FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Donne moi ton Top 10 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:54

Tant pis, je laisse comme ça, parce qu'après ça me ferai enlever des artistes que j'adore xD Que Flyleaf & Evanescence me pardonnent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:56

oh mon dieu honte à moi j'ai oublié Natalia Kills !!! faut que je change mon classement xD

et pareil j'ai tout de suite adhérer avec The Saturdays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:32

J'ai fait des changements moi aussi rajoutant The Veronicas xD
Et je pouvais pas mettre Najoua Sad
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:42

Najoua I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:43

Fallait faire un top 20 pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:46

Meme Top 20, y'aurais aps assez XD
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:49

Allez, voici mon Top 10

1. Ayumi Hamasaki I love you
2. Kumi Koda
3. Nolwenn Leroy
4. Beyoncé
5. Nicki Minaj
6. Anggun
7. Miliyah Kato
8. Jolin Tsai
9. Celine Dion
10. The Pussycat Dolls


Bon, j'ai pas pu mettre Najoua, Rihanna, Lady Gaga, et plein d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:50

Ou avec 3 exéco a chaque place xD

Oh et même pas Marina :/
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:52

Oui Marina n'y est pas, je l'adore, mais c'est trop récent XD C'est mon problème, j'aime beaucoup trop de chanteuses XD Si y'a un Top10 des chanteurs, j'en aurait 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:04

1 - Cher Lloyd
2 - Ke$ha
3 - Maria and the Diamonds
4 - Adele
5 - Birdy
6 - Carly Rae Jepsen
7 - Jessie J
8 - Avril Lavigne
9 - Katy Perry
10 - Nicki Minaj
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:50

Haha Marina va très vite gagner en popularité dans les mois à venir ! Very Happy


10. Katy Perry, Selena Gomez et Britney Spears (pour un choisir une : Katy, qui est la + investie et la moins pire en live)
Elles ne sont pas terribles en live, mais j'aime tous leurs albums !

9. Rihanna
Je l'ai vue en novembre dernier, elle chante vraiment super bien, c'est une perfectionniste et j'aime énormément ses tubes.

8. Jessie J
Je pense que c'est celle qui a la voix la plus incroyable parmi les chanteuses que j'écoute, même plus qu'Adele ! Elle fait tout avec son coeur, elle écrit ses chansons, elle s'est battue pour réussir et je l'admire énormément ! J'étais vraiment fier d'elle quand elle a chanté avec Queen aux JO.

7. Avril Lavigne
Elle a un talent d'écriture fou ! Depuis dix ans, elle compose de superbes albums ! Même si les paroles me touchent moins, j'adore sa pêche et son sourire !

6. Miley Cyrus
J'ai tellement adoré son album Can't Be Tamed ! J'aime comme elle s'est sortie de son image Disney malgré les critiques. Elle chante très bien en live, même si parfois elle fait quelques fausses notes, ça fait naturel et elle se donne à fond !

5. Ke$ha
Ke$ha, c'est la fête, les paillettes, l'alcool... Ses chansons mettent vraiment l'ambiance, elle les écrit elles-mêmes en plus. Elle a su imposer son style en très peu de temps sans aucune gêne ET J'EN AI MARRE D'ATTENDRE SON NOUVEL ALBUM !

4. Marina And The Diamonds
Découverte récemment, mais énorme coup de coeur ! C'est une compositrice extraordinaire, on se reconnait tellement dans ses paroles ! L'album Electra Heart est déjà un de mes préférés !

3. Nicki Minaj
Nicki, c'est la pire des pires et j'adore ça ! Elle est complètement dingue, mais elle assume tellement ! J'aime ses alter-egos, Roman le fou énervé, Barbie et sa voix douce, Martha et son accent anglais... J'ai du mal à expliquer ce que je trouve génial chez elle et je comprends qu'on la trouve stupide, mais en même temps ça fait trop plaisir de voir tout le monde la détester tandis que moi je l'adore et qu'elle vend des millions d'albums, c'est une belle revanche pour elle Very Happy En plus son nouvel album est assez diversifié avec du rap, du très commercial et des ballades.

2. Taylor Momsen (The Pretty Reckless)
La seule qui chante du rock dans mon Top 10 ! Son 1er album et son EP sont des tueries, c'est vraiment l'avenir du rock pour moi ! J'aime son attitude, comme si elle avait vendu son âme pour pouvoir s'exprimer sur scène. Puis sa voix ! Tout le monde croyait qu'elle serait nulle vu qu'elle était actrice à la base, mais non, elle a un talent fou pour le chant !

1. Lady Gaga
Evidemment c'est elle ma première ! Pour moi c'est la perfection. Elle m'inspire dans tout ce qu'elle fait, il n'y a quasi rien qui me déplaît chez elle. Et puis j'ai appris à l'aimer comme une personne et ne plus l'idéaliser, donc je peux comprendre qu'elle fasse des erreurs. Puis elle les assume et fait tout avec son coeur, c'est le plus important ! Je ne connais aucune autre chanteuse qui se donne autant pour ses fans et qui rende autant de gens heureux ! Sur son réseau social, tout le monde est super sympa, tolérant, amical, c'est comme un autre monde ! Bref elle fait partie de mon quotidien <3
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:22

1- Nicki Minaj
2- Rihanna
3- Adèle
4- Nayer
5- Tal
6- Eva Simons
7- Nossa
8- Katy Perry
9- Sia
10- Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:24

Voilà mon classement :

1. Adele yiha
2. Shy'M
3. Rihanna
4. Beyonce
5. Katy Perry
6. Sia
7. Carly Rae Jepsen
8. Lady Gaga
9. Nicki Minaj
10. Madonna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ton Top 10 ...   Donne moi ton Top 10 ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi ton Top 10 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Archives Diverses :: Archives Jeux-