Haha Marina va très vite gagner en popularité dans les mois à venir !
10. Katy Perry, Selena Gomez et Britney Spears (pour un choisir une : Katy, qui est la + investie et la moins pire en live)Elles ne sont pas terribles en live, mais j'aime tous leurs albums !
9. RihannaJe l'ai vue en novembre dernier, elle chante vraiment super bien, c'est une perfectionniste et j'aime énormément ses tubes.
8. Jessie JJe pense que c'est celle qui a la voix la plus incroyable parmi les chanteuses que j'écoute, même plus qu'Adele ! Elle fait tout avec son coeur, elle écrit ses chansons, elle s'est battue pour réussir et je l'admire énormément ! J'étais vraiment fier d'elle quand elle a chanté avec Queen aux JO.
7. Avril LavigneElle a un talent d'écriture fou ! Depuis dix ans, elle compose de superbes albums ! Même si les paroles me touchent moins, j'adore sa pêche et son sourire !
6. Miley CyrusJ'ai tellement adoré son album Can't Be Tamed ! J'aime comme elle s'est sortie de son image Disney malgré les critiques. Elle chante très bien en live, même si parfois elle fait quelques fausses notes, ça fait naturel et elle se donne à fond !
5. Ke$haKe$ha, c'est la fête, les paillettes, l'alcool... Ses chansons mettent vraiment l'ambiance, elle les écrit elles-mêmes en plus. Elle a su imposer son style en très peu de temps sans aucune gêne ET J'EN AI MARRE D'ATTENDRE SON NOUVEL ALBUM !
4. Marina And The DiamondsDécouverte récemment, mais énorme coup de coeur ! C'est une compositrice extraordinaire, on se reconnait tellement dans ses paroles ! L'album Electra Heart est déjà un de mes préférés !
3. Nicki MinajNicki, c'est la pire des pires et j'adore ça ! Elle est complètement dingue, mais elle assume tellement ! J'aime ses alter-egos, Roman le fou énervé, Barbie et sa voix douce, Martha et son accent anglais... J'ai du mal à expliquer ce que je trouve génial chez elle et je comprends qu'on la trouve stupide, mais en même temps ça fait trop plaisir de voir tout le monde la détester tandis que moi je l'adore et qu'elle vend des millions d'albums, c'est une belle revanche pour elle
En plus son nouvel album est assez diversifié avec du rap, du très commercial et des ballades.
2. Taylor Momsen (The Pretty Reckless)La seule qui chante du rock dans mon Top 10 ! Son 1er album et son EP sont des tueries, c'est vraiment l'avenir du rock pour moi ! J'aime son attitude, comme si elle avait vendu son âme pour pouvoir s'exprimer sur scène. Puis sa voix ! Tout le monde croyait qu'elle serait nulle vu qu'elle était actrice à la base, mais non, elle a un talent fou pour le chant !
1. Lady GagaEvidemment c'est elle ma première ! Pour moi c'est la perfection. Elle m'inspire dans tout ce qu'elle fait, il n'y a quasi rien qui me déplaît chez elle. Et puis j'ai appris à l'aimer comme une personne et ne plus l'idéaliser, donc je peux comprendre qu'elle fasse des erreurs. Puis elle les assume et fait tout avec son coeur, c'est le plus important ! Je ne connais aucune autre chanteuse qui se donne autant pour ses fans et qui rende autant de gens heureux ! Sur son réseau social, tout le monde est super sympa, tolérant, amical, c'est comme un autre monde ! Bref elle fait partie de mon quotidien <3