FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Bonjour, c'est moritayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
David
Masculin Messages : 8184

Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:51

Vous n'êtes pas les seuls. Soit c'est un double-compte, soit il vit en Belgique et est originaire de la région parisienne (ce qu'il a écrit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:53

Non c 'est pas vrai??? vous êtes sérieux ?
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:55

Non, c'est moi, je le dit avant que tout empire c'est moi.
Je me justifie :
La motivation d'emmener des joueuses très males classées au sommet. Et l'envie d'en avoir plusieurs.

Voilà, j'accepte toute sanction.

Encore désolé, j'ai honte. En plus je savais qu'il n'en fallait pas.
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:58

Mais personnelement a quoi sa sert d'avoir plusieurs compte ? Surtout que vous savait très bien que maintenant ses très surveiller
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:06

eDEMENTIEVA a écrit:
Non, c'est moi, je le dit avant que tout empire c'est moi.
Je me justifie :
La motivation d'emmener des joueuses très males classées au sommet. Et l'envie d'en avoir plusieurs.

Voilà, j'accepte toute sanction.

Encore désolé, j'ai honte. En plus je savais qu'il n'en fallait pas.
Pfff merci pour la fed cup Evil or Very Mad si j' amais tu es sanctionné par les admins bah les usa sont dans la M****
ça ne me regarde pas à la base mais étant capitaine Des Usa, La prochaine fois réfléchis à la conséquence de tes actes qui peut pénaliser les autres Rolling Eyes
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:08

Oui, excusez-moi, désolé à tous et je veux juste que Mélanie jouela fed cup sinon je pénalise les autres. Je suis désolé je ne savais pas que c'était autant surveillé...
j'ai hésité en me disant : "Quentin soit t'avoue" soit tu dit que je suis originaire de Paris mais que j'habite en Belgique
et j'ai choisis l'honetteté
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:11

Ouais, mais en faisant ça, tu savais très bien que ce n'était pas honnête, donc tu te contredit a fond.

Et puis si on veut sanctionner, on va sanctionné UTILEMENT, donc y'a de grande chance que Oudin ne joue pas la fed cup, jusqu'a au moins Miami comme tes deux autres joueuses.
On dois en arriver à ralonger le temps de bannisement pour vous faire comprendre certaine chose!!!
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:12

C'est clair, mais en tout cas tu t'es dénoncé & tu as avoué, c'est tout de meme bien.
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:13

Bah c'est pour ça que je l'ai dit, et non Yoann je croyais que j'allais passé inaperçu donc je ne me contre dit pas du tout...
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:13

WELOVENA a écrit:
C'est clair, mais en tout cas tu t'es dénoncé & tu as avoué, c'est tout de meme bien.

On lui a surtout forcé a avouer (je lui ai expliqué les fait sur msn) donc bon.. il est pas venue me le dire comme ça.
On va certainement faire un long bannisement cette fois.
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:14

Bah avec l'adresse IP, c'est un peu mort de passer inaperçu. x)
Sinon, pour Oudin, c'est le jeu..Et puis Serena la remplacera, au pire.
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:15

eDEMENTIEVA a écrit:
Bah c'est pour ça que je l'ai dit, et non Yoann je croyais que j'allais passé inaperçu donc je ne me contre dit pas du tout...
Tu sais que le double-compte est interdit, mais tu comptais le faire quand même en pensant passer inaperçu, le tout en toute honnêteté... C'est là qu'est la contradiction.
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:15

yOANN JE L4AI DI AANT QUE TU ME LE FASSE AVOUER VOILà la discussion

tu m'explique
pck moritayumi
a la meme adresse ip que vous?
Julia . dit
bon ok avant de m'enfoncer j'avoue c'est moi :/ Pour avoir d'autres joueuses :/

Donc je l'ai dit avant que vous me le fassiez cracher.
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:16

Danc ce cas là tu pourrais en parler aux admins eDEMENTIEVA, si tu te lasse, ils auront pas toujours une solution, mais pourrotn toujours t'aider.
C'est du gachis, vraiment dommage je trouve, .... :/
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:18

Oui je sais j'a demander d'avoir unediscussion avec.

Mais francheme,t dire que tu m'a expliqué sur msn c'est faux, je l'ai avouer avant toutes choses.

J'aurais très bien pu dire : "Je suis originaire de Paris et je vis en Belgique"

Mais non, j'ai été honette.
C'était pas mon premier but avoir des emmerdes...
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:19

Bon merci pour la pub de MON forum au quel tu es admin bounce
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:20

Mieux vaut réflechir avant d'agir que regretter après avoir agi ~ Démocrite
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:21

Arrête, si j'avais jamais demandé qui c'était ayumi, tu m'en aurai jamais parlé, donc dis pas n'importe quoi.. cherche pas a retourné la situation en te faisant passé pour la victime merci
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:23

J'aurais très bien pu vous mentir jusqu'au bout, et vous ire que j'habitais en Belgique mais non...
Enfinbon, pas la peine d'enfoncer le clou les autres.
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:26

Bon, tu as déjà avoué ta faute, c'est déjà ça. Mais là, je suis d'accord avec Yoann, j'ai l'impression que tu te fais passer pour la victime dans tes posts...
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:28

Certes, tu as avoué, mais ça n'excuse pas l'intention de base. Si on n'avait pas remarqué l'anomalie, tu aurais persisté dans ce double-compte qui est une pratique interdite, pour des raisons vraiment bancales. Et si tu nous avais dit que tu vivais en Belgique mais que tu venais bien de la région parisienne, il aurait fallu expliquer pourquoi l'adresse IP était la même que celle que toi et ton frère partagez. Donc de toutes façons tu n'aurais pas eu le choix au final.
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:31

Certes, je comprend, mais pour être honnete je savais pas que j'allais être banni, maintenant biens^ur personne ne me croira, je suis detesté de tout le monde.
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:31

Bon on va pas tourner autour du pot, tu as fait quelques chose de pas génial,

Sinon teamsrb, t'es modo ?
Car plus ça va, plus tu parle aux autres comme tel, ....
Donnatella.
Donnatella.

Et puis monsieur insinue que je n'ai pas de coeur.... cest toujours agréable.
C'est juste que les tricheurs, on en a marre !!!
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:32

C'est pas lesujet, mais bbon tout le monde ne voit que le négaatif. Normal, je suis détesté. Moi je me suis bbattu pour mon frère, et là, j'ai tout le monde à dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moritayumi   Bonjour, c'est moritayumi - Page 2 Empty

Bonjour, c'est moritayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut