FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

www.loveWTA.goodforum.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:52

WWW.LOVEWTA.GOODFORUM.NET

Bon je relance le forum, voici ci dessous la règle complète améliorer. Ceux qui veulent venir s'inscrire, vous êtes les bienvenus. Toutes les joueuses sont actuellement libres sauf (Serena, Dinara, Kerber, Kvitova et Wozniacki). Venez choisir vos 5 joueuses Smile Attention vous avez peut-être déjà un compte sur le forum, je vous attends, venez nombreux! Smile

Les joueuses suivantes sont réservées :

- Kirilenko
- Olaru
- Dementieva
- Cirstea
- Vaidisova
- Goerges
- A. Radwanska
- Krajicek
- Zvonareva

Bon, pour gagner un match, c'est simple, suivez la recette.

J'ai télécharger un simulateur de match de tennis sur le net. Chaque semaine, un chiffre sera attribuer à votre joueuse en fonction de son classement, plus la joueuse est bien classée, plus le chiffre est avantageux. Par contre, plus le classement de la joueuse est faible, plus le chiffre sera moins avantageux.

www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 120329095247772367

Nous voyons :

Match to simulate = Nombre de match à simuler.
Dans cette case, j'insèrerais à chaque fois le chiffre 1. Donc un match à simuler. (Car il est préférable de mettre un seul match à la fois ne me demander pas pourquoi).

Strenght of player A = Force du joueur A.
Dans cette case, j'insèrerais un numéro de 0 à 1000.

Show all matches = Montrer tous les détails.
Nous utiliserons seulement cette case.

Best of 3 = 3 sets au meilleurs. (2sets gagnants).
Nous utiliserons toujours celui-ci, car sur la WTA, quelque soit le tournoi, il y à à chaque fois 3 sets maximum.

Play it = Jouer le match.
Je simulerais ensuite le match.

Explications.

Imaginons que le joueur A à 501 (le joueur A est toujours le mieux classé) et que le joueur B donc à 499 points puisque nous soustrayons 1000 à la force du player A, ce qui donne les points du Player B. Retenons cette formule : 1000-SPA= SPB. (SP = Strenght Player ...).
Donc je disais imaginons que le joueur A à 501 et que le joueur B donc à 499 points. Nous allons simuler 10 matchs avec cette force.

www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 120329095520638434

Nous constatons que le Joueur A remporte le match seulement 6 fois sur 10, c'est à dire que, plus la force des joueurs sont très rapprochés, plus le joueur A à le risque de perdre des matchs. Attention, il arrive même que le joueur A gagne moins de matchs que le joueurs B.

www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 120329095637636332

Maintenant, évidemment si le joueur A est bien mieux classé que le B. Exemple, 600 à 400. Constatez par vous même :

www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 120329095948269344

Le joueur A à très peu de chance de perdre.

Vous avez compris le principe?

En détails :

Lors du premier tournoi, il n'y aura forcément pas encore de classement. Ce pourquoi, chaque joueuse jouera le tournoi avec 500 points. Pour les autres tournois, un classement sera donc établis. On pourra donc avantager la joueuse la mieux classée.

Imaginons que la 1ère mondiale (joueuse A car mieux classée) joue contre la 32e mondiale. Nous multiplierons par 1.5 le classement de la moins bonne joueuse (ici on obtient 48), nous ajoutons donc 48 points à la 1ère mondiale et ce qui lui fait un total de 548pts. Ensuite nous simulerons le match.

Mais attention,

Pour chaque tournoi, y compris le premier, vous disposerez, en plus des points que votre joueuse obtiendra grâce à son classement, 20 autres points que vous devrez répartir selon bon vous semble au fûr et à mesure du tournoi.

Reprenons l'exemple de la 1 contre la 32. La 1 à 548 points et la 32 à donc 452 points. En début de tournoi, la joueuse A (la numéro 1 dans l'exemple) à répartis ces points bonus de la sorte

1e tour : 5pts en +
2e tour : 0 pt en +
1/4 : 2 pts en +
1/2 : 3 pts en +
Finale : 10 pts en +

Et la joueuse B :

1e tour : 20pts en +
2e tour : 0 pt en +
1/4 : 0 pt en +
1/2 : 0 pt en +
Finale : 0 pt en +

Si la joueuse A (la numéro 1) et la joueuse B (la numéro 32) se rencontre au premier tour :

La joueuse A aura 548 pts + 5 pts = 552 pts
La joueuse B aura 452 pts + 20 pts = 472 pts

Mais puisque nous pouvons entrer que le score de la joueuse A et qu'on soustrais sa force à 1000 pour obtenir la force du joueur B, je ferais 20 pts - 5 pts = 15; ce qui donne 15 points en moins à la force du joueur A. Mais cette remarque ne compte pas vraiment pour vous, c'était pour ne pas que vous vous posiez des questions.

Donc, en résumé, en plus des points de votre joueuse grâce à votre classement, à chaque début de tournoi (avant que le tableau ne sorte) vous m'enverrais la répartitions de vos 20 points en "bonus" en fonction des nombres de tours à jouer.

La règle paraît longue et difficile, mais en réalité, elle est très facile.

Voilà avez vous des question?

www.lovewta.goodforum.net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:54

Moi j'ai pris des joueuses, mais sans assurances, parce que je vois mal comment ton forum peut refaire surface après tout ce qui s'est passé. De plus, c'est le 3e forum, et ça commence a devenir beaucoup :/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:56

Essayons toujours, moi je vais t'aider :-)
Urania
Urania

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:00

Merci =)
Urania
Urania

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:14

J'ai déjà 17 joueuses de prises, et encore 5 autres qui vont arriver dans la journée, je vous attends SVP !!! Smile
Serbe
Serbe
Masculin Messages : 1126

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:28

en gros , nous qu'est ce qu'on fait ??
Urania
Urania

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:01

Avant chaque tournoi, vous m'enverais 20 pts bonus à répartir librement sur le nombre de tours à jouer! Smile

PS : Jelena est libre Smile

PS 2 : Merci à certains qui sont venus s'inscrire, mon forum est sur une bonne voie je l'espère Smile
Urania
Urania

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:27

Inscriptions pour un premier tournoi exhibition en ligne Wink
Urania
Urania

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:09

Pour les motivés, venez vous inscrire, j'ai besoin de vous pour compléter la liste de la semaine numero 1. J'ai vraiment besoin de vous! Smile
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:25

Le forum ne marche déjà plus, ...
Urania
Urania

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:56

ça te fais plaisir de faire cette remarque Laughing ?
welovena
welovena

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:40

Oui! Laughing
Urania
Urania

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:36

Allez alors Smile
welovena
welovena

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:38

?
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:20

Oh, c'est une expression belge, ça veut dire : Oh, bah tant mieux Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.loveWTA.goodforum.net   www.loveWTA.goodforum.net - Page 2 Empty

www.loveWTA.goodforum.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2