FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Roland Garros 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:50

Bah c'est ça. " Il sert à rien ", "fantomatique ", " Nadal lui donne les points "ect... Ok le mec il est sur le terrain, il joue aussi ? Peut être qu'il fait quelque chose de bien, c'est pas toujours l'adversaire qui commet des fautes.

Pareil pour Na ou Williams. Yaroslava et Virginie ont rien lâchées, elle ont super bien joué, et elles poussaient Na et Serena a faire des fautes ( peut être pas tout le temps, mais la plupart du temps).

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais je dis juste que tu devrai modérée un peu ta parole, car je suis prêt à parier que si je disais la même chose sur Na que tu t'énerverais 13999 fois plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:58

aivanovic a écrit:
Bah c'est ça. " Il sert à rien ", "fantomatique ", " Nadal lui donne les points "ect... Ok le mec il est sur le terrain, il joue aussi ? Peut être qu'il fait quelque chose de bien, c'est pas toujours l'adversaire qui commet des fautes.

Pareil pour Na ou Williams. Yaroslava et Virginie ont rien lâchées, elle ont super bien joué, et elles poussaient Na et Serena a faire des fautes ( peut être pas tout le temps, mais la plupart du temps).

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais je dis juste que tu devrai modérée un peu ta parole, car je suis prêt à parier que si je disais la même chose sur Na que tu t'énerverais 13999 fois plus Smile

Où j'ai dis qu'il servait à rien ? Après fantomatique n'est pas une insulte, ça traduit juste le fait qu'il n'est pas le Novak habituel, et qu'il est bien en dessous de son niveau "normal". Et dans un bonne partie des deux premiers sets, Nadal donnait des points en voulant terminer l'échange plus vite, y'a rien de mal non plus là dedans...

Et pour clore cette "discussion", Na faisait souvent les fautes bien avant que Yaroslava renvoyait la balle plus de deux fois ... Et non, je ne m'énerverais pas 13999 fois plus si tu disait les même choses sur Na, je les disait moi même lors de son dernier match. Faut juste dire les bonnes choses dans les bonnes circonstances. Si tu dis que Na est fantomatique contre Foretz, là oui, j'peux m’énerver, mais contre Shvedova, je ne ferais que confirmer.

Bref, j'ai pas envie d'me prendre la tête non plus, surtout que tu n'était pas la pendant une partie de mes commentaires ici, donc tu n'as pas vu les circonstances.


Sinon, j'espère vraiment que Rafa va remettre les choses en place dans sa tete et revenir avec le niveau qu'il affichais lors de ses 6 derniers matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:39

aivanovic a écrit:
Bah c'est ça. " Il sert à rien ", "fantomatique ", " Nadal lui donne les points "ect... Ok le mec il est sur le terrain, il joue aussi ? Peut être qu'il fait quelque chose de bien, c'est pas toujours l'adversaire qui commet des fautes.

Pareil pour Na ou Williams. Yaroslava et Virginie ont rien lâchées, elle ont super bien joué, et elles poussaient Na et Serena a faire des fautes ( peut être pas tout le temps, mais la plupart du temps).

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, mais je dis juste que tu devrai modérée un peu ta parole, car je suis prêt à parier que si je disais la même chose sur Na que tu t'énerverais 13999 fois plus Smile

Dans ce cas pourquoi tu lui fait des réflexions inutiles en le provoquant premier car tu sais qu' il va te répondre et même si ce n' était pas ton intention à la base, il a vraiment rien dit de méchant juste des divergences sur un de tes joueurs Rolling Eyes
Et puis quand tu dis qu' il méprise l' adversaire de ces joueuses préférées, je pense tu n' es pas mieux quand j' ai lu tes commentaires même avant ton retour tu le faisais déjà, bref je ne suis pas là pour te viser c' est juste un exemple global de tout le monde ici et même moi avant.
Bref à un moment faut arrêter de vous crêper le chignon pour des broutilles quand quelqu' un ne supporte pas le ou là même joueur(se) et puis cela provoque à chaque fois des débats inutiles et ça en finira jamais car au final l' ambiance en général est bien sur le forum mais à cause que personne ne respecte les gouts des autres ça part toujours en clash Rolling Eyes

Edit: Pour ma part j' espère que Djoko gagnera pour entrer dans l' histoire car ce sport est vraiment passionnant et dingue à suivre Smile
Maintenant si Rafa gagne ça sera encore une ligne d' histoire autant que Djoko, bref merci à deux pour ce match, après l' OA je ne suis pas déçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:10

En même temps normal que Rafa veulent arréter le match quand sa fait 1h qu'il pleut et que l'arbitre n'arrète pas le match. Au bout d'une heure ses normal qu'il arrête le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:19

La FFT qui fait signe à 12h que si l'on est licencié on peut assister à la finale de RG gratuitement..chanceux les parisiens ! Car dans la Sud à moins d'avoir un jet privé et encore, impossible de s'y rendre. ausecours
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:29

Ouais j'ai vu ça ... Si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:41

Vamos Rafa, plus qu'un jeu et c'est gagné.


Le titre pour Rafa yiha yiha yiha yiha yiha yiha woohoo woohoo woohoo woohoo
Dommage pour Nole de finir sur une Double faute.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaboy
Pikaboy
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Thoiry 78


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:44

Marialoveya a écrit:
La FFT qui fait signe à 12h que si l'on est licencié on peut assister à la finale de RG gratuitement..chanceux les parisiens ! Car dans la Sud à moins d'avoir un jet privé et encore, impossible de s'y rendre. ausecours

Tu ne crois pas que le pire c'est quand tu habites à Paris (enfin à côté) et que c'est le seul jour de l'année où tu pars loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:46

Ya Un pote qui a enregistrer la finale et comme par pur hazarre sur le balle de match il change de chaine ! Vraiment très content pour Rafa, 7ème titre a Roland mais dommage pour Nole surtout de finir sur une double faute ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:09

Roland Garros 2012 - Page 11 610x11

Incroyable l'émotion qu'il a eu lors de la victoire ! Il en a versé quelques larmes, je pense qu'il voulait vraiment gagné cette finale, surtout face à Novak !

Roland Garros 2012 - Page 11 610x12

Trophée amplement mérité au vue du parcours effectué durant le tournoi, ainsi que pour la superbe saison sur terre qu'il a fourni !


Sinon, un grand bravo également à Novak, qui a opposé une belle résistance à Rafa ! C'est vraiment dommage de terminer ce moment d'histoire sur une double faute par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roland Garros 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012   Roland Garros 2012 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Garros 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roland Garros (FRA) / Du 27 mai au 10 juin 2012
» Roland Garros JUNIOR (FRA) / Du 3 au 10 juin 2012
» Roland Garros 2014
» PYW ATP ROLAND GARROS
» Roland-Garros !
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-