy WTA bis ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:02

C'est un jeu de management comme Fantasy mais le système de jeu est diffèrent, je le trouve juste plus facile niveau combinaison donc pourquoi pas jouer sur 2 jeux en même temps... Je ne veux en aucun cas piquer la vedette à Fantasy si c'est ce que tu penses, mais j'aime beaucoup le système de Champion Tour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:29

Beaucoup se sont casser ma geule avant toi, dont moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:40

Qu'est-ce qui a Ura ? Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:56

Donc moi je vais pas déjà te remettre les pendules à la bonne heure et correctement. FantasyWTA c'est moi le fondateur et les règles se sont les miennes. Pour voir un amateur copier les règles ou presque, les bonus malus, les calendiers, LES TOPICS, les idées, la mise en page, et tout ce qui se tourne autour, on va CERTAINEMENT pas être pote sur le coup, donc c'est soit tu modifies tout ça, soit je signal a forumactif pour plagiat, voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:03

Mais Kiri ne t'énerve pas, je sais que le lien que j'ai mis dans l'annonce c'est ton jeu mais justement vu que le jeu a été arrêté je voudrais le reprendre avec des personnes, je n'ai jamais dit que l'idée venait de moi, mais comme tu ne t'en occupes plus je voudrais relancer ce jeu car d'ailleurs tu l'a "abandonné" sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:04

Pardon? Non mais déjà d'une ce forum, enfin ton lien c'est absolument pas a moi premièrement, et secondement, on ne reprend pas les idées des autres même si c'est pas a moi, ta demandé ça au fondateur de ce forum la? non mais je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:09

Je dis simplement que ce projet est presque impossible quand on sait que FTW est là, et restera le meilleur forum de simulation possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:19

Surtout que cette idée de 13 points avait été essayé par eDem si je me souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu de management de tennis ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de management de tennis !   Jeu de management de tennis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de management de tennis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Pause Tennis
» Tennis Quiz
» tumblr so-tennis!
» Tennis Web Tour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Publicité & Partenariat :: Archives-