FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 A qui la couronne de FantasyWta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:50

Chapeau en tout cas , meme lorsque c'est le dernier jour faut que l'un de vous vienne mettre la zizanie dans le jeu.. J'ai meme plus envie de faire tout ce que j'avais prevu, sa me degoute. Parce que si on ta MP que ce qui me dit que cela n'a pas ete le cas d'autres fois?

Bon j'arrete au votes d'avant. Ana a gagner le jeu, devant Kirilenko de 3 points puis Golovin.

Edem: et beh dis donc, il t'en faut peu xD sauf que moi j'ai jamais cacher a personne que j'ai demader au gens de voter Kiri quelques fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:50

Là il faut se calmer c'est le Topic Jeu pas le Topic Disputes.
Si tu as des problémes à règler avec Yoann ou avec d'autres fais le par MP car c'est assez désagréable pour les autres membres qui n'ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:51

Lui il en a beaucoup plus dans son cerveau que toi !
Toi quand on te propose cela tu trouve cela mignon ... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Alycia
Alycia
Féminin Messages : 2351
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 29


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:52

Relax, c'est qu'un jeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:52

Oh de toute façon, je ne suis aimé de personnes ici, je ne vais pas me battre pour me défendre une nouvelle fois Smile Mais bon, aje suis très bien vu dans ma vie réelle, c'est ça l'important Smile Et je suis fier de ma personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:56

I♥PUSHNIACKI a écrit:
Là il faut se calmer c'est le Topic Jeu pas le Topic Disputes. Si tu as des problémes à règler avec Yoann ou avec d'autres fais le par MP car c'est assez désagréable pour les autres membres qui n'ont rien demandé.
MDR JE N'AI RIEN DEMANDER MOIIIIIIII ! C'est tout LES MEMBRES QUI ME TRAITENT DEPUIS 1H ! JEN PEUT RIEN SI ILS EN FONT UN PLAT !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:59

Ecoute la dernière fois tu nous avais parlé de tes nouvelles résolutions sur le forum, on a été très conciliant, mais depuis une semaine tu fais un scandale de tout et c'est épuisant.
Tu es exclu une journée du forum, j'espère que tu reviendras avec de meilleures intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:00

HENRI BOUCHER a écrit:
Clover, t'as mis deux fois Maria Sharapova. ^^

Oups, la 5e, c'est Kirilenko, pas sharapova ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:03

Non mais pas la peine d'exclure eDEM pour ce jeu ! C'est moi qui lui ai dit de venir voter sur le jeu ! Je savais très bien qu'eDEM aimait Ana et vu que Yoann a demandé à ce que "tout le monde vote ce dernier jour ça serait cool" je trouvais ça normal --' ! Fin bref, vous pouvez donc m'exclure également parce que je suis allé à l'encontre du jeu (--')
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:07

Ce n'est pas que pour ça, depuis une semaine il conteste tout, flood, et se prend la tête avec plein de membres. Si je me met à la place des membres ce n'est pas agréable du tout pour eux, et pour nous. Voilà la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:07

Le jeu est terminer. Thibaut a raison je l'ai poste ici que ca serai bien que tout le monde vote. Mais de toute façon c'est terminer et ça me donne plus trop envie de recommencer a refaire un jeu avec tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:11

I♥PUSHNIACKI a écrit:
Ce n'est pas que pour ça, depuis une semaine il conteste tout, flood, et se prend la tête avec plein de membres. Si je me met à la place des membres ce n'est pas agréable du tout pour eux, et pour nous. Voilà la raison!

Je trouve que tu es un peu dur là, ce n'est pas le seul à s'énerver avec d'autres membres. Enfin, voilà c'est dommage de se disputer en ce jour assez "funny" du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:11

Moi aussi je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:13

Oui je suis bien d'accords je trouve ça dommage qu'on termine la journée comme sa et a cause d'un jeu. Ça prend trop a coeur les gens ont dirait.
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:27

question comme j'étais plus la depuis samedi quels sonr les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:31

KIRISTEA. a écrit:


Bon j'arrete au votes d'avant. Ana a gagner le jeu, devant Kirilenko de 3 points puis Golovin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A qui la couronne de FantasyWta ?   A qui la couronne de FantasyWta ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A qui la couronne de FantasyWta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vers un reboot de FantasyWTA ?
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Archives Diverses :: Archives Jeux-