FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Barclays ATP World Tour Finals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui remportera le tournoi ?
Novak Djokovic
Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_lcap11%Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Rafael Nadal
Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_lcap11%Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Andy Murray
Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_lcap5%Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Roger Federer
Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_lcap37%Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
David Ferrer
 11% [ 2 ]
Jo-Wilfried Tsonga
Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_lcap16%Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Tomas Berdych
 11% [ 2 ]
Mardy Fish
Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_lcap0%Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
David
David
Masculin Messages : 8184

Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:33

Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça. Par contre, concernant irrespectueux c'est qu'il est venu là et joue, mais pas à son meilleur niveau. J'ai même l'impression qu'il ne joue qu'ici que pour l'argent. Le public était impatient de voir le n°1 à Londres, mais vu les piètres prestations qu'il fait, ils doivent être déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:32

David a écrit:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça. Par contre, concernant irrespectueux c'est qu'il est venu là et joue, mais pas à son meilleur niveau. J'ai même l'impression qu'il ne joue qu'ici que pour l'argent. Le public était impatient de voir le n°1 à Londres, mais vu les piètres prestations qu'il fait, ils doivent être déçus Wink

Mais il est blessé !! Quand tu es blessé tu ne peux pas jouer à ton meilleur niveau Rolling Eyes
Les piètres prestations ? Euh franchement je comprends pas du tout tes propos ! Tu ne peux pas être au top tout le temps et sur toute l'année ... T'en dis quoi de Nadal alors ?
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:39

Oui, je sais qu'il est blessé! Je sais qu'il ne peut pas être top, mais justement puisqu'il est blessé, pourquoi joue-t-il? Là je ne sais pas si c'est pour l'argent ou s'il voulait participer à ce tournoi pour le public.
Et Nadal, c'est pareil. Il est lui aussi blessé, fatigué de la longue saison et aussi au niveau mental au vu de toutes les défaites contre Djokovic cette année.

Je trouve ça vraiment dommage que les joueurs sont blessés en fin de saison et que donc, il ne peuvent pas donner le meilleur d'eux-mêmes. Nadal est d'ailleurs le premier a se plaindre concernant le calendrier et il a tout à fait raison!
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:42

Nadal ses beaucoup plus pire que Djoko Rolling Eyes ! Et ses pas que depuis les Masters, sa fait plusieur semaine. Toute façon Djokovic si il se qualifie je vois pas se qu'il ferais face a Federer
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:44

Et pourquoi Murray a joué ainsi que Nadal et Fish ? A ce moment là personne ne joue et on se retrouve avec un Masters pas intéressant du tout. Bien sûr que l'argent doit jouer, faut pas se leurrer et ca c'est pour tout le monde mais leur passion première est le tennis, il ne faut pas l'oublier. Mais trouver ca irrespectueux alors qu'il n'est pas le seul à être blessé et dire que ses matchs sont de piètres prestations n'est pas correct selon moi. Après tu penses ce que tu veux.
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:47

Par contre Murray je pense qu'il aurait pas du participer ! Car Tipsy a vraiment les qualiter pour se qualifier vu ses 2 matchs !
J'espère une victoire de Jo ou David pour ma part.
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:10

Oui pauvre Tipsy il aurait pu se qualifieeer =(
Je suis d'accord avec Vikalicious, je pense pas que Novak ne fasse pas de son mieux, c'est le Masters ^^
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:27

Sinon vous savait si W9 diffuse la demi de Jo ? Je pense pas vu que ses a 21H enfin je demande Razz
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:58

Je sais pas du tout, ils risquent plutôt de diffuser celle en après-midi je pense !

Sinon qu'est-ce qu'elle se la pète la nouvelle copine de Berdych dans les gradins :O ! Impressionnant !
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:10

Bon ba remake de Paris Bercy ! Demi Finale Derdych-Federer
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:12

Je signe si c'est pour aussi une finale Federer / Tsonga Smile

EDIT : Du coup les demies c'est Berdych / Tsonga et Ferrer / Federer non ?
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:31

Thibaut a écrit:
Je signe si c'est pour aussi une finale Federer / Tsonga Smile

EDIT : Du coup les demies c'est Berdych / Tsonga et Ferrer / Federer non ?

A bon ? Surprised Je croyer que Ferrer était 1er sur Laughing
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:32

Non Berdych est passé 1er justement il me semble !
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:35

sobbing Donc je prie pour que David passe Razz
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:44

Si j'ai bien compris, les demis-finales opposeront Federer à Ferrer et Tsonga à Berdych.

Vikalicious a écrit:
Et pourquoi Murray a joué ainsi que Nadal et Fish ? A ce moment là personne ne joue et on se retrouve avec un Masters pas intéressant du tout. Bien sûr que l'argent doit jouer, faut pas se leurrer et ca c'est pour tout le monde mais leur passion première est le tennis, il ne faut pas l'oublier. Mais trouver ca irrespectueux alors qu'il n'est pas le seul à être blessé et dire que ses matchs sont de piètres prestations n'est pas correct selon moi. Après tu penses ce que tu veux.
Moi je ne parlais que de Djokovic, après évidemment que les autres joueurs comme Murray ou Nadal c'est la même chose. Personnellement, j'aurais préféré qu'ils déclarent forfait pour le tournoi et se préparent au mieux pour 2012. Je préfère voir un tournoi où l'on peut assister à de bons matchs que de voir Novak ou Rafael jouer en étant diminués.
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:40

Order of Play
Samedi 26 Novembre

Centre Court - O2 Arena

À partir de 13h15
[3] Max Mirnyi/Daniel Nestor (BLR/CAN) vs. [1] Bob Bryan/Mike Bryan (USA/USA)

À partir de 15h00
[4] Roger Federer (SUI) vs. [5] David Ferrer (ESP)

À partir de 17h15
[4] Mahesh Bhupathi/Leander Paes (IND/IND) vs. [8] Mariusz Fyrstenberg/Marcin Matkowski (POL/POL)

À partir de 21h00
[7] Tomas Berdych (CZE) vs. [6] Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

Dernière édition par David le Sam 26 Nov 2011 - 12:41, édité 2 fois
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:40

Nadal vs Tsonga ? ^^
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:42

Laisse-moi finir d'éditer mon message :p

Je pensais que les organisateurs allaient mettre Federer le soir, mais non. scratch
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:45

Mes pronos =)

Mirnyi/Nestor
Federer
Fyrstenberg/Matkowski
Berdych

Mes choix du coeur ^^

Bryan²
Ferrer
Fyrstenberg/Matkowski
Tsonga
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:47

Pauvre Ferrer, jouer hier soir et remettre ça dès 15h...

Federer et Tsonga ont de bonnes chances de se retrouver en finale du coup.
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:07

Unefinale Berdych/Federer serait superbe ! Smile
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:15

Oh oui, et j'espère vraiment que ce sera ça :p
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:17

Moi je préfererais un duel Tsonga / Federer ! Cette année, ils nous ont offert à chaque fois un beau spectacle Smile !
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:32

Oui mais mon Tomas pourraitbien jouer aussi, si l'enjeu le bouffe pas ! Smile
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:44

Finale Tsonga/Ferrer pour ma part Very Happy ! Une Finale au Masters viendrait couronnée l'une de ses meilleur saison Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 8 Empty

Barclays ATP World Tour Finals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut