| Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 0:52 | |
| - aivanovic a écrit:
- Remballe ton smiley stp. Je ne sais même pas si tu as compris au final ce que je disais, mais je trouve que c'est totalement irrespectueux de parler comme ça d'une joueuse. Alors je disais autant tu parles comme ça de Petra et Laura je m'en tape, mais c'est complètement gamin.
D'accord avec toi, trop simple de tacler le physique des joueuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 1:08 | |
| Trop simple de se faire passer pour quelqu' un de gentil alors qu' au final tu es comme monsieur et madame tout le monde, chacun son opinion et puis ta comparaison sur Bartoli est juste incohérente, pas besoin de répondre je suis absent... |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 1:11 | |
| - Wil' a écrit:
- Trop simple de se faire passer pour quelqu' un de gentil alors qu' au final tu es comme monsieur et madame tout le monde, chacun son opinion et puis ta comparaison sur Bartoli est juste incohérente, pas besoin de répondre je suis absent...
Une petite camomille et au lit, le temps hivernal ne te fais pas que du bien |
|
| |
| Go Maria Messages : 10726 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : 57 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 1:15 | |
| DOUBLE MIXTE - TABLEAU - Premier tour:
[1] Raymond/Bryan (USA/USA) vs. Peschke/Matkowski (CZE/POL) [WC] Bobusic/Guccione (AUS/AUS) vs. Medina Garrigues/Soares (ESP/BRA) [WC] Barty/Sock (AUS/USA) vs. Hsieh/Bopanna (TPE/IND) Wickmayer/Klizan (BEL/SVK) vs. [6] Groenfeld/Lindstedt (GER/SWE)
[3] Mirza/Bryan (IND/USA) vs. [WC] Stosur/Saville (AUS/AUS) Spears/Lipsky (USA/USA) vs. Kops-Jones/Huey (USA/PHI) Mattek-Sands/Tecau (USA/ROU) vs. Hradecka/Cermak (CZE/CZE) [WC] Dellacqua/Smith (AUS/AUS) vs. [7] Hlavackova/Bracciali (CZE/ITA)
[8] Goerges/Nestor (GER/CAN) vs. Paszek/Peya (AUT/AUT) Shvedova/Istomin (KAZ/UZB) vs. King/Melo (USA/BRA) Martinez Sanchez/Cabal (ESP/COL) vs. Llagostera Vives/Marraro (ESP/ESP) [WC] Black/Hanley (RSA/AUS) vs. [4] Huber/Mirniy (USA/BLR)
[5] Petrova/Bhupathi (RUS/IND) vs. Rodionova/Rojer (AUS/NED) Srebotnik/Zimonjic (SLO/SRB) vs. [WC] Rogowska/Matosevic (AUS/AUS) Lisicki/Nielsen (GER/DEN) vs. [WC] Gajdosova/Ebden (AUS/AUS) Arvidsson/Qureshi (SWE/IND) vs. [2] Vesnina/Paes (RUS/IND)
|
|
| |
| Go Maria Messages : 10726 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : 57 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 1:15 | |
| DOUBLE - PREMIER TOUR - Premier tour:
[1] Errani/Vinci (ITA/ITA) battent Arvidsson/Larsson (SWE/SWE) 7-6(3) 6-2 Craybas/Scheepers (USA/RSA) battent Fujiwara/Jugic-Salkic (JPN/BIH) 6-1 6-4 Johansson/Parmentier (FRA/FRA) battent Bertens/Malek (NED/GER) 7-6(7) 4-6 7-5 [15] Hsieh/Peng (TPE/CHN) battent Gajdosova/Zakopalova (AUS/CZE) 6-1 6-4
[12] Williams/Williams (USA/USA) battent Giorgi/Voegele (ITA/SUI) 6-3 6-1 Dushevina/Govortsova (RUS/BLR) battent Bratchikova/Husarova (RUS/SVK) 0-6 6-4 6-2 Jurak/Marosi (CRO/HUN) battent Kudryavtseva/Peer (RUS/ISR) 6-0 6-3 [5] Petrova/Srebotnik (RUS/SLO) battent [WC] Bobusic/Moore (AUS/AUS) 6-4 6-2
[4] Makarova/Vesnina (RUS/RUS) battent Kerber/A.Radwanska (GER/POL) 6-2 7-5 Minella/Moulton-Levy (LUX/USA) battent Martic/Mladenovic (CRO/FRA) 2-6 6-4 7-6(8) Panova/Voskoboeva (RUS/KAZ) battent Barthel/Cornet (GER/FRA) 7-6(3) 4-6 7-5 [13] Begu/Niculescu (ROU/ROU) battent Birnerova/Oprandi (CZE/SUI) 6-2 6-4
Soler-Espinosa/Suarez Navarro (ESP/ESP) battent [10] Mattek-Sands/Mirza (USA/IND) 7-6(4) 6-3 Cibulkova/Pervak (SVK/KAZ) battent Chang/Yan (TPE/CHN) 7-6(4) 6-3 [WC] Han/Zhou (CHN/CHN) battent Klepac/Tatishvili (SLO/GEO) 1-6 7-6(5) 7-5 [6] Huber/Martinez Sanchez (USA/ESP) battent Doi/Morita (JPN/JPN) 6-2 7-6(4)
[8] Kops-Jones/Spears (USA/USA) battent Flipkens/Rybarikova (BEL/SVK) 6-1 6-2 Pavlyuchenkova/Safarova (RUS/CZE) battent Babos/Robson (HUN/GBR) 6-2 6-4 Jankovic/Lucic-Baroni (SRB/CRO) battent [WC] Rodionova/Rogowska (AUS/AUS) 6-4 1-6 6-3 [9] Groenfeld/Peschke (GER/CZE) battent Erakovic/Watson (NZL/GBR) 6-4 6-0
[14] Grandin/Uhlirova (RSA/CZE) battent [WC] Rajicic/Sanders (AUS/AUS) 6-4 6-0 Czink/Jovanovski (HUN/SRB) battent Halep/Rus (ROU/NED) 4-6 6-2 7-6(2) [WC] Barty/Dellacqua (AUS/AUS) battent Hercog/Schiavone (SLO/ITA) 6-2 6-4 [3] Kirilenko/Raymond (RUS/USA) battent Rosolska/Tanasugarn (POL/THA) 6-2 1-6 6-4
[7] Llagostera Vives/J.Zheng (ESP/CHN) battent Chan/Chan (TPE/TPE) 6-3 6-3 Kuznetsova/Wickmayer (RUS/BEL) battent Beck/Dekmeijere (GER/LAT) 6-1 2-6 6-1 [WC] Black/Rodionova (AUS/AUS) battent [WC] Adamczak/Bengson (AUS/AUS) 6-3 6-4 Aoyama/Falconi (JPN/USA) battent [11] King/Shvedova (USA/KAZ) 6-3 5-7 7-6(2)
Goerges/Stosur (GER/AUS) battent [16] Hantuchova/Medina Garrigues (SVK/ESP) 6-3 6-1 Lepchenko/S.Zheng (USA/CHN) battent Cirstea/Paszek (ROU/AUT) 4-6 7-6(5) 6-3 Date-Krumm/Parra Santonja (JPN/ESP) battent Arruabarrena-Vecino/Dominguez Lino (ESP/ESP) 4-6 6-3 6-2 [2] Hlavackova/Hradecka (CZE/CZE) battent Daniilidou/McHale (GRE/USA) 6-4 6-3
- Deuxième tour:
[1] Errani/Vinci (ITA/ITA) vs. Craybas/Scheepers (USA/RSA) Johansson/Parmentier (FRA/FRA) vs. [15] Hsieh/Peng (TPE/CHN) [12] Williams/Williams (USA/USA) vs. Dushevina/Govortsova (RUS/BLR) Jurak/Marosi (CRO/HUN) vs. [5] Petrova/Srebotnik (RUS/SLO)
[4] Makarova/Vesnina (RUS/RUS) vs. Minella/Moulton-Levy (LUX/USA) Panova/Voskoboeva (RUS/KAZ) vs. [13] Begu/Niculescu (ROU/ROU) Soler-Espinosa/Suarez Navarro (ESP/ESP) vs. Cibulkova/Pervak (SVK/KAZ) [WC] Han/Zhou (CHN/CHN) vs. [6] Huber/Martinez Sanchez (USA/ESP)
[8] Kops-Jones/Spears (USA/USA) vs. Pavlyuchenkova/Safarova (RUS/CZE) Jankovic/Lucic-Baroni (SRB/CRO) vs. [9] Groenfeld/Peschke (GER/CZE) [14] Grandin/Uhlirova (RSA/CZE) vs. Czink/Jovanovski (HUN/SRB) [WC] Barty/Dellacqua (AUS/AUS) vs. [3] Kirilenko/Raymond (RUS/USA)
[7] Llagostera Vives/J.Zheng (ESP/CHN) vs. Kuznetsova/Wickmayer (RUS/BEL) [WC] Black/Rodionova (AUS/AUS) vs. Aoyama/Falconi (JPN/USA) Goerges/Stosur (GER/AUS) vs. Lepchenko/S.Zheng (USA/CHN) Date-Krumm/Parra Santonja (JPN/ESP) vs. [2] Hlavackova/Hradecka (CZE/CZE)
|
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 1:16 | |
| SIMPLE - DEUXIEME TOUR - Deuxième tour:
[1] Victoria Azarenka (BLR) bat Eleni Daniilidou (GRE) 6-1 6-0 Jamie Hampton (USA) bat [Q] Luksika Kumkhum (THA) 6-1 6-2 Elena Vesnina (RUS) bat [21] Varvara Lepchenko (USA) 6-4 6-2 [16] Roberta Vinci (ITA) bat [Q] Akgul Amanmuradova (UZB) 6-3 6-2
[10] Caroline Wozniacki (DEN) bat Donna Vekic (CRO) 6-1 6-4 [Q] Lesia Tsurenko (UKR) bat [Q] Daria Gavrilova (RUS) 7-5 6-3 Svetlana Kuznetsova (RUS) bat [26] Hsieh Su-Wei (TPE) 6-2 6-1 Carla Suarez Navarro (ESP) bat Yulia Putinsteva (KAZ) 1-6 7-6(5) 6-2
[3] Serena Williams (USA) bat Garbine Muguruza (ESP) 6-2 6-0 Ayumi Morita (JPN) bat Annika Beck (GER) 6-2 6-0 [20] Yanina Wickmayer (BEL) bat Jana Cepelova (SVK) 7-6(8) 7-5 [14] Maria Kirilenko (RUS) bat Peng Shuai (CHN) 7-5 6-2
Kimiko Date-Krumm (JPN) bat Shahar Peer (ISR) 6-2 7-5 Bojana Jovanovski (SRB) bat [17] Lucie Safarova (CZE) 7-5 7-5 [29] Sloane Stephens (USA) bat Kristina Mladenovic (FRA) 6-4 6-3 Laura Robson (GBR) bat [8] Petra Kvitova (CZE) 2-6 6-3 11-9
[6] Li Na (CHN) bat Olga Govortsova (BLR) 6-2 7-5 [27] Sorana Cirstea (ROU) bat Kristyna Pliskova (CZE) 1-6 6-3 6-2 [18] Julia Goerges (GER) bat Romina Oprandi (SUI) 6-3 6-2 Zheng Jie (CHN) bat [9] Samantha Stosur (AUS) 6-4 1-6 7-5
[13] Ana Ivanovic (SRB) bat [Q] Chan Yung-Jan (TPE) 7-5 1-6 6-4 [22] Jelena Jankovic (SRB) bat [Q] Maria Joao Koehler (POR) 2-6 7-6(5) 6-2 Heather Watson (GBR) bat Ksenia Pervak (KAZ) 4-6 7-6(7) 6-2 [4] Agnieszka Radwanska (POL) bat Irina-Camelia Begu (ROU) 6-3 6-3
[5] Angelique Kerber (GER) bat Lucie Hradecka (CZE) 6-3 6-1 [WC] Madison Keys (USA) bat [30] Tamira Paszek (AUT) 6-2 6-1 [19] Ekaterina Makarova (RUS) bat Stephanie Foretz-Gacon (FRA) 6-3 6-3 [11] Marion Bartoli (FRA) bat [Q] Vesna Dolonc (SRB) 7-5 6-0
[Q] Valeria Savinykh (RUS) bat [16] Dominika Cibulkova (SVK) 7-6(6) 6-4 Kirsten Flipkens (BEL) bat [23] Klara Zakopalova (CZE) 6-1 6-0 [25] Venus Williams (USA) bat Alizé Cornet (FRA) 6-3 6-3 [2] Maria Sharapova (RUS) bat Misaki Doi (JPN) 6-0 6-0
- Troisième tour:
[1] Victoria Azarenka (BLR) vs. Jamie Hampton (USA) Elena Vesnina (RUS) vs. [16] Roberta Vinci (ITA) [10] Caroline Wozniacki (DEN) vs. [Q] Lesia Tsurenko (UKR) Svetlana Kuznetsova (RUS) vs. Carla Suarez Navarro (ESP)
[3] Serena Williams (USA) vs. Ayumi Morita (JPN) [20] Yanina Wickmayer (BEL) vs. [14] Maria Kirilenko (RUS) Kimiko Date-Krumm (JPN) vs. Bojana Jovanovski (SRB) [29] Sloane Stephens (USA) vs. Laura Robson (GBR)
[6] Li Na (CHN) vs. [27] Sorana Cirstea (ROU) [18] Julia Goerges (GER) vs. Zheng Jie (CHN) [13] Ana Ivanovic (SRB) vs. [22] Jelena Jankovic (SRB) Heather Watson (GBR) vs. [4] Agnieszka Radwanska (POL)
[5] Angelique Kerber (GER) vs. [WC] Madison Keys (USA) [19] Ekaterina Makarova (RUS) vs. [11] Marion Bartoli (FRA) [Q] Valeria Savinykh (RUS) vs. Kirsten Flipkens (BEL) [25] Venus Williams (USA) vs. [2] Maria Sharapova (RUS)
|
|
| |
| Damien Messages : 2996 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : Caen | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 1:33 | |
| Le haut du tableau à l'air moins dense finalement, une chance de rallier les quarts pour pas mal de joueuses. |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 3:36 | |
| Certes il est 3h36 et je ne dors pas, et j'ai cours demain matin ;D Je ne pouvais rater le JJ vs Ivanovic... Qui est pas mal pour l'instant |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 4:34 | |
| Ana au quatrième tour et sauve ses points de l'an dernier Errani et Vinci ont la voie libre pour gagner le titre. Hlavackova/Hradecka et Kirilenko/Raymond ont perdu |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 7:28 | |
| Bon bah comme prévu, pas de Maria-Venus pour moi.. Tellement déçu, j'attendais ce match depuis le tirage du tableau. D'une part Maria et puis de l'autre Venus, une joueuse que j'aime vraiment beaucoup. Donc ce sera livescore, stressant, en espérant un replay sur youtube ou ailleurs. Allez Maria! |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 12:35 | |
| - aivanovic a écrit:
- Remballe ton smiley stp. Je ne sais même pas si tu as compris au final ce que je disais, mais je trouve que c'est totalement irrespectueux de parler comme ça d'une joueuse. Alors je disais autant tu parles comme ça de Petra et Laura je m'en tape, mais c'est complètement gamin.
J'l'ai pas non plus traité de grosse vache, j'ai juste dis que si elle veut retrouver un niveau descend, ça doit déjà passer par une perte de poids, car sur ses déplacements, c'est plus qu'évidement qu'elle a du mal ... J'y peut rien si elle est en surpoids, c'est un fait, et elle à qu'a prendre les décision qui vont avec... Sinon, j'te cite parlant de Caro : " Perso j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait à un petit cochon", c'est vrai que là, c'est d'une maturité sans précédent ... - D.S a écrit:
- aivanovic a écrit:
D'accord avec toi, trop simple de tacler le physique des joueuses. T'as toujours pas digéré la victoire de mon frère à Madrid on dirai T'en fait pas va, t'en gagneras d'autre des tournois .... |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 13:16 | |
| Déjà c'est complètement ironisé ce que j'ai dis, tu sors les choses de leur contexte. |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 15:22 | |
| LOL
Bref, j'ai pas fait par de mes impressions de la journée d'aujourd'hui :
Je commence par les "bonnes" nouvelles, avec uniquement les victoires de Na et Kirsten! Na a fait un bon match, avec un bon deuxième set surtout où elle a lâché ses coups, puis content pour Flipkens qui confirme sa bonne forme depuis la fin de saison dernière ! Belle victoire de Makarova aussi, qui a su prendre le meilleur de Bartoli, tjr aussi faible au service ...
Maintenant, les "mauvaises" :
Défaite de Jie alors qu'elle menait 5/3 au troisième, c'est dommage, j'aurais bien aimé un affrontement contre Na (et j'aurais été moins anxieux quand à la qualif de Na ...)
Défaites d'Heather et Madison qui sont tombées sur plus fortes qu'elle. POur une fois, j'ai apprécié un match d'Aga, qui n'est pas restée sur la défensive tout le long du match !
Défaite de Jelena, je suis déçu, surtout qu'elle a affiché un bon niveau, et surtout une envie totalement différente de son match contre Koehler ! J'espère qu'elle continuera dans cette voie pour le reste de la saison !
Et enfin, défaite de Venus... Malheureusement, elle est passée à coté de son match jusque 6/1 5/1, étant incapable de retourner convenablement, servant mal (un bon %age de 1ère, mais c'était plus des premières secondes qu'autre chose). Réveil furtif de Venus en fin de match, et crispation de la russe, qui a permis à Venus de sauver un peu l'honneur. Par contre la réaction de Maria à la fin, c'était un peu trop exagéré, j'veux bien qu'elle soit contente de battre Venus, mais là on aurait dis qu'elle a battu une joueuse de prestige, hors, elle a battue une Venus d'un niveau bien bien loin de son meilleur ! Même Venus d'ailleurs semblait étonnée de la réaction de Maria à la fin, avec un regard qui voulait dire "Mais qu'elle idiote..." . Bref, cette défaite va donner encore plus de hargne à Venus pour le double, surtout que de très bonnes teams ont été sorties, donc à part Petrova/Srebotnik et Rodionova/Black, je ne vois pas qui pourrait les arreter à moins d'une grosse surprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 15:35 | |
| Maria qui bat Venus ne cédant que 4 jeux, peu importe le niveau de l'américaine ça reste une très bonne chose. Hâte de voir le replay demain après-midi mais pour le moment, elle fait un parcours sans faute Next: Flipkens, autant dire qu'elle a pas mal de chances d'aller en quart même si la Belge est en très grande forme en ce début d'année donc méfiance tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 16:55 | |
| - Ayu62 a écrit:
- aivanovic a écrit:
J'l'ai pas non plus traité de grosse vache, j'ai juste dis que si elle veut retrouver un niveau descend, ça doit déjà passer par une perte de poids, car sur ses déplacements, c'est plus qu'évidement qu'elle a du mal ... J'y peut rien si elle est en surpoids, c'est un fait, et elle à qu'a prendre les décision qui vont avec...
Sinon, j'te cite parlant de Caro : "Perso j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait à un petit cochon", c'est vrai que là, c'est d'une maturité sans précédent ...
- D.S a écrit:
- aivanovic a écrit:
D'accord avec toi, trop simple de tacler le physique des joueuses. T'as toujours pas digéré la victoire de mon frère à Madrid on dirai T'en fait pas va, t'en gagneras d'autre des tournois .... Quel rapport? c'est pas parce que TU as battu mes joueuses dans un jeu de simulation que ça te donne le droit d'insulter les joueuses sur leurs physiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:00 | |
| XD C'est ça ouais, reste dans ton délire, tu m'fait d'la peine .. Je sait même pas pourquoi je parle avec toi d'ailleurs, t'en vaut pas la peine et tu me fait perdre mon temps. Et pour la dernière fois, j'l'ai pas insulté, j'ai juste dis qu'elle devait perdre du poids, si j'avais dis "La grosse vache de Kvitova devrait faire un régime", là oui je l'aurais insulté, mais je crois que y'a un problème de connexion la haut pour que tu puisses comprendre la subtilité |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:13 | |
| S'il vous plait, veuillez poursuivre cette discussion ailleurs (enfin, si vous tenez vraiment à finir cette discussion..), merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:16 | |
| Quelle répartie tout de suite tu deviens plus intéressant. Je tiens à te rassurer je n'ai pas de problèmes de connexions, je sais très bien ce que je dis et ce que j'affirme. Tu peux berner certaines personnes mais moi ça ne marchera pas.
Pour ce qui est des insultes, tu veux que je recherches toutes les saloperies que tu as balancé sur les joueuses depuis que tu es ici? Je n'aime pas Wozniacki, Jankovic, Azarenka, Li et encore tant d'autres mais mon opinion je me la garde car je sais qu'elles ont leurs fans ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:24 | |
| Bah que veut tu que je répondre d'autre à un mec borné qui voit pas plus loin que le bout de son nez ? Moi aussi je sait ce que j'affirme, et aux dernières nouvelles, j'en sait plus que toi concernant le sujet, et je m'amuse pas à étaler de la merde à tout bout de champ dès qu'on bat mes joueuses pax jsuis un petit rageux qui supporte pas de perdre ...
Et alors ? Sous prétexte qu'elles ont des fans on doit se taire ? Excuse moi d’être franc mec, mais quand j'ai quelque chose a dire, j'le dis, et j'en est un peu rien a faire de ce qu'en pense les fans. J'assume parfaitement que parfois j'insulte des joueuses, et tout le monde le fait, sauf que tout le monde ne le post pas, moi si. |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:28 | |
| - Go Maria a écrit:
DOUBLE
- Premier tour:
[4] Makarova/Vesnina (RUS/RUS) battent Kerber/A.Radwanska (GER/POL) 6-2 7-5
Kerber et Radwanska ont déclaré forfait et ont été remplacées par Amanmuradova/Foretz Gacon |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:30 | |
| - Ayu62 a écrit:
- Et alors ? Sous prétexte qu'elles ont des fans on doit se taire ? Excuse moi d’être franc mec, mais quand j'ai quelque chose a dire, j'le dis, et j'en est un peu rien a faire de ce qu'en pense les fans. J'assume parfaitement que parfois j'insulte des joueuses, et tout le monde le fait, sauf que tout le monde ne le post pas, moi si.
LOL. C'est sûr, insulter des joueuses, c'est une attitude tout à fait normale qui a complètement sa place dans une discussion sportive. C'est mature et respectueux, toujours très agréable à lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:36 | |
| - Ayu62 a écrit:
- Bah que veut tu que je répondre d'autre à un mec borné qui voit pas plus loin que le bout de son nez ? Moi aussi je sait ce que j'affirme, et aux dernières nouvelles, j'en sait plus que toi concernant le sujet, et je m'amuse pas à étaler de la merde à tout bout de champ dès qu'on bat mes joueuses pax jsuis un petit rageux qui supporte pas de perdre ...
Et alors ? Sous prétexte qu'elles ont des fans on doit se taire ? Excuse moi d’être franc mec, mais quand j'ai quelque chose a dire, j'le dis, et j'en est un peu rien a faire de ce qu'en pense les fans. J'assume parfaitement que parfois j'insulte des joueuses, et tout le monde le fait, sauf que tout le monde ne le post pas, moi si. Perdre je m'en fiche complétement du moins contre les membres honnêtes, d'ailleurs nous aimerions tous voir la réaction de Noppy à ce sujet car c'est lui le premier concerné Franc???, On reviendra sur ce point plus tard |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:42 | |
| Mais je vous en supplie engueulez vous ailleurs. Ici c'est pour parler de l'open Australie pas d'autres choses. MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:47 | |
| Pour revenir à L'OA très content des victoires de Sharapova qui m'impressionne beaucoup et de celle de Radwanska. Je pense que nôtre big four féminin avec S.Williams et Azarenka sera présent en demi. Pour le coup j'aimerais une victoire de Radwanska ou Sharapova pour le titre même si j'apprecie aussi Williams. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:49 | |
| - D.S a écrit:
- Ayu62 a écrit:
- Bah que veut tu que je répondre d'autre à un mec borné qui voit pas plus loin que le bout de son nez ? Moi aussi je sait ce que j'affirme, et aux dernières nouvelles, j'en sait plus que toi concernant le sujet, et je m'amuse pas à étaler de la merde à tout bout de champ dès qu'on bat mes joueuses pax jsuis un petit rageux qui supporte pas de perdre ...
Et alors ? Sous prétexte qu'elles ont des fans on doit se taire ? Excuse moi d’être franc mec, mais quand j'ai quelque chose a dire, j'le dis, et j'en est un peu rien a faire de ce qu'en pense les fans. J'assume parfaitement que parfois j'insulte des joueuses, et tout le monde le fait, sauf que tout le monde ne le post pas, moi si. Perdre je m'en fiche complétement du moins contre les membres honnêtes, d'ailleurs nous aimerions tous voir la réaction de Noppy à ce sujet car c'est lui le premier concerné
Franc???, On reviendra sur ce point plus tard
Tu crois pas qu'on va s'abaisser à ton petit jeu ? Tu crois quoi, que parce que ton nom est en vert que tu me fait peur ? Tu peut crier au double compte autant que tu veux, moi je sait que c'est des conneries et on à rien a prouver. Et des gens bien plus intelligents que toi ont compris eux, mais c'est pas donné à tout le monde... Après t'es pas content, bah tu fait avec, mais ta rage tu la met de cotés ... Oui j'suis franc, et j'aimerais bien voir où tu peut en dire le contraire, car entre nous deux, c'bien moi le plus franc ! Sur ceux, c'est mon dernier post à ce sujet, les gens sont pas obligés de supporter nos conneries |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 | |
| |
|
| |
| Open d'Australie (AUS) / Du 14 au 27 janvier 2013 | |
|