|
Auteur | Message |
---|
| Kunami Messages : 66 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Dans ton bureau de vote | |
| Sujet: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 16:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je viens de créer un forum. Lien: http://atpmanager.lebonforum.comChoisissez un tennisman, faites des tournois et entre match, profitez de la partie détente. Je donnerais des news. |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 16:55 | |
| C'est pas en faisant des copier / coller sur les autres forums que tu y arrivera! ex : - l'avatar qui est en ligne? - la liste de joueurs deFTW |
|
| |
| Kunami Messages : 66 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Dans ton bureau de vote | |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 16:59 | |
| C'était un test. Et le Quiest en ligne, c'est un de mon ancien forum. |
|
| |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 17:02 | |
| Non mais abuse pas, les mêmes joueurs dans les mêmes catégories quoi, ... |
|
| |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 17:11 | |
| C'est un test, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Et puis à 10 ans, tu gères pas un forum quoi, .... |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 18:34 | |
| WELOVENA n'a pas tort; ton forum reprend la même structure que FantasyWTA avec des catégories identiques, et qui portent parfois carrément le même nom ("Tout et rien"...). Elles sont agencées dans le même ordre à peu de choses près (Calendrier/Classement, inscriptions simple, inscriptions double, résultats, interviews, journaux des joueurs, tout et rien, jeux, graphisme, tennis, absences, partenariats/pub)... Si c'est un forum en test, la base est déjà un plagiat donc c'est un mauvais départ.
Aussi, pourquoi avoir pris le calendrier WTA pour un circuit ATP ? Sans compter qu'il s'agit du même que celui qui existe sur FantasyWTA, modifications propres à FantasyWTA et circuit ITF inclus... Ton barème de points n'est du coup pas du tout en cohérence avec le calendrier d'ailleurs, puisque d'un côté on a le barême ATP, de l'autre le calendrier WTA. |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 18:50 | |
| - welovena a écrit:
- Et puis à 10 ans, tu gères pas un forum quoi, ....
+9999999999999999 Sérieux, t'as 10 ans, tu viens sur ce forum 2 jours, tu le pourri, tu l'âbimes, tu fais de la pub pour un forum débile comme le monde, tu créer de nouveau posts à la con, Sérieux, contente toi bêtement de jouer ici sur FTW. A 10 ans, j'allais sur internet avec mon père pour imprimer des dessins. |
|
| |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 19:00 | |
| - Urania a écrit:
- Sérieux, t'as 10 ans, tu viens sur ce forum 2 jours, tu le pourri, tu l'âbimes, tu fais de la pub pour un forum débile comme le monde, tu créer de nouveau posts à la con, Sérieux, contente toi bêtement de jouer ici sur FTW. A 10 ans, j'allais sur internet avec mon père pour imprimer des dessins.
Pourquoi tu te sens obligé de l'agresser comme ça ? Il t'agace peut-être, mais essaie de te contenir. Il n'y a aucune mauvaise intention dans ce qu'il fait sur ce forum (FantasyWTA). |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 19:07 | |
| - Jerem a écrit:
- Urania a écrit:
- Sérieux, t'as 10 ans, tu viens sur ce forum 2 jours, tu le pourri, tu l'âbimes, tu fais de la pub pour un forum débile comme le monde, tu créer de nouveau posts à la con, Sérieux, contente toi bêtement de jouer ici sur FTW. A 10 ans, j'allais sur internet avec mon père pour imprimer des dessins.
Pourquoi tu te sens obligé de l'agresser comme ça ? Il t'agace peut-être, mais essaie de te contenir. Il n'y a aucune mauvaise intention dans ce qu'il fait sur ce forum (FantasyWTA). Je me contente simplement de dire à voix haute ce que tout le monde pense à voix basse, un peu plus "vulgairement" |
|
| |
| Sujet: Re: ATP Manager Lun 23 Avr 2012 - 19:10 | |
| Sauf que ça s'appelle de l'agression, ce qui n'a jamais été quelque chose de bienvenu ici. Tu peux t'exprimer différemment, au moins tu ne passeras pas pour le plus désagréable des deux. Il y a une manière de dire les choses, et je ne pense pas que charger un membre de 10 ans soit la chose la plus intelligente à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: ATP Manager | |
| |
|
| |
|