FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le numéro un mondiale en fin d'année
1) Wozniacki
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_lcap36%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
2) Zvonareva
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Sharapova
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_lcap55%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
4) Azarenka
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5) Kvitova
Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Li
 0% [ 0 ]
7) Bartoli
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?   Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:47

Oui Reckless, numéro 1 à la race ! Smile
Pour ma part, cette saison vu que Serena ne pourra pas la récupérer vu qu'elle est trop en retard, je ne vois que Wozniacki et Sharapova pour se la disputer..J'ai du mal à voir d'autres joueuses à cette place cette saison. Mais bon, rien n'est encore joué et j'espère vraiment que c'est Maria qui la récupérera, mais ça va (trop?) difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Qui Sera numéro 1 mondiale en fin d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut