| Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Alycia Messages : 2351 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 13:49 | |
| Oui, je pense que c'était le stress. Après, elle a quand même fait un super tournoi tout de même, mais c'est vrai qu'elle aurait pu aller plus loin, car elle méritait tout de même cette victoire face à Masha, niveau jeu je parle. |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 13:53 | |
| Ah oué pas mal quand même ce petit anti-jeu...c'est la première fois que je vois quelqu'un faire ça. Après le geste est excusable (dans le feu de l'action, ça peut arriver) mais aller se plaindre à l'arbitre après, moyen. |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 13:56 | |
| Oui apres mof je suis d'accord elle a pas a allez se pleindre sachant qu'elle a tord. J'arrive pas a comprendre ce qu'elle lui dit, je crois entendre un "have you ear that" elle avait probablement pas prevu la puissance sonore.. Bref j'espere juste que cela ne lui portera pas prejudice. |
|
| |
| Jon' Messages : 2500 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Rodez, Aveyron. | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 14:01 | |
| - Thibaut a écrit:
- Marion explique sa défaite du jour par le fameux virus ... Je l'aime vraiment beaucoup mais des fois, faut arrêter de toujours trouver des excuses !
J'en était sur qu'il y allait en avoir un qui allait sortir la remarque (je sais pas si cette phrase est d'un bon français mais qu'importe.). Déjà, ça se voyait qu'elle n'était pas pas dans son assiette. Ses déplacements et sa combativité n'y étaient pas du tout ... Dans ces déclarations, elle n'a enlevé en rien sur la supériorité d'Ana sur le court qui était incontestable (même pour moi qui n'apprécie pas du tout la Serbe) mais elle a juste voulu, me semble-t-il, préciser qu'elle aurait pu mieux faire. Je vous aime bien mais des fois, faut arrêter de voir le mal partout et de sermonner les joueurs et joueuses à tout va. |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 14:17 | |
| SIMPLE - TABLEAU (après quarts de finale) - Quarts de finale:
[1] Victoria Azarenka (BLR) bat [5] Agnieszka Radwanska (POL) 6-0 6-2 [18] Angelique Kerber (GER) bat [8] Li Na (CHN) 6-4 6-2
[15] Ana Ivanovic (SRB) bat [7] Marion Bartoli (FRA) 6-3 6-4 [2] Maria Sharapova (RUS) bat [20] Maria Kirilenko (RUS) 3-6 7-5 6-2
- Demi-finales:
[1] Victoria Azarenka (BLR) vs. [18] Angelique Kerber (GER) [15] Ana Ivanovic (SRB) vs. [2] Maria Sharapova (RUS)
|
|
| |
| Thibaut Messages : 8215 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 16:39 | |
| Que les gens sont bêtes parfois ! Je comprend les décisions de certains de ne plus parler à d'autres, c'est décidé, je fais de même ! |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 17:05 | |
| "Sauf si vous êtes sourd, bien sûr, vous le remarquez. Tout le stade est silencieux. C'est sur, j'ai déjà rencontré ce genre de trucs, mais que chez les moins de douze ans, pas vraiment récemment donc. C'est une chose si vous le faites une fois, par hasard, mais là, elle a tapé sa raquette par terre trois ou quatre fois. Ce n'est pas une crosse de hockey ou quelque chose comme ça. Je pense qu'elle s'est trompée de sport." La belle Maria adresse une petite pique à son amie d'enfance dont le petit ami est Alexander Ovechkin, qui est un joueur de hockey réputé.
J'adore !
|
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 17:10 | |
| Moi perso, pour être amie avec Kiri, je trouve qu'elle a été irrespectueuse. Le petit pic sur le hockey est encore plus ridicule. C'est moi où Sharapova est de plus en plus arrogante? Première fois avec Radwanska, et maintenant avec Kirilenko.. faudrait peu être qu'elle se calme C'est dommage parce qu'a mon avis ça ne servait a rien d'en rajouter une couche ! On a eu aucune explications de Kirilenko, et elle parle sans savoir. J'espère qu'il y'aura une réponse |
|
| |
| Dryades66 Messages : 718 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 27 Localisation : Lattes | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 17:51 | |
| franchement je sus super deçu qu'elle est perdu et je pense que c'est a cause de l'arbitre qu'elle a perdu cet avertissement la vraiment génée et mise en colère pour finalement rien si faut c'etait juste pour s'encourager.........Enfin bref j'en ai marre de voir toujours les même en DF , depuis que le tennis feminin a une patronne c'est vraiment devenu presque inintteressant........je sais pas si vous sa vous fait le meme effet |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 18:12 | |
| Yoann tu dis que Maria n'a gagné qu'avec son mental et sa combativité est-ce une raison pour dire qu'elle ne mérite pas? Je ne pense pas non. Après elle l'a dit et moi je la comprends. Est-ce que le geste de Kiri était respectueux peut-être? Non c'était de l'anti-jeu et oh mon dieu quelle honte face à une amie d'enfance. N'oublions pas que cette petite "polémique" (si on peut appeler ça comme tel) vient à la base de Kirilenko donc n'inversons pas la tendance. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 18:20 | |
| - Marialoveya a écrit:
- Yoann tu dis que Maria n'a gagné qu'avec son mental et sa combativité est-ce une raison pour dire qu'elle ne mérite pas? Je ne pense pas non.
Après elle l'a dit et moi je la comprends. Est-ce que le geste de Kiri était respectueux peut-être? Non c'était de l'anti-jeu et oh mon dieu quelle honte face à une amie d'enfance. N'oublions pas que cette petite "polémique" (si on peut appeler ça comme tel) vient à la base de Kirilenko donc n'inversons pas la tendance. Oui, elle a le mérite d'avoir su s'accrocher pour gagner. Je me suis peu être mal exprimer sur le sens du "mérite pour sa victoire" mais je ne lui enlève au contraire rien a sa victoire. Je dis juste que niveau tennis, le plus bon était du coté de Kirilenko c'est tout. Mais je comprend pas que les gens en font une polémique ! Alors certes elle avait pas a faire ce geste, je suis d'accord, mais comme elle le dit si bien a l'arbitre (ayéééé j'ai compris ) "Savez vous le score?" Pourquoi aurai t'elle voulu faire ça a ce moment, si c'était pour déconcentrer Maria.S et du coup se prendre un point de pénalité? C'était simplement un geste qu'elle n'a pas retenue dans le feu de l'action et qu'elle a sortie "volontairement". Sharapova en rajoute une couche sur un geste limite, mais Kirilenko a été sanctionner Kevin. Maintenant Masha continue de balancer ses pics en interview. Justement, elles sont amies, donc elle aurait pu avoir d'autres mots envers son "amie". Son tappage de raquette au sol me rappel les "tappe" que se donne Sharapova ou autres sur la cuisse quand elles se motivent.. |
|
| |
| Jon' Messages : 2500 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Rodez, Aveyron. | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 19:27 | |
| - Thibaut a écrit:
- Que les gens sont bêtes parfois ! Je comprend les décisions de certains de ne plus parler à d'autres, c'est décidé, je fais de même !
Bien plus blessant que ce que tu ne penses ... Là, je comprends pas. |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 19:33 | |
| - Dryades66 a écrit:
- franchement je sus super deçu qu'elle est perdu et je pense que c'est a cause de l'arbitre qu'elle a perdu cet avertissement la vraiment génée et mise en colère pour finalement rien si faut c'etait juste pour s'encourager.........Enfin bref j'en ai marre de voir toujours les même en DF , depuis que le tennis feminin a une patronne c'est vraiment devenu presque inintteressant........je sais pas si vous sa vous fait le meme effet
Ivanovic et Kerber ne sont pas si souvent en demi-finale Il y a encore plein de surprises dans ce tennis féminin Sinon, je penche un peu du bord de Yo' quand il dit que Maria aurait pas dû en rajouter une couche. L'autre a été sanctionné, ça arrête là c'est tout. Espérons qu'Ana la batte |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 19:40 | |
| L'autre tu m'a fait rire Antoine ^^ Après je dis pas que son geste est excusable, mais maintenant elles doivent chacune faire la part des choses, et oui les deux ont des tords meme si c'est Kirilenko qui a tout crée toute seule avec son spasme nerveux |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 19:50 | |
| Mais pétez un coup, si ça se trouve les deux Maria en ont rigolé après le match dans les vestiaires, et Sharpie a voulu faire un clin d'oeil durant l'interview |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 20:02 | |
| Ah mais moi ça me fait limite rire maintenant.. ce que j'aime pas c'est les commentaires rageux des autres Mais a la limite, je pense qu'elle s'en fou totalement Kiri d'être aimer ou detester. Tant qu'elle joue comme hier.. |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 20:04 | |
| Ana Quel plaisir de la revoir à son vrai niveau! |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 21:14 | |
| DOUBLE - TABLEAU (après demi-finales) - Demi-finales:
[1] Huber/Raymond (USA/USA) battent Benesova/Zahlavova Strycova (CZE/CZE) 6-1 6-2 [2] Mirza/Vesnina (IND/RUS) battent [3] Hlavackova/Hradecka (CZE/CZE) 5-7 7-5 [10-3]
- Finale:
[1] Huber/Raymond (USA/USA) vs. [2] Mirza/Vesnina (IND/RUS)
|
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 21:27 | |
| "Chez les pros c'est très rare. Taper une fois ça va, mais trois, c'est une autre histoire. On n'est pas au hockey sur glace, elle a dû oublier quel sport elle pratiquait, a ironisé Sharapova"
Voila, comme d'habitude Welovetennis en rajoute... forcement dit comme ça, cela n'a plus le même impact. |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 21:34 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- "Chez les pros c'est très rare. Taper une fois ça va, mais trois, c'est une autre histoire. On n'est pas au hockey sur glace, elle a dû oublier quel sport elle pratiquait, a ironisé Sharapova"
Voila, comme d'habitude Welovetennis en rajoute... forcement dit comme ça, cela n'a plus le même impact. Cette phrase là est vraiment difficile à saisir, ça dépend vraiment de comment elle l'a dit, mais pour le savoir il aurait fallu être en conférence de presse et encore là, on ne peut vraiment affirmer si elle fait une blague, une taquinerie ou encore un sarcasme |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 21:35 | |
| Oui mais tout de suite, c'est moins violant que la première version ^^ Mais je suis d'accord avec toi, on aurai du être présent, ça aurai été mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 21:40 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Oui mais tout de suite, c'est moins violant que la première version ^^ Mais je suis d'accord avec toi, on aurai du être présent, ça aurai été mieux
Ouin Je lance les pronostiques: Azarenka - Kerber : 3 manches Sharapova - Ivanovic : 2 manches (j'espère ) |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 21:42 | |
| Alors, je dirai Vika et Masha en 3 sets même si je voudrai Kerber et.. Ana/Masha j'aime les deux, mais mon coeur balance coté Masha pour la simple raison que je voudrai pas qu'elle ai battue Kiri pour rien.. mais Ana joue bien aussi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 21:47 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Alors, je dirai Vika et Masha en 3 sets même si je voudrai Kerber et.. Ana/Masha j'aime les deux, mais mon coeur balance coté Masha pour la simple raison que je voudrai pas qu'elle ai battue Kiri pour rien.. mais Ana joue bien aussi..
Pour le Masha - Ana, je pense que ça va se finir en deux sets secs. L'une d'elle va jouer un match parfait et l'autre va passer à côté. J'ai un pressentiment |
|
| |
| Thibaut Messages : 8215 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 | |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 Ven 16 Mar 2012 - 21:51 | |
| Mes pronos : Vika - Angie : 2 sets Ana - Masha : 2 sets Même si j'aimerais l'inverse |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 | |
| |
|
| |
| Open d'Indian Wells (USA) / Du 7 au 18 mars 2012 | |
|