| US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Sam 8 Sep 2012 - 23:34 | |
| Oui, car la Demi Ferrer-Djoko reporter ^^ |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Dim 9 Sep 2012 - 1:14 | |
| Oh non la poisse Je vais essayer de la voir mais cela va être dur |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Dim 9 Sep 2012 - 21:04 | |
| Errani/Vinci titrées en double ! Y'a pas a dire, c'est les meilleures cette année ! |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Dim 9 Sep 2012 - 22:31 | |
| Bon Go Serena, je vais me coucher, j'veux une belle surprise en me levant demain ! |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Dim 9 Sep 2012 - 22:43 | |
| DOUBLE - FINALE
[2] Errani/Vinci (ITA/ITA) battent [3] Hlavackova/Hradecka (CZE/CZE) 6-4 6-2
|
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Dim 9 Sep 2012 - 23:10 | |
| Serena commence fort |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Dim 9 Sep 2012 - 23:29 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une grosse tache ronde sur la caméra d'Eurosport.
Ça me perturbe ^^ |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Lun 10 Sep 2012 - 1:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Serena Quel match splendide! ça fait 15 GC maintenant, bravo à elle mais aussi à Vika pour ce super match Je m'étalle pas trop sur le sujet car demain je me lève à 7h00, on reviendra deçu demain |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Lun 10 Sep 2012 - 1:33 | |
| MAIS SÉRIEUSEMENT QUEL FINALE INCROYABLE !!! C'était la plus belle finale de Grand Chelem que j'ai pu voir. Vika et Serena se sont tellement battue pour ce titre que les deux le méritait. Vika mais chape quoi, c'est dingue comment elle a résister à Serena et malgré la défaite elle peut être super fier d'elle parce que vraiment on l'a vu sous son meilleur jour, en finale et elle n'aura même pas eu peur de l'enjeu de ce match énorme. Et Serena mais que dire? J'ai même plus de mot pour la décrire. Quel championne, quel fair play avec Vika, et cette joie qui vient du cœur, cette réactions qui vous touche obligatoirement... Je pense assurer que Serena est vraiment la meilleure joueuse au monde, et c'est vraiment ma championne favorite avec Masha. Après tout ce qu'elle a pu vivre dans sa vie, revenir de la sorte c'est inespérée et pourtant Serena le fait avec brio. Merci pour tout à Serena, et merci au deux pour cette énorme finale
Dernière édition par KIRISTEA. le Lun 10 Sep 2012 - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Lun 10 Sep 2012 - 1:37 | |
| Que dire si ce n'est un immense bravo à Serena pour ce nouveau GC.. Wimbledon, médaille d'or, US Open.. Il lui manque les Masters et elle aura tout eu cette saison, sauf la place de numéro que j'espère elle aura bientôt, car elle la mérite plus que n'importe qui mais vu ses résultats, ça ne devrait pas tarder ! Encore bravo..
Et vraiment triste pour Vika.. Elle a mené 5/3 et s'est tellement battue, elle méritait elle aussi de gagner mais malheureusement, il n'y a qu'une gagnante. A mon gout la plus belle finale de GC de la saison et depuis un petit moment même ^^ et Vika peut être fière d'elle, vraiment. Et c'est bien la seule raison pour laquelle je trouve un bon coté à la victoire de Vika sur Maria. Elle a un jeu qui gêne beaucoup plus l'américaine je trouve et donc ça promettait forcément un meilleur spectacle puisqu'elle a des coups avec plus d'effets, qu'elle tient mieux l'échange.
Enfin bref vraiment un match digne d'une finale de GC, bravo à toutes les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Lun 10 Sep 2012 - 9:25 | |
| - Spoiler:
J'ai regardé la finale ce matin, et je n'ai qu'un mot : Magique ! Dans le premier set, on a eu le droit à une Serena d'un autre monde, contre une Vika dépassée et sans solution. Après le gain de la première manche, on aurait pu croire que ça se terminerais vite, mais elles ne l'ont pas entendu de cette oreille ! Deuxième set avec une Vika qui reprend confiance et une Serena qui enchaîne les fautes et qui perd peu à peu le rythme. Deuxième manche pour Azarenka, amplement méritée. La victoire se jouera donc en 3 sets, pourvue qu'il n'y ai pas de Tie Break que ça ne gâche pas tout (Sérieux quoi, un Tie Break dans la manche décisive d'une finale de GC ...) Alors là que dire ? Serena commence à jouer "légèrement" mieux que dans le deuxième set, Vika continue sur sa lancée, ça fait vite 5/3 pour Serena. On a déjà l'impression que Vika va soulever son 2ème trophée, mais finalement, Serena échappe au pire sur son service et break dans la foulée, profitant d'un gros craquage mentale de Vika. A partir de ce moment, on sent très bien que le vent à tourné, car quand Serena revient comme ça, c'est difficile de l’arrêter ! Elle enchaine en remportant son service et force Azarenka a servir pour rester dans le match et s'offrir un Tie Break alors qu'elle a servit pour le gain du match deux jeux avant ! Et là, Serena sauve deux balles de 6/6 et remporte le match dès sa première occasion ! (J'était surpris, vue le gachis sur les balles de Break dans tout le match !) Serena s'effondre au sol, moi j'ai ma petite larme qui coule sur ma joue et Vika pleure sur sa chaise (Ca m'as encore plus émue cette histoire !) Et que dire de la remise des trophées ? Vika m'a fait pleurer, Serena m'a fait rire avec ses "Oh My Gooood!!" Quel bonheur de voire Serena pleine de vie et de joie, elle qui aurait pu ne jamais être là après être passé près de la mort ! C'est vraiment pour moi, et en toute objectivité, la meilleure joueuse de tout les temps, elle est bien au dessus des Graff, Seles, Navratilova etc. 15GC en simple, 12 en Double et 2 en double mixte, elle a vraiment tout eu dans sa carrière ! D'ailleurs, Serena a fait exactement comme Venus 12 ans plus tard, à savoir remporter Wimbledon, JO et USO la même année ! Là elle peut vraiment dire qu'elle a eu tout ce que sa soeur à eu ! Maintenant, N'importe qui peu remporter Pekin et le Master, je suis déjà pleinement satisfait de cette saison magique que nous a offert Serena, qui j'espère passera n°1 la saison prochaine (ça me semble mort pour cette année, à moins qu'elle remporte Pekin, Linz et le Master et que Vika et Maria perdent à chaque fois au R1 !). En Bref, Je suis toujours aussi amoureux de Serena, et j'apprécie de plus en plus Vika depuis les JO ! Deux belles championnes qu'on a la ! BRAVO LES FILLES ! Vraiment fier d’être fan d'une championne comme elle |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Lun 10 Sep 2012 - 19:23 | |
| Vraiment je suis triste pour Vika qui à mener 5/3 et qui perd Mais à vous entendre (j'ai pas vu le match malheureusement) cela été extraordinaire Faut je trouve un highlight |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Lun 10 Sep 2012 - 19:33 | |
| Y'a tie break dans la dernière manche lors d'un GC? |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Lun 10 Sep 2012 - 19:41 | |
| Uniquement à l'US Open, ce que je trouve assez ridicule |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Lun 10 Sep 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Mar 11 Sep 2012 - 20:23 | |
| US OPEN - FINALES - Simple dames - Finale:
[4] Serena Williams (USA) bat [1] Victoria Azarenka (BLR) 6-2 2-6 7-5
- Double dames - Finale:
[2] Errani/Vinci (ITA/ITA) battent [3] Hlavackova/Hradecka (CZE/CZE) 6-4 6-2
- Double mixte - Finale:
Makarova/Soares (RUS/BRA) battent [4] Peschke/Matkowski (CZE/POL) 6-7(8) 6-1 [12-10]
|
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 Ven 14 Sep 2012 - 11:33 | |
| Je n'ai pas encore vu la finale mais le score veut tout dire : enfin une finale en 3 sets, et avec du suspense jusqu'au bout, bravo à ces deux immenses championnes et très beau triplé Wimbledon-JO-Us Open pour Serena qui est décidément éternelle. Quand on voit les Hingis, Henin ou Clijsters arrêter dès que ça ne va plus, on se dit que Serena est une de celles qui aime le plus son sport, elle le lui rend bien. Elle réalise le plus gros écart de l'ère Open entre ces GC (le 1er en 1999, le dernier en 2012), c'est énorme ! |
|
| |
| Sujet: Re: US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 | |
| |
|
| |
| US Open, Flushing Meadows (USA) / Du 27 août au 8 septembre 2012 | |
|