FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tennis Web Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

Tennis Web Tour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:23

Non mais c'est bon j'ai pas envie de refaire tout le tralala ! Pour peu que je reçois encore un mail comme ça angel
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:25

Limite il font passer un entretien Laughing
Moi j'avais lu le règlement, mais ça m'a gavé de devoir répondre à un questionnaire pour jouer à un jeu.
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:26

Ouai je vois pas l’intérêt en plus ! Vous aurez du faire ça sur le Forum Laughing
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:27

Ou pas Laughing
Ici tout le monde peut jouer ce n'est pas élitiste!
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:31

Dommage 8) Laughing
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:49

Ca craint quoi, j'ai même plus envie d'y jouer.
Nul !
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:51

Viika.Azarenka, le mail que tu as reçu, c'est un mail qu'ils envoient à tout le monde à chaque inscription Wink Je l'ai reçu aussi quand je me suis inscris, un peu avant d'être accepté. Ça ne veut pas dire que tu as été refusé et ça ne fait pas non plus une liste des raisons pour lesquelles tu l'aurais été.

Citation :
Bonjour !
Vous avez fait une demande d'inscription au jeu Tennis Web Tour et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au jeu. La phase d'inscription prend fin ici même avec ce mail qui vous permettra de confirmer votre souhait de participer au jeu.
Avant toute chose, nous avons rappelons qu'il est impératif, pour pouvoir joueur, de :
- Fournir un nom d'entraineur valide : Sont exclus les noms de coachs à caractères racistes, homophobes ou fascisant. Tout pseudo en désaccord avec cette règle annulerait immédiatement l'inscription du joueur.
- Fournir un nom de joueur et de joueuse valides : Pour le respect des autres et du role play de chacun, il est vivement recommandé de choisir un nom en accord avec la nationalité choisie et d'éviter les jeux de mots lors du choix des patronymes.
- Disposer d'une adresse email valide (Eviter AOL et Laposte) : Si vous recevez ce mail, il y a de grandes chances pour que votre adresse email soit correcte.
- Répondre correctement aux questions posées lors de l'inscription. Toutes les réponses sont dans les règles et ce, sans exception.
- Proposer une répartition de points de caractéristiques correctes, en accord avec les règles que vous avez (devez avoir) lues.

La présente inscription suppose également que vous acceptez implicitement la charte définie par le jeu, présente également sur le site web.

Si toutes les conditions ci dessus sont remplies, l'arbitre validera, dès qu'il le pourra, votre demande. Nous vous conseillons également de lire le forum, http://forum.tennisjpem.org, forum qui vous permettra de vous intégrer au jeu et à son ambiance. Avant de poster, merci de lire les règles du forum. Une fois votre inscription validé, vous disposerez d'un compte pour y écrire.
Nous vous invitons à finaliser votre inscription en vous rendant à l'adresse suivante :
http://tennisjpem.org/confirminscription.php?id=XXX

Merci pour votre participation et à bientôt sur les courts !.

La rapidité de la validation de l'inscription dépend principalement de la disponibilité des personnes chargées de valider les inscriptions. Merci de ne pas contacter les personnes en question pour leur demander où en est votre inscription. Si elle a été confirmée par vos soins, elle sera traitée en temps et en heure, une fois que toutes les inscriptions antérieures à la vôtre auront été traitées.

--
L'équipe Tennis Web Tour

Dernière édition par Jerem le Mar 20 Déc 2011 - 23:58, édité 1 fois
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:55

Oui, j'ai reçu le même message hier, et aujourd'hui, j'ai reçu un autre message me disant comme quoi mon inscription avait été validée et en me donnant mon mot de passe
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:57

Ah bahoui, ça m'a fait peur ! Very Happy
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:58

Jerem a écrit:
Viika.Azarenka, le mail que tu as reçu, c'est un mail qu'ils envoient à tout le monde à chaque inscription Wink Je l'ai reçu aussi quand je me suis inscris, un peu avant d'être accepté. Ça ne veut pas dire que tu as été refusé et ça ne fait pas non plus une liste des raisons pour lesquelles tu l'aurais été.

Citation :
Bonjour !
Vous avez fait une demande d'inscription au jeu Tennis Web Tour et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au jeu. La phase d'inscription prend fin ici même avec ce mail qui vous permettra de confirmer votre souhait de participer au jeu.
Avant toute chose, nous avons rappelons qu'il est impératif, pour pouvoir joueur, de :
- Fournir un nom d'entraineur valide : Sont exclus les noms de coachs à caractères racistes, homophobes ou fascisant. Tout pseudo en désaccord avec cette règle annulerait immédiatement l'inscription du joueur.
- Fournir un nom de joueur et de joueuse valides : Pour le respect des autres et du role play de chacun, il est vivement recommandé de choisir un nom en accord avec la nationalité choisie et d'éviter les jeux de mots lors du choix des patronymes.
- Disposer d'une adresse email valide (Eviter AOL et Laposte) : Si vous recevez ce mail, il y a de grandes chances pour que votre adresse email soit correcte.
- Répondre correctement aux questions posées lors de l'inscription. Toutes les réponses sont dans les règles et ce, sans exception.
- Proposer une répartition de points de caractéristiques correctes, en accord avec les règles que vous avez (devez avoir) lues.

La présente inscription suppose également que vous acceptez implicitement la charte définie par le jeu, présente également sur le site web.

Si toutes les conditions ci dessus sont remplies, l'arbitre validera, dès qu'il le pourra, votre demande. Nous vous conseillons également de lire le forum, http://forum.tennisjpem.org, forum qui vous permettra de vous intégrer au jeu et à son ambiance. Avant de poster, merci de lire les règles du forum. Une fois votre inscription validé, vous disposerez d'un compte pour y écrire.
Nous vous invitons à finaliser votre inscription en vous rendant à l'adresse suivante :
http://tennisjpem.org/confirminscription.php?id=XXX

Merci pour votre participation et à bientôt sur les courts !.

La rapidité de la validation de l'inscription dépend principalement de la disponibilité des personnes chargées de valider les inscriptions. Merci de ne pas contacter les personnes en question pour leur demander où en est votre inscription. Si elle a été confirmée par vos soins, elle sera traitée en temps et en heure, une fois que toutes les inscriptions antérieures à la vôtre auront été traitées.

--
L'équipe Tennis Web Tour

Moi y'a marquer ça :
Citation :
Bonjour,
Vous avez fait récemment une demande d'inscription au jeu Tennis Web Tour (http://tennisjpem.org). Votre inscription n'a cependant pas été acceptée. Questionnaire mal rempli, formulaire incomplet, votre inscription est apparue invalide et n'a pu être validée. Pour rappel, pour qu'une inscription soit validée, il faut :

Go Maria a écrit:
Oui, j'ai reçu le même message hier, et aujourd'hui, j'ai reçu un autre message me disant comme quoi mon inscription avait été validée et en me donnant mon mot de passe

Ta modifier quelque chose pour qui t'accepte ?
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:01

Tu as bien répondu aux questions ? Parce que c'est important ça, même si WELOVENA semble prouver le contraire...
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:02

Non rien du tout, j'ai pas eu le message que tu as eu disant que c'était pas validé, ça a été validé sans problème pour moi.
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:03

J'ai répondu à 4/5 questions je trouvais pas les réponses des autres. Maintenant si c'est pour ça Shocked c'est petit
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:04

Fallait mettre des trucsquand meme, par exemple, j'ai mis le nom d'une joueuse à la place d'une autre, ils ont dut se dire "Bah tient lui il a regarder.".
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:06

Viika.Azarenka a écrit:
J'ai répondu à 4/5 questions je trouvais pas les réponses des autres. Maintenant si c'est pour ça Shocked c'est petit

Faut répondre a toute les questions même si ses faux Wink
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:07

Viika.Azarenka a écrit:
Ah oui mais les questions, c'est super important, il ne faut pas faire l'impasse dessus. Ça peut sembler un peu dur pour un jeu seulement TWT est régi par des règles assez complexes et les admins ne veulent pas avoir à faire face à des joueurs qui ne prendraient pas la peine de les comprendre et qui poseraient sans cesse des questions ou qui quitteraient le jeu au bout de trois semaines. Le jeu en vaut la chandelle, mais une connaissance minimale des règles (le questionnaire n'est pas si compliqué si tant est qu'on les lise un minimum) est indispensable pour pouvoir y participer.
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:08

LoicTennis a écrit:
Viika.Azarenka a écrit:

Faut répondre a toute les questions même si ses faux Wink

Serieux ? J'aurais marquer la plu grosse connerie au monde ça aurait été bon ... ausecours
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:10

Ça me laisse perplexe, mais effectivement peut-être qu'ils acceptent qu'il y ait deux ou trois mauvaises réponses finalement (peut-être pas des énormités non plus...).
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:14

Ouai bon ben pas grave ... Je me concentrai entièrement à FWTA Very Happy
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:16

Moi y a un moment sa ma poser la question qui a gagner l'Open d'Australie WTA saison 11 j'ai sorti une grosse bétisse Laughing
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:18

LoicTennis a écrit:
Moi y a un moment sa ma poser la question qui a gagner l'Open d'Australie WTA saison 11 j'ai sorti une grosse bétisse Laughing

C'était pas à la saison 1 ? Moi je suis aller chercher la réponse et tout !
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:19

LoicTennis a écrit:

Pourtant il suffit d'aller voir le calendrier WTA de la saison 1, à la bonne ligne ^^
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:20

Viika.Azarenka a écrit:
LoicTennis a écrit:

C'était pas à la saison 1 ? Moi je suis aller chercher la réponse et tout !

Si faute de frappe ^^, moi j'ai pas trouver la réponse ^^ enfin j'ai pas chercher au bon endroit ^^.
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:42

Liste des coachs FantasyWTA inscrits sur Tennis Web Tour

• Antoine:
    Zachary Tremblay (CAN), 60ème
    Isabella Rodriguez (VEN), 60ème

• Marialoveya (BBRoux):
    Kevin Mouffok (UKR), 36ème
    Maria Budaria (RUS), 209ème

• Jerem:
    Kuba Minewicz (POL), 74ème
    Kasia Opalinska (POL), 98ème

• Thibaut (Tibor Sepovic):
    Mirko Vlasovic (SRB), 418ème
    Zarika Sarlovic (SRB), 244ème

• WELOVENA (JoElBosco):
    Elexandr Bakopolov (UKR), NC
    Zabrina Makovska (RUS), NC

• LoicTennis (Loic Nadal):
    Ivan Kralienko (UKR), NC
    Yulia Evgeny (RUS), NC

• Go Maria (Romain Portior):
    Aaron Coleman (USA), NC
    Anastasia Budaria (BLR), NC

Je n'ai pas tous les noms, n'hésitez pas à me dire s'il en manque Wink

Dernière édition par Jerem le Mer 21 Déc 2011 - 11:24, édité 2 fois
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:44

• Thibaut (Tibor Sepovic) :
Mirko Vlasovic (SRB), 418ème
Zarika Sarlovic (SRB), 244ème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 24 Empty

Tennis Web Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut