FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Court(e) Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
David
Masculin Messages : 8184

Court(e) Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court(e) Presentation   Court(e) Presentation - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:48

Slovenija cheers

Je viens moi aussi de Serbie et je vais souvent en Slovénie, notamment à Portorož. Smile J'aime beaucoup la Slovénie, il y a de très beau paysages. C'est un petit pays, mais il y a tout: des montagnes, de la mer, des villes, des villages, j'adore quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Court(e) Presentation   Court(e) Presentation - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:04

Bienvenue Very Happy
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mati Hercog
Mati Hercog
Masculin Messages : 85

MessageSujet: Re: Court(e) Presentation   Court(e) Presentation - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:54

Merci Merci à vous

David > oui la mer, enfin y a à peine 20 kms de littoral quoi ... Portoroz, Pilan, Strunjan, Izola, Koper et Ankaran ^^

Jon' > l'impression que Daniela ne fait qu'être blessée ... trop fragile pour le sport

Aiva > oui c'est différent, un pays beaucoup plus "nationalisé" que la Croatie ou que la Bosnie ... et le pays s'est surtout développé économiquement (3e meilleure economie sur le continent en 2005 derrière l'Allemagne et je ne sais plus qui) ... Et la geographie est tres diverse. Avec les serbes je ne sais pas, je n'ai jamais eu de problemes mais je suis beaucoup plus souvent avec des croates à vrai dire ^^ ... Sinon Bled je ne connais pas (si bien sûr mais bon jamais vraiment été) ... je passe + souvent par Sezana pour entrer au pays
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Court(e) Presentation   Court(e) Presentation - Page 2 Empty

Court(e) Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut