FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tennis Web Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

Tennis Web Tour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:16

En tout cas elle s'est donné les chances pour y aller..Mais je sais pas si face aux meilleures ça va passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:00

vous savez ce qu'on fait sokolov et skirving à AO ?
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:06

Skirving est encore en course là et Sokolov je sais pas..à vrai dire j'ai pas jeté de coup d'oeil au tableau atp aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:08

Il a perdu contre L. Hauwaert 6/4 5/7 3/6 7/5 6/2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:30

merci masharod et dash

ah zut pour sokolov c 'était au 2 eme tour ? et skirving passe au 3 eme tour c 'est ça ?

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:33

Oui Smile

De rien.
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:41

Pas de soucis.
Par contre elle a eu beaucoup de mal à passer.
Vivement demain pour les 1/16èmes.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:44

Il n'y a donc qu'une seule simulation aujourd'hui?
Ca me soule un peu, Naomi joue contre Alvaro-Santos (aucune chance de passer) et Samuel contre Barker ( prétendant au titre) . J'ai un peu la poisse sachant qu'avec Naomi j'avais fais un 1/8 de finale l'année dernière.
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:50

En simple oui..Plus tard dans la soirée il y aura les demi du double il me semble bien.
Dis toi que Alvaro Santos ça va être dur, mais pas impossible je pense. T'as pas passé deux tours pour rien..Après Barker ouais, ça parait dur mais après est-ce qu'il ne nous bluffe pas le Dexter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:54

Pour Alvaro Santos le hic c'est qu'elle vient juste de battre Douglas en deux sets alors que Douglas m'avait battue à Auckland au premier tour en 3sets. Après peut être qu'elle avait misée des PE mais vu qu'elle a perdu peut après je pense pas.

Ce qui est de Barker non il bluff pas. Donc on verra mais bon je croise les doigts pourquoi pas un miracle ça arrive bien non? :p
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:55

Ouais voilà les miracles ça arrive et SURTOUT en début de saison donc t'inquiète tu verra demain et vaut mieux gagner des matchs comme ça que contre des bots. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:57

Bah pour te dire un 3ème tour contre un bot ne m'aurait pas déplut :p
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:59

J'imagine..Mais après tu passes en seconde semaine sans forcément avoir le niveau pour..Alors que là tu sais que si tu passes, tu as tes chances pour viser le dernier carré ou quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:01

Oui c'est vrai que de ce côté tu as raison. Écoute on verra Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:14

Eh bien excusez moi du double post, mais Naomi remporte son match face à Alvaro Santos sur le score de 6-3 5-7 5-7 autant vous dire que je suis assez content de son placement en 1/8ème de finale face à Xu! Je pense que Naomi a vraiment les chances de l'emporter mais bon on verra. En tout cas le reste n'est que du bonus.
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:29

Je te l'avais dis. Wink
Maria passe aussi..C'était dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:12

Oui j'aime tes pronostiques !! ( Pour TWT en tout cas :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:17

Encore désolé du DP, mais on se retrouve tout les deux en 1/4 de finale:) Maria a vraiment les armes pour remporter ce tournoi d'après moi.
Naomi joue G. O'Truc, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... En tout cas c'est une superbe performance Very Happy
Marialoveya
Marialoveya

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:09

ça déchiree! j'espère qu'on se retrouvera en demi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:09

skirving toujours en course ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:22

Non . Mais pourquoi, c'est toi leur coach?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:44

non c 'est mon frére mais comme on se fait que croiser,la premiere chose qu' on fait ce n' est pas ce demandé alors tennis web tour mdr!!!

en tout cas merci de ta réponse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:46

Heu j'ai rien compris x)

EDIT: Ca serait bien beau de se retrouver en demi en effet x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:56

sokolov et skirving sont à mon frere,mais comme il tafe tout le temps et moi j' ai aussi mes occupations on ne se voit pas souvent,et si je le vois je pense pas forcément à parler tennis avec lui!!!
donc comme cette rubrique tennis web tour existe je demande Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:06

Ouep ou sinon tu peux aller sur le site et voir Wink Pas besoin d'être membre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis Web Tour   Tennis Web Tour - Page 12 Empty

Tennis Web Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut