FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:04

Aaah mais je vous ait pas raconté mon match de l'autre jour sobbing

Je joue à 30/1 (je suis 30/2) donc bon déjà je suis pas favori, et vu mon niveau de la dernière fois je ne m'attend pas a rester très longtemps sur le court surtout qu'on joue sur terre-battue ou je n'ai jamais gagné un match.
Puis à l'échauffement je vos que le gars est pas super super et pour une fois mon service à l'air de bien passer du coup ça me motive bien pour le match !

On commence il tient puis je suis mené 0/40 sur mon service et je réussis a tenir après avoir sauvé 4 ou 5 BDB, on tient jusqu'à 3/3 ou il break. donc 4/3 pour lui. A ce moment je sais pas ce qu'il me prend je me met à bien jouer et remonte à 5/4 je sers pour le set. La plus aucune première balle des fautes incompréhensibles bref 5/5, je rebreak assez facilement ensuite pour servir une nouvelle fois pour le set. Une nouvelle fois je fais n'importe quoi le gars remet juste la balle dans le court sans aucune puissance, moi qui m'appuie sur les frappes généralement je n'y arrive pas du tout. ON va au tie-break ou le vais jusqu'a mener 5/3 pour perdre 7/5.

Je commence le 2e set énervé par ce tie break je décide de frapper plus la balle, résultat je me fais breaker d'entrée. Foutu pour foutu je me dis que je vais continuer comme ça 2 ou 3 jeux pour voir puis ça passe bien, le gars de remet plus beaucoup de balles, il fait des fautes bêtes et mon service passe plutôt bien. Je remporte le set 6/1 !

Je rentre dans le 3e set en confiance, je loupe des BDB dans son 1e jeu de service. On tient nos services assez longtemps ou je fais le break en 1e et confirme ensuite je mène 5/3 !
Mon adversaire tient son service ensuite assez facilement. 5/4 donc. Puis je dois servir pour le match , ça commence bien je fais des bons points je mène 40/0 j'ai 3 BDM, puis la catastrophe je ne sais plus rien faire le gars a juste à remettre la balle dedans il remonte et je perds finalement 7/6 1/6 7/5.

C'est la 1e fois ou je sors d'un court vraiment énervé parce que pouvais battre le premier 30/1 de ma "carrière" . Je sors de ce tournoi avec 1 victoire (par forfait hihihi) et donc 2 défaites ..


J'espère que tout ira mieux et très vite Yoyo  hug 
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:11

Smash a écrit:
Aaah mais je vous ait pas raconté mon match de l'autre jour sobbing

Je joue à 30/1 (je suis 30/2) donc bon déjà je suis pas favori, et vu mon niveau de la dernière fois je ne m'attend pas a rester très longtemps sur le court surtout qu'on joue sur terre-battue ou je n'ai jamais gagné un match.
Puis à l'échauffement je vos que le gars est pas super super et pour une fois mon service à l'air de bien passer du coup ça me motive bien pour le match !

On commence il tient puis je suis mené 0/40 sur mon service et je réussis a tenir après avoir sauvé 4 ou 5 BDB, on tient jusqu'à 3/3 ou il break. donc 4/3 pour lui. A ce moment je sais pas ce qu'il me prend je me met à bien jouer et remonte à 5/4 je sers pour le set. La plus aucune première balle des fautes incompréhensibles bref 5/5, je rebreak assez facilement ensuite pour servir une nouvelle fois pour le set. Une nouvelle fois je fais n'importe quoi le gars remet juste la balle dans le court sans aucune puissance, moi qui m'appuie sur les frappes généralement je n'y arrive pas du tout. ON va au tie-break ou le vais jusqu'a mener 5/3 pour perdre 7/5.

Je commence le 2e set énervé par ce tie break je décide de frapper plus la balle, résultat je me fais breaker d'entrée. Foutu pour foutu je me dis que je vais continuer comme ça 2 ou 3 jeux pour voir puis ça passe bien, le gars de remet plus beaucoup de balles, il fait des fautes bêtes et mon service passe plutôt bien. Je remporte le set 6/1 !

Je rentre dans le 3e set en confiance, je loupe des BDB dans son 1e jeu de service. On tient nos services assez longtemps ou je fais le break en 1e et confirme ensuite je mène 5/3 !
Mon adversaire tient son service ensuite assez facilement. 5/4 donc. Puis je dois servir pour le match , ça commence bien je fais des bons points je mène 40/0 j'ai 3 BDM, puis la catastrophe je ne sais plus rien faire le gars a juste à remettre la balle dedans il remonte et je perds finalement 7/6 1/6 7/5.

C'est la 1e fois ou je sors d'un court vraiment énervé parce que pouvais battre le premier 30/1 de ma "carrière" . Je sors de ce tournoi avec 1 victoire (par forfait hihihi) et donc 2 défaites ..


J'espère que tout ira mieux et très vite Yoyo  hug 

Aïe c'est dommage ! Sad
La crispation... Je n'ai pas vu le match donc je peux pas bien te conseiller, mais au vu de ton résumé je pense que c'est la crispation qui t'as fait passer à côté de ce match.
Je connais beaucoup ce gêne même si désormais j'arrive à en jouer et m'en débarasser ou même jouer AVEC. Tout d'abord, essaye de ne compter "réellement" le score quand tu joues et puis dans les moments importants souffles bien et fais ce que tu sais faire. Si tu vois que tu n'y arrives pas, joues simplement avec des tactiques basiques jusqu'à ce que ton tennis reviens.
Voilà, j'espère que cela t'aidera pour la suite de la saison et COME ON ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:17

Smash a écrit:
Aaah mais je vous ait pas raconté mon match de l'autre jour sobbing

Je joue à 30/1 (je suis 30/2) donc bon déjà je suis pas favori, et vu mon niveau de la dernière fois je ne m'attend pas a rester très longtemps sur le court surtout qu'on joue sur terre-battue ou je n'ai jamais gagné un match.
Puis à l'échauffement je vos que le gars est pas super super et pour une fois mon service à l'air de bien passer du coup ça me motive bien pour le match !

On commence il tient puis je suis mené 0/40 sur mon service et je réussis a tenir après avoir sauvé 4 ou 5 BDB, on tient jusqu'à 3/3 ou il break. donc 4/3 pour lui. A ce moment je sais pas ce qu'il me prend je me met à bien jouer et remonte à 5/4 je sers pour le set. La plus aucune première balle des fautes incompréhensibles bref 5/5, je rebreak assez facilement ensuite pour servir une nouvelle fois pour le set. Une nouvelle fois je fais n'importe quoi le gars remet juste la balle dans le court sans aucune puissance, moi qui m'appuie sur les frappes généralement je n'y arrive pas du tout. ON va au tie-break ou le vais jusqu'a mener 5/3 pour perdre 7/5.

Je commence le 2e set énervé par ce tie break je décide de frapper plus la balle, résultat je me fais breaker d'entrée. Foutu pour foutu je me dis que je vais continuer comme ça 2 ou 3 jeux pour voir puis ça passe bien, le gars de remet plus beaucoup de balles, il fait des fautes bêtes et mon service passe plutôt bien. Je remporte le set 6/1 !

Je rentre dans le 3e set en confiance, je loupe des BDB dans son 1e jeu de service. On tient nos services assez longtemps ou je fais le break en 1e et confirme ensuite je mène 5/3 !
Mon adversaire tient son service ensuite assez facilement. 5/4 donc. Puis je dois servir pour le match , ça commence bien je fais des bons points je mène 40/0 j'ai 3 BDM, puis la catastrophe je ne sais plus rien faire le gars a juste à remettre la balle dedans il remonte et je perds finalement 7/6 1/6 7/5.

C'est la 1e fois ou je sors d'un court vraiment énervé parce que pouvais battre le premier 30/1 de ma "carrière" . Je sors de ce tournoi avec 1 victoire (par forfait hihihi) et donc 2 défaites ..


J'espère que tout ira mieux et très vite Yoyo  hug 

Comme je te comprend.... pas mal de fois des matchs nous passent entre les doigts à cause des nerfs ou de la tension... malgré tout cela aura été un bon match je suppose pour toi, tire en tout le positif que tu peux en tirer. Et sert toi de ce qui s'est moins bien passé comme une motivation pour être encore meilleur !
Merci hug c'est gentil car je t'avoue que la je suis bien deg :/
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:19

Ah punaise comment ça a du être rageant pour toi Corentin!!
Au pire à l'avenir ça pourra te servir pour ne plus faire les mêmes erreurs et enfin battre un 30/1.

Bon rétablissement yo!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:29

Mais quand tu sers pour le set ou pour le match on est obligé d'y penser et en voulant bien faire je retiens mes coups et je m'engage moins dans la balle.

Et ça je le fais seulement quand le match est serré parce que dans le 2e set j'ai tenu facilement.

Oui ça a été un bon match ! J'ai fais des coups vraiment bien et beaucoup moins de doubles fautes que d'habitude donc c'est positif.
Merci pour vos conseils je vais essayer pour mon prochain match même si la j'ai plus trop envie de faire de compet mais plus de retourner à l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:34

Bon courage à tous pour cette lecture ^^

Donc j'avais oublié de vous tenir au courant, mon match de qualification pour les phases finales 3eme série je l'ai perdu 6/4 6/3 malheureusement.

Cette semaine, une juge-arbitre m'appelle pour remplacer un joueur dans un tournoi (tournoi que je ne voulais pas faire vu que je n'aime pas la surface et que mes dispos étaient très compliquées...) et finalement j'accepte.
Je joue mon 1er tour à 15/3 dimanche matin : victoire 6/0 3/0 ab. mon adversaire n'y était pas et voyait bien qu'il ne pourrait rien faire décida d'abandon pour rejoindre les amis qu'il avait chez lui durant les vacances ^^
Dimanche après-midi j'enchaîne avec mon 2eme tour à 15/1 cette fois : match très compliqué car un joueur avec beaucoup d'expérience et un jeu très bas (shop coup droit et shop revers) suivis de montée à la volée. Heureusement pour moi, je suis plutôt un bon "passeur". Mais tout de même passer 2h accroupis pour frapper les balles tellement elles étaient basses, ça use ! Surtout que comme je vous ai dit, surface que je n'aime pas car c'est de la terre-battue synthètique (qui ne gèle pas l'hiver) du coup c'est très glissant et rebondis pas beaucoup... Défendre sur une surface glissante c'est pas évident ! Je m'impose finalement 6/4 3/6 6/1 !
Je jouais cet après-midi mon 3eme tour à 15 : match assez serré, j'ai le style de jeu pour l'embêter. Ratant des occasions dans le 1er set, je le perd finalement 6/3. Dans le deuxième set, ayant enfin mis mon jeu en place je prend les devant, lui ne sait plus quoi faire et commence à raler et être désagréable ("j'arrive pas à gagner alors qu'en face y a pas de niveau") : 5/1 pour moi ! Il arrive à revenir à 5/3 et je conclut le set sur mon service 6/3. Je pensais avoir l'avantage sur le début du 3eme set, malheureusement je rate les 2/3 premiers jeux important de rien du tout (40/A et balle de jeu à tous les jeux) et sur un magnifique passng de revers de ma part, au lieu de me dire bien joué, il fait une réflexion, donc je lui dit "stp, un bien joué de temps en temps serait sympa" et lui répondant très aggressif, je ne réagis pas à ce qu'il dit; et suite à cela je sais pas si ça l'a énervé ou moi sortie du match mais il file devant et 0/5, j'arrive à mettre 2 jeux mais il finit pas l'emporter 6/3 3/6 6/2... J'ai ressenti une petite gêne/douleurs à l'adducteur gauche j'espère que ce n'est rien de grave et que ça passera vite !
Mon adversaire ne m'aura même pas offert à boire à la fin du match :

En général, bilan positif pour moi sur ce tournoi, j'ai su resté concentré sur mes 3 matchs, avec un niveau de jeu nettement plus proche de mon niveau de jeu à moi (contrairement au tournoi précédent). Juste déçu du comportement de mon adversaire, même si sur un terrain ça arrive de s'énerver je le sais et le comprend, dommage qu'il n'ai pas voulu qu'on "boive un coup ensemble" et qu'on discute :/

J'attend maintenant la suite de ce tournoi dans la fin de tableau de 3eme série (tous les joueurs classés entre 30 et 15/1 et qui ont perdu en 2nde série) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:54

Yo les gens,

je voulais vous demander si quelqu'un avait déjà joué la 'National Tennis Cup' ? J'ai reçu un mail, et ça me tenterait bien d'essayer ça à l'air sympa et bon enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:16

aivanovic a écrit:
Yo les gens,

je voulais vous demander si quelqu'un avait déjà joué la 'National Tennis Cup' ? J'ai reçu un mail, et ça me tenterait bien d'essayer ça à l'air sympa et bon enfant Smile

JE L'AI FAIT ! Very Happy En novembre 2012 j'avais été qualifié pour les phases finales au Cap D'Agde !

Sincèrement, si tu as l'ambition de te qualifier pour aller au Cap D'Agde, fonces ! C'est 1 semaine de bonheur, de soirée, de rigolade, de tennis, et d'ambiance ! Tous les soirs en boite et le lendemain il faut rechausser les chaussures (si tu es pas éliminé bien sur ^^) ! Franchement j'avais adoré et fais de rencontres top ! Malheureusement désormais les qualifications sont loins de chez moi donc plus compliqué pour me qualifier. Mais j'aimerai tellement y retourner cette année ! Smile

C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré et commencé à apprécier Jade Suvrijn et Maxime Teixeira Very Happy (il y avait aussi De Schepper et Robert). Car selon les années il y a des joueurs pro qui viennent faire des exhibitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:15

Ouais mais le Cap d'Agde c'est un peu a 800 km de chez moi, je sais pas si ça en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:42

Mais si tu u vas en colloc ou quoi ! Wink
Ou avec d'autres amis du tennis Smile

Il y en a pleins qui viennent de toute la France !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:43

Depuis décembre, je réalise la pire saison de ma vie. Je stresse beaucoup plus qu'avant je n'ai plus aucune confiance en moi, cette année j'ai perdu contre des gens que je battais 6-2 6-1 l'an passé et je n'arrive plus à gagner deux matchs d'affilé.
Et voilà que il y a 3 semaines je me blesse : Je me casse le poignet droit et je me fait une entorce au poignet gauche. Au début j'avais l'air de ça :
Spoiler:
Puis maintenant, mon entorce est réparée et je porte ce nouveau platre depuis 1 semaine. Je dois encore le porter pendant 7 à 11 semaines.
Spoiler:

On avait déjà parlé avec Yoann de ma mauvaise saison mais là je pense pas qu'elle pourrait être pire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:38

Au punaise t'es pas gaté, rétablis toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:33

Je vais relancer ce sujet en racontant mon dernier tournoi.
Un tournoi limité 15/1.

Avec mon classement, je rentre directement en 1/4 de finale contre un 15/1 qui a passé un tour avant moi.
Début de match, il me file beaucoup de points et je m'adapte très bien à son jeu offensif en défendant et variant mes coups (les jeunes détestent les jeux sans ryhtme  Laughing ). Je gagne donc 6/1 la première manche.
Mené 0/1 dans la deuxieme, on doit s'arrêter pour cause de pluie/grêle ! Après quelques péripéties, on finit le match dans un autre club ou il fait beau ^^
Son jeu commence à se mettre en place, il joue fort et très bien commettant très peu de faute je me vois donc mené 0/3. Mais je suis trop rentré dans son jeu en voulant frapper moi aussi, schéma de jeu qui lui plaisait.
J'ai donc recommencer à varier mon jeu pour revenir à 3/3 puis il se reprend de son côté et mène 3/5. Je voyais déjà le 3eme set commençais, mais je garde mon moral de battant et décide de m'accrocher sur tous les points. Résultat payant vu que je reviens à 5/5. Jeu très accroché avec des avantages et égalités que je fini par l'emporter sur un point ENORME ! Il est au service, il me déborde sur mon revers et monte à la volée. Je suis alors complétement hors du court et là j'envois un passing long de ligne lifté qui rerentre dans le court et qui va se déposer pile dans l'angle du fond ! 6/5 pour moi !
Je remporter le dernier jeu et m'impose 6/1 7/5 après de nombreuses remontées de ma part Very Happy

Je joue donc le lendemain matin ma 1/2 finale à 15/1 (mais j'ai appris après le match que c'est un ancien 3/6!).
Au début du match, pas de bon service de tout les 2 donc QUE des breaks jusqu'a 2/2. Je trouve enfin ma 1ere balle qui me permet de prendre le large en menant 4/2. Je gagne une nouvelle fois mon service puis le set 6/2. Content de ce que je fais, je repars motivé pour la 2eme manche. Malheureusement, ma 1ere balle me lache un peu et lui commence à très bien servir. Je me retrouve mené 2/5. Un peu blazé à ce moment, mais je m'accroche. Une fois de plus c'est payant car je remonte à 6/5 pour moi ! A moi de servir, mais toujours pas de 1ere balle Sad Je me fais donc breaker et c'est parti pour un tie-break. 6-4, j'ai 2 balles de match ! La première balle de match va vite, sur 2eme balle il fait un super retour que je n'arrive pas à renvoyer. Sur la 2eme balle de match, un échange assez long se passe et il fini à la volée où je lui fait un passing qu'il renvoit mais sa balle flotte en l'air sur mon coup droit : passing long de ligne ou croisé? Je me lance long de ligne, manque de chance il anticipe du bon côté et gagne le point avec la volée : 6-6 Sad
Puis il a balle de set à 6-7, mais je la sauve, mais sur sa 2eme balle de set à 7-8 il ne se rate pas et fait un très beau service-volée.
Dégouté d'avoir raté ce set à un passing près, je démarre très énervé le 3eme set où je suis vite mené 0/3 puis même 2/5. Il commence à montrer des faiblesses physiques donc je m'accroche 3/5. Des crampes lui viennent et il n'arrive plus à courir, donc j'y croit! Mais perturbé par sa blessure, je n'arrive plus à jouer mon tennis et lui tente TOUT et réussi 90% de ce qu'il fait! Horrible comme moment, j'ai des balles de 4/5 mais je n'y parvient pas et fini par perdre le match 2/6 7/6(7) 6/3.
Défaite très dure à encaisser, sachant que c'était en plus un billet pour une finale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:47

Oh oui dur cette fin de match c'est pas facile de jouer contre quelqu'un de blessé, ça perturbe trop !
Mais t'as quand même bien résisté contre un ancien super bien classé !

Quand à moi j'ai encore perdu honteusement mon 1e tour de mon tournoi interne  Rolling Eyes 
7/6(6), 6/3, je menais 5/0 dans la 1e manche, je vous jure tout allait bien, bon le 5/0 était pas du tout mérité parce que le score aurait pu être l'inverse tous les jeux allaient au deuce. Mais au moment de servir pour le 6/0 bah je frappe plus en voulant assurer du coup il se régale et quand je veux refrapper comme avant bah ça part dans les baches ...
Dans le 2e il était meilleur que moi donc c'est pas si grave je me suis bien battu j'ai fait ce que j'ai pu puis à la fin les coachs qui regardaient m'ont dit que j'avais un niveau de bon 30/1 (je suis 30/2) ça fait plaisir mais bon avec un mental comme ça j'arriverai jamais à ce nivrau Laughing
J'ai l'impression que je gagnerai 0 matchs cette année il me reste plus qu'un tournoi à faire (ou je vais voir si je peux en faire un autre) mais la je commence à perdre espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:50

Aie...
Je connais les moments difficiles et les périodes sans victoires.
Accroches toi et continues à te battre et t'entraîner. Un jour ou l'autre ça payera , courage !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:00

Pourtant je sais pas pourquoi j'arrive pas à conclure comme ça !
L'année dernière ça allait normalement c'est bizarre puis j'ai progressé aussi dans mon tennis ça se voit et je le sens mais ça bloque.
Ça me fait penser à ce qui disait Mouratoglou (désolé pour l'orthographe mdr) pendant Roland, il parlait des différents caps à passer pour les joueurs et je pense que c'est une sorte de cap pour moi de battre une personne qui joue mieux mais le battre avec ma tête en jouant intelligent et une fois que je l'aurais fait ça passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:03

MDR me parle pas de mental, je reviens d'un match là. Je jouais contre un 30/2, je prend le premier set 6/0, je mène 3-0 dans le 2nd, et je le perd au TB alors que je sers à 5-4 dans le TB. Donc 6/0 6/7
Le 3ème set commence comme le premier, je mène rapidement 3/0, puis on va jusqu'à 5/3. Et là..................................................................... Je m'écroule, je sais pas ce que j'ai, je joue trop mal !!!!! Je fais que pousser la balle, mais en même temps je fais des fautes. Et je perd 5/7 Very Happy
6/0 6/7 5/7
Oui appelez moi JJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:30

Je voulais savoir, quels sont vos classement à tous? Smile

Moi j'ai rencontré une fille à l'université dans la même branche que moi qui joue des tournois ITF, et donc qui est pro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:56

Actuellement je suis 30/2 mais je vais bientôt descendre 30/3 je pense vu que j'ai tout perdu l'année dernière Laughing

C'est qui cette fille ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:49

Smash a écrit:
Actuellement je suis 30/2 mais je vais bientôt descendre 30/3 je pense vu que j'ai tout perdu l'année dernière Laughing

C'est qui cette fille ? Razz Razz

Ah mince :/ Astrid Leclere, une belge mais vraiment pas connue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:31

Je me suis pris une adhésion au club de ma ville cette année avec mon frère( anciennement Sokolov ici) notamment.

Pour le moment je préfère jouer que contre lui histoire de me remettre dans le bon sens de la marche, à voir par la suite d'autres duels.

Défaite 6/3 6/2 en dur extérieur la première fois ou après des départs correct j'ai littéralement laché.

Le second match je servais très bien mais toujours des égalités sur mon service et à le plus souvent ça tourné en sa faveur, donc difficile de tenir au score défaite 6/1 6/7 6/2.
J'ai sauvé deux balles deux sets à 5/4 et une autre lors du tie break remporté 9/7 donc content de n'avoir rien laché, il y a du mieux de manière général et ce match était cette fois en indoors ou je me sens bien mieux la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:23

Urania a écrit:
Smash a écrit:
Actuellement je suis 30/2 mais je vais bientôt descendre 30/3 je pense vu que j'ai tout perdu l'année dernière Laughing

C'est qui cette fille ? Razz Razz

Ah mince :/ Astrid Leclere, une belge mais vraiment pas connue Smile

Oups j'avais pas vu ta réponse. Non je n'ai jamais vu son nom je crois dans un tableau ITF, elle joue peut-être en Juniors ?

Tu vas faire de la compétition cette année Wil ?
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:34

Non j'ai juste pris une adhésion au clbul pour jouer quand j'en ai envie, après si il y a des tournois ouverts à tous ou interne alors pourquoi pas, je connais pas trop comment ça fonctionne les critères d'inscriptions mais je suppose tu as genre pour les classés et ouvert à tous ou mélangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:58

Wil' a écrit:
Je me suis pris une adhésion au club de ma ville cette année avec mon frère( anciennement Sokolov ici) notamment.

Pour le moment je préfère jouer que contre lui histoire de me remettre dans le bon sens de la marche, à voir par la suite d'autres duels.

Défaite 6/3 6/2 en dur extérieur la première fois ou après des départs correct j'ai littéralement laché.

Le second match je servais très bien mais toujours des égalités sur mon service et à le plus souvent ça tourné en sa faveur, donc difficile de tenir au score défaite 6/1 6/7 6/2.
J'ai sauvé deux balles deux sets à 5/4  et une autre lors du tie break remporté 9/7 donc content de n'avoir rien laché, il y a du mieux de manière général et ce match était cette fois en indoors ou je me sens bien mieux la balle.
J'ai perdu le même match sous le même score!! 9/7 dans le tie-break du second set après avoir sauvé des balles de match, avec une balle de set explosive, revers gagnant le long de la ligne en bout de course (pas exagéré), tout cela avec une trentaine de personne qui regardait ! Smile Par contre je me suis blessé ce match là, à 1/0 premier set pour l'autre je servais, je menais 40/15 et je me suis mangé ma raquette dans l'arcade de l'oeil suite à un faux rebond en coup droit. On a du arrêter le match une demi heure, j'ai mis de la glaçe, (j'avais l'oeil noir)mais j'étais totalement sonné, je n'ai pas su joué dans le premier set mais j'ai voulu continuer car c'était le dernier match de ma saison, j'étais dans les vapes! J'ai ensuite gagné 7/6 en jouant un peu mieux et le dernier set j'ai moins bien joué et j'ai stressé et j'ai donc perdu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:37

Demain, 10h 1e match de ma saison.
J'espère bien débuter l'année surtout que j'ai l'impression d'avoir progressé. De toute façon ça ne peux pas être pire que l'année dernière Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Galerie Tennis-P
» Tennis Web Tour
» Tennis-Live
» Tennis Manager ATP
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-