| Concours photo Fantasy WTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Go Maria Messages : 10726 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : 57 | |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:40 | |
| Oui, c'est vrai que je trouve que la photo de Nole est super, ça m'étonne qu'elle ne soit pas mieux classé |
|
| |
| Tennis-P Messages : 4092 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 33 Localisation : Elsass | |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:41 | |
| Thibaut : Je sais même plus combien tu m'as mis, j'ai pas regardé ^^ Vach'kiri : Pour ce qui est du léger flou au fait, c'est dû à l'appareil utilisé, un compact, depuis je suis passée à un bridge Merci GoMaria |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:42 | |
| Photo gagnante: Une des mes favorite. On vois le joueur en entier, on vois la balle, c'est avant le service, surface qui change, j'adhère ! 2e photo, Sharapova: Donc moi j'avais été sévère puisque on voyait pas la joueuse en entier, et on la voyait de dos (même si malheureusement en étant derrière, c'était pas fastoche bien sur xD) c'est pour ça donc que ma note avait pas été super. 3e photo, Roger: Symathique prise de vue (cela change des autres) et l'on peut voir Roger frapper dans la balle au moment où tu a pris la photo, donc bravo c'est réussi J'avait du mettre la moyenne, ou je ne sais plus combien x) 4e: Nando/Roger: Deux de mes favorites aussi. J'adore celle de Nando, les couleurs sont belle, en pleine action de frappe j'adore ! Pour la deuxième c'était ma favorite du concours, J'adore on vois vraiment comment Roger prépare ses services, et son geste rectiligne au niveau des épaules ! 6e: Novak: Je crois que j'avais pas mis une note resplendissante a celle la xD Un peu flou, mais sinon elle est pas mal, Novak est au centre, et ce que j'aime beaucoup c'est l'ombre de Novak :p Ma photo: Je m'explique quand même sur le but que j'ai rechercher à faire (il y'en avait un oui oui :p) Je voulais prendre Maria quand elle servait, avec la balle et quand son geste était quasiment fait, et qu'elle avait les genou plié, et les bras droit comme des I) tout en faisant le contraste avec le fond et ce qui l'entourait. Le fait qu'elle soit autant a gauche et que l'on vois autant de "bruit/paysage" sur les reste était normal c'était le but 8e: Welovena: J'ai jamais reussi a savoir, c'était Murray ou Berdych? Photo trop petite, trop sombre, j'ai pas réellement aimé bien que le geste du service est parfait ! Pour la photo des couvert, j'ai pas du tout accroché et c'était de mon point de vu hors sujet. Voila (: |
|
| |
| Tennis-P Messages : 4092 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 33 Localisation : Elsass | |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:46 | |
| - KIRILEEV. a écrit:
- 3e photo, Roger: Symathique prise de vue (cela change des autres) et l'on peut voir Roger frapper dans la balle au moment où tu a pris la photo, donc bravo c'est réussi J'avait du mettre la moyenne, ou je ne sais plus combien x)
6e: Novak: Je crois que j'avais pas mis une note resplendissante a celle la xD Un peu flou, mais sinon elle est pas mal, Novak est au centre, et ce que j'aime beaucoup c'est l'ombre de Novak :p C'est marrant parce qu'en relisant ton MP tu n'accrochais avec aucune des deux ^^ De toute façon même pour celle de Vikalicious tu n'avais pas été super enthousiaste, juste bien ^^ Ca devait être un mauvais soir pour toi, tu voyais tout en noir et ce soir tout en rose ^^ Edit : tu avais mis une meilleure note à Novak, mais pas de beaucoup ^^
Dernière édition par Tennis-P le Ven 18 Nov 2011 - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:48 | |
| - Tennis-P a écrit:
- KIRILEEV. a écrit:
- 3e photo, Roger: Symathique prise de vue (cela change des autres) et l'on peut voir Roger frapper dans la balle au moment où tu a pris la photo, donc bravo c'est réussi J'avait du mettre la moyenne, ou je ne sais plus combien x)
6e: Novak: Je crois que j'avais pas mis une note resplendissante a celle la xD Un peu flou, mais sinon elle est pas mal, Novak est au centre, et ce que j'aime beaucoup c'est l'ombre de Novak :p C'est marrant parce qu'en relisant ton MP tu n'accrochais avec aucune des deux ^^ De toute façon même pour celle de Vikalicious tu n'avais pas été super enthousiaste, juste bien ^^ Ca devait être un mauvais soir pour toi, tu voyais tout en noir et ce soir tout en rose ^^ Oui celle de Novak je m'en rappel, mais pas Roger, et encore moins VikaLicious? |
|
| |
| VACHEKIRIMessages : 833 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:49 | |
| Pour ta photo Kiri, je pense qu'elle aurait été mieux de l'autre côté du terrain vu ton placement Tu aurais eu un meilleur angle tout en conservant ce que tu voulais prendre Et, c'est dommage que la raquette soit coupé Je suis une adepte des photos pas cadrés, mais sur le coup, j'ai du mal avec la tienne Sinon Tennis-P, ça n'explique rien ! J'ai un petit appareil photo à 12 millions de pixels ( pas mal déjà !). Mais j'avoue que je kifferai avoir un bridge !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:50 | |
| Ah, je sais pas, mais en tout cas il était assez mauvais il me semble, ça date déjà d'il y a 5-6 ans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:56 | |
| DES REMARQUES/CRITIQUES CONSTRUCTIVES SUR CETTE EDITION ? DES IDEES POUR DES PROCHAINS THEMES ? DES RECLAMATIONS ? => MP TENNiS-P |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Ven 18 Nov 2011 - 23:57 | |
| Je l'ai vu cette année moi, mais j'ai vu juste 2 jeux je crois ! Donc j'ai pas beaucoup de photos potables ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:00 | |
| J'ai hésiter avec une autre photo de Maria au service, certain m'ont dis qu'elle était mieux, d'autre moins bien (je la poste quand même) - Spoiler:
En tout cas, impatient de voir le prochain thème (: & Merci Émilie pour cette première édition. |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:01 | |
| Photo gagnante : moi N°2 : Sharapova. J'ai eu du mal à voter pour celle-ci car comme pour Yoann, la joueuse est de dos. Mais effectivement après les explications, tout s'explique. N°3 : Federer. Une de mes meilleures notes. Le geste est différent des autres, Roger tire une sale tête mais qu'importe ^^. On voit bien le joueur, le cadre est vraiment sympa. N°4 : Verdasco. J'ai moyen aimé cette photo. Je sais pas pourquoi, peut-être un peu le flou au niveau de la raquette. N°6 : Djokovic. Bonne photo, Novak en fin de service. J'ai bien aimé cette photo mais peut-être un peu floue (du fait du zoom j'imagine) N°7 : Kirilenko. Ma photo favorite. J'ai beaucoup aimé le cadre et la netteté de la photo. Je suis assez fan de ce genre de photo (au niveau du cadre) je trouve que ca donne un côté "spécial" à la photo et encore plus quand c'est au service. N°8 : Berdych. Photo trop petite et c'est vrai qu'on voit pas bien. En dehors de ca la photo est nette et la prise est bonne je trouve N°9 : Hors contexte, j'ai seulement mis des points pour l'originalité. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:01 | |
| Si j'essaye de trouver un nouveau thème pour demain aprèm-soir, ça vous dit ? Ou pause et reprise genre le week-end prochain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:03 | |
| Moi ça me va Émilie. Merci Stéphanie |
|
| |
| Thibaut Messages : 8215 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 | |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:03 | |
| Yoyo je te l'ai déjà dit mais celle là j'aurais facilement mis 9/10 tellement elle était belle ! Emi comme tu veux mais une semaine de pause ça va être long à attendre ^^ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:04 | |
| En tout cas, je suis contente d'avoir ces avis sur la photo de Sharapova ! C'est bon à savoir ! Pour Verdasco Vika, c'est dur à ne pas avoir de flou sur la raquette quand tu connais la rapidité du mouvement ! Ce que je trouve dommage sur la photo, c'est le gars en jaune fluo derrière qui attire le regard ! Et aussi l'ombre dans le coin droit ! DANS LE WEEK END TENNIS P ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:05 | |
| Bon je vais essayer de trouver quelque chose alors ^^ Comme il y avait eu des "réclamations" au début, plutôt tennis ou pas tennis le prochain thème ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:06 | |
| TENNIS ! Je vois pas l'intérêt sinon |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:07 | |
| Moi ça m'est égal Bravo à Stéphanie |
|
| |
| Thibaut Messages : 8215 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 | |
| On pourrait peut-être intervertir une semaine tennis / une semaine pas tennis ? xD |
|
| |
| Ben l'intérêt c'est de permettre à plus de monde de participer, même si on s'écarte du thème du forum |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:08 | |
| Oui pourquoi pas Ca permettrait de pas se lasser d'un côté |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:09 | |
| Tennis aussi. Enfin c'est un peu le but comme le dis ( je m'y fait toujours pas) VacheKiri. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:12 | |
| Je vais y réfléchir jusqu'à demain, n'hésitez pas à donner encore votre avis ! J'aviserai en fonction de la majorité |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA Sam 19 Nov 2011 - 0:13 | |
| - VACHEKIRI a écrit:
- En tout cas, je suis contente d'avoir ces avis sur la photo de Sharapova ! C'est bon à savoir !
Pour Verdasco Vika, c'est dur à ne pas avoir de flou sur la raquette quand tu connais la rapidité du mouvement ! Ce que je trouve dommage sur la photo, c'est le gars en jaune fluo derrière qui attire le regard ! Et aussi l'ombre dans le coin droit !
DANS LE WEEK END TENNIS P ! Oui oui je sais bien que c'est pas simple le flou, je suis bien placée pour le savoir vu le nombre de photo floue que je fais à chaque fois De toute façon au niveau du fond, difficile de faire autrement, on peut pas choisir malheureusement. Sinon pour Tennis-P, je préfèrerai une photo tennis |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo Fantasy WTA | |
| |
|
| |
| Concours photo Fantasy WTA | |
|