Bon allez je réecrit XD
Donc, Julie, je veut bien que tu défande JJ & Dementieva, mais elle n'ont AUCUNE excuse. Rien, rien.. Elles ont alléger leur calendrier et même avec ça elle sont pire que cuite pour le masters, non mais elles se foutent de nous ! Qu'elles déclarent forfait et laisse la place a des joueuse plus méritante et qui ont envie de jouer, pas comme elles deux ! Elle nous ont fait un non match hier, aucune envie rien du tout ! Enfin on dira ce qu'on veut mais je suis quasiement sur que le cheque avec plein de 0 etait la motivationn première.. donc forcement; elles ne vont pas s'assoire sur de nombreux dolars, elles preferes joué tout en ne méritant pas cette place..
Ce masters est mauvais, il ne reste que Wozniacki, Zvonareva & Kim qui vont faire le spectacle avec certainement une bonne Vika aussi
Dementieva à fait un non match, une attitude qui salie la WTA, envers Wozniacki, envers les spectateur et les fan ! Quel INTERET d'avoir joué contre Wozniacki pour faire ça? Honteux ! Je pense que sa popularité est en chute depuis le Lux.. Les siflets a sa sortie lui auront peut etre ouvert les yeux..
Je ne trouve aucune excuse à Hantuchova, je dis juste qu'on peut comprendre en PARTIE. Mais elle non plus n'a pas d'excuse, sa vie hors court ne nous regarde pas.
Et oui le circuit devient faible, regardons ensemble.
Ou sont passé les Jankovic, Safina, Kuznetsova, Sharapova, Ivanovic (renaissante actuelement, mais loin de son niveau de roland 2008), Dans une moindre grandeur, Chakvetadze, Vaidisova (j'etait obligé XD
) et tout autre diva effemaire du circuit?
Jankovic ne mérite pas le masters. Sans Indian Wells, Roland Garros et Rome, elle ne serai meme pas dans les 30 à la race ! Sa saison = un cauchemar !
Safina, sans commentaires. Mais bon, elle elle a des excuses... Son dos l'a vraiment géné..
Kuznetsova = Bid total, je sais meme pas comment elle a réussit a glaner San Diego XD
Sharapova= sans les petits tournoi de Memphis et Strasbourg, elle n'a brillé nul part..
Ivanovic = commence a revenir, mais saison pas terrible non plus.
Les jeunes joueuse pleine d'avenir n'ont pas assez d'audace pour confirmer nos attentes..
Azarenka = Celle qui a le plus de potenciel, j'ai confiance pour 2011, mais .. que dire de sa DEMI SAISON 2010. trop souvent bléssé malheureusement..
Radwanska = Elle stagne depuis trop de temps maintenant.. Et puis sa fracture de fatigue ne va pas l'arranger..
Cibulkova = (MA DOMI DAMOUR XD) Rame .. N'a vraiment pas su confirmer...
Cornet a literalement couler !
Vaidisova a déprimer, s'est marier et a couler
Wozniacki = VOILA, enfin la seule qui a su tirer son epingle du jeu...
Les williams sont hors cirsconstance.. Serena à joué 6 tournoi, quel honte pour le circuit ! Sa psedo bléssure, je n'y croit pas une seconde !
Après il y a peut etre les petites jeune Robson; Gavrilova, Cepelova, Keys, Stephens, Linette, Pliskova's... Mais vu la préssion qu'elles ont sur leurs epaules a leur age, comment pouvons nous etre sur qu'elle seront les star de demain? Je sais pas pourquoi, mais je sens que la moitiée va se bruler les ailes..
Qui pour relever le niveau de la wta? QUI?
Wozniacki mérite sa place, mais y'a vraiment plus talentueuse qu'elle.. J'espere pour elle qu'elle ne subira pas le sort de Safina ou Jankovic..
Après y'a une vague qui arrive.. Les Petokovic et Goerges sont pour moi deux joueuses qui peuvent eclater en 2011 et arriver a rentrer dans le top 20, voir plus. Quand elles sont dans un jour ou tout va bien, elles jouent top 10 facilement.. Mais..
Voila tout ça pour dire que le circuit baisse de régime, une année décevante, et très peu de joueuse m'ont impréssioné cette année !
Mention spéciale (personel) à Kirilenko qui a fait de réel progres dans son tennis, 69e mondiale en début d'année, la voila 19e. Si elle continue.. Le top 10 lui ouvre les bras. Elle a gagné en constance, et à vraiment fait de très très belle chose. Son dernier tournoi à Moscou nous a montrer qu'elle avait une rage enorme, et ce match contre Azarenka etait splendide.
Et personnelement? Y'a t'il un plusieurs match qui vous a marqué cette année? Qui vous a vraiment impréssioné.. Moi franchement, j'en ai eu qu'un seul.. Nous n'avons pas eu de véritable empoignade et de très beau combat.. Mon match favorits cette année c'etait Kirilenko/Sharapova en Australie. Un match digne d'un match de grande joueuse...
A vous de réagir, vos avis m'interesse, et je suis désolé d'avoir ecrit un BIG ROMAN XDDDDD