FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Barclays ATP World Tour Finals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui remportera le tournoi ?
Novak Djokovic
Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_lcap11%Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Rafael Nadal
Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_lcap11%Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Andy Murray
Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_lcap5%Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Roger Federer
Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_lcap37%Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
David Ferrer
 11% [ 2 ]
Jo-Wilfried Tsonga
Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_lcap16%Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Tomas Berdych
 11% [ 2 ]
Mardy Fish
Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_lcap0%Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:31

7/6 pour Nadal dans le dernier set ! J'ai l'impression que Fish aura bien résisté ! (en sauvant des balles de match à 5/4)
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:50

Vous n'avez pas regardé le match ?

Car il y a eu, une erreur d'arbitrage en faveur de Nadal qui a très certainement couté la victoire à Mardy, c'est vraiment dommage
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:35

Non je n'ai pas regardé. À 3-0 dans la troisième manche, je suis allé me coucher car je croyais que Nadal allait dérouler, mais non, j'ai eu tort.
http://www.teamsrb.skyrock.com
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:37

Désolé du double-post.

Andy Murray et David Ferrer s'affrontent en ce moment. L'Espagnol a remporté le premier set sur le score de 6-4. Il y a 2-2 dans la deuxième manche. Wink
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:20

Ce Masters est plein de surprises ! Un Federer pas si en forme que ça, Fish qui a bien accroché Nadal, Ferrer qui bat Murray ... Smile !
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:32

Surprenante élimination en effet, sachant que Murray est en forme et que Ferrer est celui que l'on pressentait comme le moins fort de ce groupe ^^

Djokovic-Berdych à suivre dans une demi-heure Smile
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:33

Bravo Ferru Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:42

Murray s' étant blessé à l' aine est arrivée diminué à Londres, mais comme il a dit vu que c 'est un masters il a voulu s' aligner, mais la douleur est encore bien présente et donnera donc sa réponse demain, mais comme il a dit, il n 'est pas optimiste.
Donc vraiment déçu pour Murray lui qui pouvait enfin gagner le master Sad
Mais vraiment content pour tipsy, qui l' aurait cru en début d' année, bref il le mérite amplemant!!!
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:44

Han :O !
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:57

Salut, je me prénomme Thibaut et je suis parfois très inutile. Je commente vraiment tout et n'importe quoi même si, souvent, je dis de la merde ! Very Happy
http://hantuchova-now.skyblog.com
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:58

Salut, je me prénomme Jonathan et je suis des fois pas très très gentil avec le dénommé Thibaut !

Je suis étonné par ce qu'a dit TN c'est tout ^^ ! Ca serait cool que Tipsy joue Smile
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:16

Nadal ayant aussi des problèmes à l'estomac, Tipsarevic va jouer à mon avis, même si je l'espère pas pour Nadal et Murray. ^^

Djokovic - Berdych 3-5 Mad
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:20

Ca y est Berdych a remporté le 1er set 6/3 Sad !
(je sais pas, peut-être que c'est un commentaire inutile qui exaspère certains ... mais ça m'embête donc AJDE NOLE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:22

Thibaut a écrit:
Salut, je me prénomme Jonathan et je suis des fois pas très très gentil avec le dénommé Thibaut !

Je suis étonné par ce qu'a dit TN c'est tout ^^ ! Ca serait cool que Tipsy joue Smile

ERREUR 404
Mot Inconnu Exclamation Question
lol! lol! lol!
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:54

Djokovic mène 4-2 dans la seconde manche et va servir Smile
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:40

Désolé du double post Wink

Il y a un set partout entre Djokovic et Berdych (3-6,6-3) et 4-4 dans la dernière manche. C'est vraiment serré, ça me stresse à fond...
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:41

Je poste pour que tu sois pas tout seul Razz Ajde Nole !
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:01

Djoko sauve une balle de match ! 6/6 !
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:10

Victoire yiha
C'est passé tout près d'une défaite!

Les favoris ont vraiment du mal ^^
Thibaut
Thibaut

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:11

Ouais les 4 "outsiders" si on peut dire ça ont l'air plus en forme que le Big 4 !
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:29

Order of Play
Mardi 22 Novembre

Centre Court - O2 Arena

À partir de 15h00
[6] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) vs. [8] Mardy Fish (USA)

À partir de 21h00
[2] Rafael Nadal (ESP) vs. [4] Roger Federer (SUI)

Le match Nadal-Federer ne sera pas à manquer! C'est la toute première fois qu'ils sont dans le même groupe dans la Masters Cup.

Dernière édition par David le Mer 23 Nov 2011 - 13:59, édité 2 fois
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:49

Victoire de Tsonga 7-6,6-1. Premier set équilibré, malheureusement Fish a craqué dans le second et est éliminé. Wink
David
David

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:56

BREAKING NEWS

Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Janko-Tipsarevic-faces-Kei-Nishikori-in-Semi%E2%80%99s-300x300Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Andy-Murray-Walks-111121G300

Janko Tipsarevic remplace Andy Murray!
C'est désormais officiel: Andy Murray déclare forfait pour les Finales de l'ATP (ATP World Tour Finals) à Londres. Le Britannique s'est blessé à l'aine il y a quelques jours déjà, ce qui explique sa défaite surprise contre l'Espagnol David Ferrer hier. Aujourd'hui, Murray a annoncé son retrait de la compétition. Il est remplacé par le premier remplaçant: Janko Tipsarevic, numéro 9 mondial. Le Serbe affrontera Tomas Berdych demain, puis Novak Djokovic vendredi. Wink

Super content pour Tipsarevic yiha cheers
Bon évidemment, c'est dommage pour Andy Murray... Il jouait devant son public et termine l'année comme ça, c'est pas top.
Désolé du triple-post, mais c'est une info très importante. Wink
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:06

TIPSY VA JOUER Very Happy Very Happy Very Happy
Dommage pour Murray, mais bon je l'aime pas trop et c'est génial que Tipsy joue au Masters ^^
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:12

Dommage pour Andy, mais super content pour Tipsa qui mérite vraiment vu sa saison Smile

Sinon, super triste pour Mardy, j'espère qu'il reviendra fort en 2012, en tout cas, il m'a plutot rassuré dans ce tournoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals   Barclays ATP World Tour Finals - Page 5 Empty

Barclays ATP World Tour Finals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut