FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:58

Jerem a écrit:
Par contre Minella a joué Duque-Mariño finalement, et non Tomljanovic Wink La Croate n'a manifestement pas fait le déplacement à Brisbane et la Colombienne l'a remplacée.

Ha oui exact, je l'avais vu ce matin, et j'ai oublier de remplacer, merci d'me l'avoir rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:14

Mise en ligne de mon premier article "Choc du Jour" ! Aujourd'hui, c'est Clijsters/Ivanovic !
Dites moi ce que vous en pensez ! Bonne Lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:29

J'aime beaucoup Smile

Sinon, j'ai remarqué une petite erreur, tu as mis que Zakopalova avait battu Bratchikova alors que c'est le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:31

Go Maria a écrit:
J'aime beaucoup Smile

Sinon, j'ai remarqué une petite erreur, tu as mis que Zakopalova avait battu Bratchikova alors que c'est le contraire Smile

Oui, on m'a fait la remarque XD J'était dans le feu de l'action, j'ai oublier le "tue par" XD Merci en tout cas c:D
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:35

Ana will kick Kim's ass !

Non plus sérieusement, ces "chocs du jour" sont une très bonne idée Smile j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:03

Nouveau Choc du Jour ! La Tornade Clijsters contre la belle (et surtout rescapée ^^) Hantuchova ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:51

Nouveaux articles !

Y'a le classement, avec un code couleur pour le classement !

Par contre, je trouve que ça manque de photos, mais je vois pas quel genre de photo rajouter :s
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:55

J'aime beaucoup tes articles et ton blog personnellement, ne change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:58

LittleMasha. a écrit:
J'aime beaucoup tes articles et ton blog personnellement, ne change rien Smile

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir venant de quelqu'un comme toi, qui tiens de superbes blogs également ! Very Happy

J'essaye d'innover avec les "Choc du Jour", je cherche encore quels autres types d'articles je peut poster (probablement des sondages ou autre, m'enfin, je ne faitr que commencer, j'ai encore du temps pour m'améliorer ^^)

Sinon, tu ne trouve pas qu'il manque de photo dans l'article du classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:11

Ça fait plaisir, merci pour le compliment Very Happy
Pour des idées: moi je te proposerai de faire plus partagé tes lecteurs, des sondages sur "qui peut gagné le tournoi", les favorites de Grand Chelem, les joueuses préféré.. ça peut être sympa et ça fera ramené du monde.
Sinon, tu peut aussi avoir des articles "zoom sur" où tu présentera des joueuses peu connue, mais en progrès par exemple Smile

Sinon, non c'est bien pour le classement. Il ne faut non plus trop en abusé dans ce genre d'article qui n'en nécessite pas vraiment finalement.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:19

LittleMasha. a écrit:
Ça fait plaisir, merci pour le compliment Very Happy
Pour des idées: moi je te proposerai de faire plus partagé tes lecteurs, des sondages sur "qui peut gagné le tournoi", les favorites de Grand Chelem, les joueuses préféré.. ça peut être sympa et ça fera ramené du monde.
Sinon, tu peut aussi avoir des articles "zoom sur" où tu présentera des joueuses peu connue, mais en progrès par exemple Smile

Sinon, non c'est bien pour le classement. Il ne faut non plus trop en abusé dans ce genre d'article qui n'en nécessite pas vraiment finalement.

J'y avait pensé à ça, un peu comme les "Getting to Know" de la WTA ^^ Donc ça j'en ferais ^^

Les Sondages, je crois bien que je vais en faire un dès demain (comme j'suis en vacance, j'vais en profiter lol)
Je ferai demain aussi un article sur le forfait de Venus, l'accident de Bojana, et je pense aussi faire un sondage genre "quelle a été votre tenue préférée de cet Open d'Australie" ou plein d'autres choses comme ça ^^

Merci en tout cas pour ces idées Very Happy


(J'ai redimensionné toutes les images, vous trouvez pas que ça ffait mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:35

En fin de mois tu pourrais faire un résumé sur les plus gros matchs et sur les gagnantes des principaux tournoi etc .. Oui sinon faire un article exemple sur le plus gros tournoi ITF du mois ou encore parler des GC junior ^^ ( je sais que sa fait beaucoup mais ses que des idées Razz)

Ne change pas ton blog il est très bien comme il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:37

LoicTennis a écrit:
En fin de mois tu pourrais faire un résumé sur les plus gros matchs et sur les gagnantes des principaux tournoi etc .. Oui sinon faire un article exemple sur le plus gros tournoi ITF du mois ou encore parler des GC junior ^^ ( je sais que sa fait beaucoup mais ses que des idées Razz)

Ne change pas ton blog il est très bien comme il est Smile


Oui, j'avais aussi pensé a parler des gros ITF et des gros tournois Junior ^^ en Commençant par l'OA lol (j'aurai du boulot dans 1 semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:40

Laughing Ses surtout dans les GC que sa va être le pire ^^, je te dit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:59

Mdr oui c'est sur, entre les qualifs, le simple, les juniors, je parlerais aussi un peu du double et du double mixte, j'aurais pas une seconde à moi, d'autant Plus que je devrais tout faire le soir en revenant des cours (pourquoi mes vacances c'est cette semaine ??? Sad)

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:01

Tu devrai arrêter les cours: motif? blog résultats sur la wta allons Laughing
Non, c'est sur que tu ne peut pas tout traité en détails, c'est normal. C'est déjà super comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:05

Faire un blog complet seul c'est impossible, ou alors il faut t'y vouer à 100% ^^ J'ai essayé, comme j'arrivais jamais à choisir un ou deux joueurs sur lesquels centrer mon blog. Il fallait toujours que je parle de tout ^^ Je crois que le plus longtemps que j'aie tenu c'est environ 2 ans, avec keenontennis, de toute façon après avec la fac c'était plus gérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:15

LittleMasha. a écrit:
Tu devrai arrêter les cours: motif? blog résultats sur la wta allons Laughing
Non, c'est sur que tu ne peut pas tout traité en détails, c'est normal. C'est déjà super comme ça

Si il n'y avait que moi, je le ferais volontiers XD

Tennis-P a écrit:
Faire un blog complet seul c'est impossible, ou alors il faut t'y vouer à 100% ^^ J'ai essayé, comme j'arrivais jamais à choisir un ou deux joueurs sur lesquels centrer mon blog. Il fallait toujours que je parle de tout ^^ Je crois que le plus longtemps que j'aie tenu c'est environ 2 ans, avec keenontennis, de toute façon après avec la fac c'était plus gérable ^^

C'est pour ça que j'entre pas trop dans les détails, je met le principal, tout en brodant autour quand même pour pas juste mettre des résultats que tout le monde peu avoir ailleurs ^^
La je suis surmotivé pour ce projet, que j'espère tenir le plus longtemps possible ^^ Et puis qui sais, je trouverais peut être un ou deux assistants lol


Sinon, je vous préviens de suite, vous n'aurez pas la fin de Dubaï/Monterrey et le Début de Acapulco/Kuala Lumpur, je part une semaine en Finlande ! Ou alors, je préparerais tout à l'avance, et je complèterais à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:39

N'ayez crainte, je n'ai pas abandoné, j'ai juste un probleme avec Skyblog Wink J'espere que ça va etre vite réglé car j'ai deja 3 jours de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:40

Ça va être superbe de pouvoir lire des "choc du jour" ou "choc du premier tour.." sur tout blog Very Happy Impatient pour l'OA
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:56

LittleMasha. a écrit:
Ça va être superbe de pouvoir lire des "choc du jour" ou "choc du premier tour.." sur tout blog Very Happy Impatient pour l'OA


Oui, surtout que la plupart son déjà écrit lol, suffit juste que mon merveilleux ordi décide de bugé sur un autre site XD
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:18

Au fait, vous savez pas si on peut faire des rubriques sur Sky? J'aimerais faire une rubrique "News", "Résultats", "Classement", et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:18

Ayu62 a écrit:
Au fait, vous savez pas si on peut faire des rubriques sur Sky? J'aimerais faire une rubrique "News", "Résultats", "Classement", et d'autres ...
Ce n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:52

Mon ordi s'est enfin décider à se réconcilier avec Skyblog ! Je vais pouvoir rattraper mon retard !

David a écrit:
Ayu62 a écrit:
Au fait, vous savez pas si on peut faire des rubriques sur Sky? J'aimerais faire une rubrique "News", "Résultats", "Classement", et d'autres ...
Ce n'est pas possible Wink

Mince Sad Tan pis, je continuerai comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:06

Après Ayu tu peux faire un article par pages sur trois pages, et tu met une image news sur la 1ère, résultats sur la 2ème, ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D   T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es à la ramasse ? WTActu est là pour toi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cancer pour Alisa Kleybanova
» La course pour Singapour fait rage!
» Ma passion pour mes deux joueuses Canadienne!
» Serena Williams forfait pour l'Open d'Australie
» Paf Story: le 1er site pour raconter votre histoire à la télé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Publicité & Partenariat :: Archives-