FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tennis Elbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:52

LoVika a écrit:
Après une contre performance à l'US Open (défaite au 3ème tour contre la TDS N°19). Je suis partit au Quebec ou j'ai atteint la finale en perdant contre une joueuse du top 50.

Direction Tokyo maintenant Smile

Je fais toujours le Québec, les deux dernières saisons, j'ai fait deux finales que j'ai perdues ><

Pour ma part, j'ai atteint la demi finale des masters d'Istanbul et je suis à présent en demi finale de Brisbane face à Serena Williams où je mène 2/0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:59

Et bien moi ma saison (et carrière) touche a sa fin !

Après mon titre à Stanford, j'ai échoué en 1/2 de Montréal et Cincinnati (contre Li et Jankovic) puis j'ai remporté l'US Open contre Ivanovic 4/6 6/3 6/4 en étant mené 4/0 dans le dernier set (j'ai pas compris comment elle a craqué comme ça ...). Je réalise donc le GC sur un an, et je fini donc avec 9 titres du GC (7 consécutifs !). Puis j'ai perdu en 1/2 de Pékin contre Wozniacki ausecours et j'ai remporté Pékin en ne perdant maximum 4 jeux par matchs !

Il me reste donc a défendre Istanbul où je suis double tenante, puis je mettrais fin à ma carrière afin d'en commencer une avec une joueuse moins performante (car qu'on se le dise, j'trouve ça chiant de toujours tout gagner XD)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:03

Kiri à remporter le Future de Kuwait, puis Chiasso avant de se qualifié pour Wimbledon et perdre contre Schnyder 1-6 6-4 7-9.
Maria est maintenant 257ème alors qu'elle était 852 en début de saison. Elle est actuellement dans le tableau principale de Palerme Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:04

Après mon 1/4 en Australie, j'ai gagné mes deux matchs de FED CUP et j'ai du defendre mon titre à Bogota ou je perd en demi (grosse deception alors que j'étais favoris). Je decide de ne pas defendre mes points a Acapulco et prefère partir à Monterrey ou j'atteint la finale (defaite face à Henin). Bilan : 13 victoires et 3 defaites pour le moment.
Je m'envole pour Indian Wells ou des points sont à gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:04

Haha Razz C'est vrai que ça dois devenir chiant à la longue x)
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:05

Moi avec Johansson j'avais reussi a gagné 5 itf (dont un 100000$ dès février) dès le debut de ma carrière et de finir dans le Top 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:19

Purée moi j'ai eu trop du mal à décoller avec Kiri, j'arrivais pas au début, et depuis qu'elle a de meilleur stat ça va mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:27

En fait j'aimerai beaucoup avoir Tennis Elbow mais comme c'est payant, je peux pas du coup je pense que je vais vous écouté; parlé de vos carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:03

On peut pas jiouer gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:37

Sugarpova a écrit:
Après mon 1/4 en Australie, j'ai gagné mes deux matchs de FED CUP et j'ai du defendre mon titre à Bogota ou je perd en demi (grosse deception alors que j'étais favoris). Je decide de ne pas defendre mes points a Acapulco et prefère partir à Monterrey ou j'atteint la finale (defaite face à Henin). Bilan : 13 victoires et 3 defaites pour le moment.
Je m'envole pour Indian Wells ou des points sont à gagnés.

Tu fais pas beaucoup de tournois toi ? Laughing

WTAGRandé, tu peux jouer 15 jours en mode "entrainement" pour tester le jeu, c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:48

En fait je les eut le mmode entrainement mais après 15 jours il me demandent unr clé c'est quoi eyt commrnt on la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:00

en achetant le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:18

Je n'arrive pas à télécharger avec ton lien Neimad ^^

Sinon, cette clé on peut pas l'avoir autrement ou à chaque fois sa doit être différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:45

Ayu, t'as la nouvelle version de Dilima qui vient de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:59

Y'a quoi comme nouveauté dans cette nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:46

Pas grand chose à part quelques tenues en plus ^^ Pour info, j'ai demandé et si on télécharge la nouvelle version, on perd TOUTES ses carrières actuelles :/ J'ai donc garder l'ancienne qui est déjà géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:11

J'ai installé la nouvelle version dans un autre dossier, et y'a quasi rien qui change, mis à part de nouveaux courts, de nouvelles tenues etc...

Mais même avec ça, il n'y a qu'une trentaine de hauts, de bas etc, alors que moi j'en ai presque 250 de chaque ...

Donc finalement, vaut mieux garder notre version ^^ (en plus, les cris des joueuses sont assez immondes, heureusement que je les modifie moi même lol)
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:28

Et tu n'as pas perdue ta partie avec l'autre version ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:32

Non car j'ai installé le jeu une deuxième fois dans un autre dossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:58

Comment faire ? ça c'est une autre histoire. :p Et puis la version nouvelle ou la version ancienne : peu importe n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:36

Est-ce qu'il y a plusieurs niveaux de difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:37

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:42

Ayu62 a écrit:
Et bien moi ma saison (et carrière) touche a sa fin !

Après mon titre à Stanford, j'ai échoué en 1/2 de Montréal et Cincinnati (contre Li et Jankovic) puis j'ai remporté l'US Open contre Ivanovic 4/6 6/3 6/4 en étant mené 4/0 dans le dernier set (j'ai pas compris comment elle a craqué comme ça ...). Je réalise donc le GC sur un an, et je fini donc avec 9 titres du GC (7 consécutifs !). Puis j'ai perdu en 1/2 de Pékin contre Wozniacki ausecours et j'ai remporté Pékin en ne perdant maximum 4 jeux par matchs !

Il me reste donc a défendre Istanbul où je suis double tenante, puis je mettrais fin à ma carrière afin d'en commencer une avec une joueuse moins performante (car qu'on se le dise, j'trouve ça chiant de toujours tout gagner XD)

Han mais sérieux t'en avais pas marre de gagner 6/0 6/0 aux premiers tours ? xD Moi je joue jamais de petits tournois parce que je sais que je vais devoir m'ennuyer à gagner des matchs super simples jusqu'aux quarts voire demi-finales x)


Antoine : oui, ça va vraiment de très facile à très dur donc c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:44

xD Un peu quand meme, meme si les matchs étaient plus serrés que le score ne l'indique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:51

Je pense finalement me l'acheté après la vente de certains de mes jeux WII, que je ne joue jamais (encore, mes cousins, qui ne savent pas lire un petit liste Tennis Elbow. - Page 3 3784912568 il m'achètent un jeu plus cher que ce que je demandent mais que j'aime moins xD xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Tennis Elbow. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Elbow.   Tennis Elbow. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennis Elbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tennis Elbow.
» Just for Tennis
» Tennis-Creation
» Tennis Players !
» Source-Tennis
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux Vidéo :: Archives-