|
|
Auteur | Message |
---|
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Lun 13 Juin 2011 - 17:51 | |
| Ouai j'ai vu ça taleur Merci quand meme |
|
| |
| Gabriel Luciani Messages : 36 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 31 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Lun 13 Juin 2011 - 17:58 | |
| TOP 20 au 6 Juin |
|
| |
| Jon' Messages : 2500 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Rodez, Aveyron. | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Lun 13 Juin 2011 - 18:36 | |
| Je préfère me référer à la Race tout de même ... |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Lun 13 Juin 2011 - 19:22 | |
| Peng n'a quasiment plus de points à défendre, elle va gagner pas mal de places dans les semaines à venir |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Mer 15 Juin 2011 - 13:03 | |
| Je me pose une question : on a un français et une française top 10, c'était quand la dernière fois ? Il me semble que Bartoli n'avait plus été top 10 depuis mi-2008, mais à l'époque Gasquet était-il encore top 10 ? |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Mer 15 Juin 2011 - 16:29 | |
| - Mof a écrit:
- Je me pose une question : on a un français et une française top 10, c'était quand la dernière fois ? Il me semble que Bartoli n'avait plus été top 10 depuis mi-2008, mais à l'époque Gasquet était-il encore top 10 ?
fin 2008 et debut 2009 il y avait simon et tsonga 6 et 8 à leur meilleur |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Mer 15 Juin 2011 - 16:30 | |
| - Juan Martin Del Potro a écrit:
- Mof a écrit:
- Je me pose une question : on a un français et une française top 10, c'était quand la dernière fois ? Il me semble que Bartoli n'avait plus été top 10 depuis mi-2008, mais à l'époque Gasquet était-il encore top 10 ?
fin 2008 et debut 2009 il y avait simon et tsonga 6 et 8 à leur meilleur Mof cherche la dernière fois qu'on a eu un Franç AIS et une Franç AISE en même temps top 10. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Mer 15 Juin 2011 - 16:33 | |
| bah tsonga en 2008 top 10 toute l' année pratiquement et comme il dit que bartoli etait mi 2008 en faisant le rapprochement oui |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Mar 21 Juin 2011 - 22:26 | |
| mladenovic qui remporte padova la semaine derniere,j' espere qu' elle saura présente sur la tournée américaine. elle est garcia sont juste énorme en ce moment!!! ravi aussi du retour de karin knapp qui est finaliste de ce même tournoi |
|
| |
| NataliaInWonderland Messages : 672 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 10:30 | |
| C'est vrai que de perdre 6/0 6/1 contre Glatch, c'est énorme ^^ |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:19 | |
| - laura-robson a écrit:
- C'est vrai que de perdre 6/0 6/1 contre Glatch, c'est énorme ^^
+1000 ! Ça fait du bien de voir que Garcia n'a pas le niveau pour joué chez les grandes comme tout le monde le disait. Le match contre Sharapova, c'était "une fois" et va falloir un moment avant de la revoir à ce niveau. |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:22 | |
| Voilà, après son match contre Sharapova, il faut confirmer et elle ne l'a pas fait pour l'instant, donc les gens se sont enflammés beaucoup trop vite. J'ai remarqué que cette année il n'y aura plus le tournoi de Portoroz, qui a été remplacé par Baku, je suis très déçu car c'était un beau tournoi |
|
| |
| Tennis-P Messages : 4092 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 33 Localisation : Elsass | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:31 | |
| - KIRILEEV. a écrit:
- Ça fait du bien de voir que Garcia n'a pas le niveau pour joué chez les grandes [...]
C'est pas beau de se réjouir du malheur des autres Sérieusement, c'est vrai que Caroline Garcia a encore des progrès à faire, mais ce match contre Maria Sharapova n'était pas son unique coup d'éclat. Il y a eu l'Open d'Australie aussi. Et le gazon n'est pas forcément sa surface préférée. Je ne lui cherche pas d'excuses, mais il ne faut pas l'accabler comme ça parce qu'elle s'est pris une rouste, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs. Pour ma part j'espère qu'elle confirmera, au cours de l'année voire de l'an prochain. Et bonne chance à Laura contre Maria. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:35 | |
| Faut dire qu'elle a eu de la "chance" dans ces tirages. Lepchenko n'en mettait pas une en début d'année, et Odraskova à Roland.. voila quoi. Ça fait du bien, car tout le monde était convaincu par cette fille tout ça, parce qu'elle avait fait un super match contre Maria, et qu'après tout devait être facile pour elle, à cause de ça.. et bien non. Elle va devoir travaillé si elle veut confirmer ce qu'elle a montré contre Sharapova |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:37 | |
| Ca devient vraiment agaçant de vous voir vous réjouir des défaites d'une joueuse. C'est quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous avez peut-être vu deux matchs et autant d'interviews, et vous la jugez là-dessus. Elle a 17 ans, elle a énormément d'ambition et pour le moment, elle progresse très vite. Tout le monde a le droit à des contre-performances. Et étant donné le niveau qu'elle avait contre Sharapova, elle peut aller très loin et j'espère qu'elle ne fera pas partie des nombreuses joueuses qui n'ont pas su utiliser leur potentiel. Mais être content parce qu'elle perd pour des raisons futiles comme "Elle est prétentieuse", "Je l'aime pas" ou je ne sais quoi d'autre, c'est vraiment énervant. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:40 | |
| C'est toi qui dis ça? amusant. Il y'a des joueuse qu'on ne supporte pas, et je vais pas te l'apprendre, des joueuse qu'on ne peut pas voir en peinture. Et bien Wickmayer, Garcia et d'autres sont ces joueuses là pour moi... et quand Yanina perd, je suis super content, car je la deteste, Garcia c'est pareil. Je l'aime pas, elle est prétentieuse, et en interview elle parle plus que mal, je suis désolé, mais on a quand même le droit d'aimé ou non des joueuses quand même ! Donc oui, je suis content qu'elle ai perdu contre Glatch. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:41 | |
| - Reckless a écrit:
- Ca devient vraiment agaçant de vous voir vous réjouir des défaites d'une joueuse. C'est quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous avez peut-être vu deux matchs et autant d'interviews, et vous la jugez là-dessus. Elle a 17 ans, elle a énormément d'ambition et pour le moment, elle progresse très vite. Tout le monde a le droit à des contre-performances. Et étant donné le niveau qu'elle avait contre Sharapova, elle peut aller très loin et j'espère qu'elle ne fera pas partie des nombreuses joueuses qui n'ont pas su utiliser leur potentiel. Mais être content parce qu'elle perd pour des raisons futiles comme "Elle est prétentieuse", "Je l'aime pas" ou je ne sais quoi d'autre, c'est vraiment énervant.
Je t'aime Non mais franchement, c'est EXACTEMENT ce que je pense en vous lisant. D'accord avec Tennis-P aussi. C'est quand même incroyable de suivre ses défaites avec un malin plaisir, comme si vous n'étiez pas content qu'elle puisse réussir. Elle vous énerve pour des raisons qui m'échappent (alors que j'ai vu des interviews d'elle moi aussi, et je ne trouve pas qu'elle soit ce que vous pensez d'elle), et ça vous donne le droit de vous délecter de ses petits malheurs et contre-performances ? |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:44 | |
| Mais, misère on dirai que vous n'avez jamais "detester" des joueuses. Je sais pas mais moi quand y'a des joueuse que j'aime pas, quand elle perde tôt, ou font des contre perf, je suis content, désolé mais je réagit comme ça. Je reconnais tout son potentiel, et je reconnais qu'elle a un bon jeu, mais je l'aime pas. C'est déjà ça. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:50 | |
| Oui, c'est moi qui dis ça, je ne pense pas m'être réjoui d'une défaite uniquement parce que je n'aimais pas la joueuse. Et si tu pouvais éviter ce genre de demi-remarque qui font un reproche sans le développer...
Je comprends bien que tu ne l'aimes pas (d'ailleurs on ne devrait pas juger des personnes qu'on ne connait pas vraiment, mais bon je suis le premier à le faire, comme la plupart des gens), mais au vu de leur travail et de tout ce qu'elles ont donné pour arriver à ce niveau, je pense qu'on ne peut que respecter chaque joueuse. Tu ne les connais pas vraiment, tu ne connais pas leur passé, ce qui leur est arrivé, pourquoi elles ont certaines attitudes, ... et si tu le savais, tu comprendrais peut-être mieux.
On ne peut pas juger des gens qu'on voit jouer sur un terrain de tennis. Aussi, tu m'as déjà dit qu'en match, tu t'énervais énormément. Moi je trouverais ça insupportable de voir quelqu'un jeter sa raquette tout le temps. Et pourtant toi tu as besoin de faire ça. Alors imagine celles qui jouent au meilleur niveau, la pression qu'elles ont et ce qu'elles doivent ressentir et tu devrais comprendre un peu mieux certaines de leurs attitudes.
Et si Garcia parle mal, ce n'est pas par mauvaise volonté, elle ne se dit "J'ai pas envie de faire des efforts pour eux", d'ailleurs on voit bien qu'elle est assez mal à l'aise. Elle n'a pas le reflexe de faire attention à sa manière de parler parce qu'on ne lui a sûrement jamais dit ou appris. Alors, évidemment, une joueuse qui apprendrait elle-même à bien s'exprimer, ce serait admirable. Mais Garcia qui ne le fait pas, c'est pas une raison pour ne pas l'aimer. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:56 | |
| Ce n'est pas qu'a cause de "elle parle mal" que je ne l'aime pas, ne déforme pas mes propos. Ensuite, comme je l'ai dis, je les respecte toute.. même Yanina "Bitch" Wickmayer, qui si elle est arrivé là, c'est qu'elle le mérite, c'est juste que je ne la supporte pas. Moi c'est autre chose, j'ai des nerfs très peu "calme" et du coup en plein match il m'arrive de pété les plombs bien que ces temps ci, ça va mieux :p mais le problème n'es pas de moi. Tu dis qu'on ne peut pas juger, mais pourtant tu me juge bien quand je dis que j'aime pas Garcia Chacun aime des joueuse, et chacun a le droit de ne pas en aimez d'autre. Et c'est ça que tu dois respecter. Bien que je n'en aime pas mal, je les respecte toute, donc je n'ai pas de compte a rendre tant que je fait ça |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:56 | |
| - Reckless a écrit:
- Ca devient vraiment agaçant de vous voir vous réjouir des défaites d'une joueuse. C'est quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous avez peut-être vu deux matchs et autant d'interviews, et vous la jugez là-dessus. Elle a 17 ans, elle a énormément d'ambition et pour le moment, elle progresse très vite. Tout le monde a le droit à des contre-performances. Et étant donné le niveau qu'elle avait contre Sharapova, elle peut aller très loin et j'espère qu'elle ne fera pas partie des nombreuses joueuses qui n'ont pas su utiliser leur potentiel. Mais être content parce qu'elle perd pour des raisons futiles comme "Elle est prétentieuse", "Je l'aime pas" ou je ne sais quoi d'autre, c'est vraiment énervant.
+1 Bien sûr on peut ne pas aimer des joueuses, mais ce qui est choquant là c'est qu'on juge Garcia sur un ou deux matchs quoi. Elle n'est même pas encore une "pro" qu'on l'accable. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse "détester" une joueuse en l'ayant vue une fois ou deux. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:58 | |
| Je ne la juge pas, je ne l'aime pas. Je vois pas où est le mal dans l'histoire ! C'est dingue qu'on ne respecte pas les gout et les choix des gens... Mais je n'ai en aucun cas à m'expliquer, je l'ai assez fait. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:59 | |
| Mais justement, l'as-tu suffisamment vue pour dire qu'elle est ce que tu dis ? Il ne faut pas forcément se fier à l'image qui transparait par les médias. En France on a un excellent exemple de ça, c'est Bartoli qu'on a bien souvent vue comme étant froide et désagréable d'après ce qu'on pouvait lire ou voir par les médias, alors que la vérité est sûrement toute autre. Garcia est encore toute jeune, et elle s'exprime devant les médias comme elle croit devoir le faire, les journalistes attendent de toutes façons un certain caractère des joueurs qu'ils suivent et leur posent les questions en conséquence, parce que c'est vendeur... Je dis juste que ne pas aimer une joueuse aussi jeune qui n'a en plus rien de très désagréable (elle est ambitieuse et ça vous énerve ?), c'est une attitude que j'ai du mal à comprendre... Et en attendant, alors qu'on cherche des joueuses françaises de talent depuis quelques années, on a un gros potentiel que des gens comme vous dénigrent parce qu'ils ne "l'aiment pas". C'est dommage... |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 12:02 | |
| J'en ai assez vu d'elle pour me faire un avis, et ne pas l'aimer. Ok elle est jeune, et elle changera certainement un jour. J'attend ce jour pour pouvoir l'apprécier davantage, mais pour le moment je l'aime pas.
Je vais pas en remettre une couche, mais Garcia n'est pour moi pas "le gros potentiel" français. |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 12:19 | |
| +100000 Recless ! Quel joueuse s'est pris 6/0 6/3 par Kulikova a Dubai l'année dernière ! Mais quelle honte ! Fin faut arrêter ça car Robson ou Kirilenko se sont déjà prise des piquettes par des joueueses pire que Glatch. Et contrairement a certaines Garcia n'a presque jamais joue sur gazon ! Je rigolerais que Kiri se fasse tuer par Tamarine car hier "Ah faudrait que Venus Athena Williams se fasse éliminée" "bien fait pour Garcia " |
|
| |
| Sujet: Re: WTA - Saison 2011 | |
| |
|
| |
|