|
|
Auteur | Message |
---|
| Katnissement Messages : 3540 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25 Localisation : TennisLAND, District 12. | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Lun 3 Mar 2014 - 17:42 | |
| Alors moi. J'ai un très bon revers d'attaque. Mon coup droit est rès lifté et très long. Je suis plutôt offensif j'aime pas courir après la baballe. Je monte un peu au filet, je suis fan des amorties, j'adore tellement ce coup. |
|
| |
| ThomasL Messages : 310 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 24 Localisation : 64 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Lun 3 Mar 2014 - 17:59 | |
| Sinon moi j'ai un gros coup droit et un revers où je remets tout. Mon service est moyen et je fais beaucoup de doubles dès fois... Quelques aces mais je dois vraiment bosser sur mon service. A la volée franchement ça dépend. Dès fois je réussi dès fois je rate, mais je monte pas trop, j'essaie de faire la différence avec mon coup droit. Mon point fort est de loin mon retour de service en coup droit, j'en ai fais en pagaille dans mon dernier tournoi ! J'ai des nerfs en carton, je m'énerve, je tape la raquette au sol (ces temps-ci j'essaie de me retenir, tant bien que mal), je me parle tout seul et mon père peut en prendre à son gré si il essaie de me parler. Néanmoins quand je m'énerve ça me donne de la motivation, ça me rebooste et je ne sors jamais de mon match et je ne lâche jamais rien ! |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Lun 3 Mar 2014 - 23:24 | |
| Haaa j'aime bien comment cette partie est devenue attractive Y'a pleins de gens qui parlent! Moi si je devais définir mon style de jeu, je vous aurait dit un truc style Aga-Caro y'a quelques années, mais depuis j'ai fait des progrès. Je remet toujours autant, et je cours partout hihi mais j'essaie de frapper plus à plat et plus fort. J'ai un excellent revers, vraiment je le trouve très bon, mais coté coup droit c'est pas encore ça.. Je fais énormément de fautes en début de match quand je suis pas encore échauffé (slmt coté coup droit..). Je suis assez nul à la volé, vraiment... J'ai peur que la balle de frappe mdr Aujourd'hui je dirais que je reste assez défensif, mais j'essaie de combiner avec des coups offensifs notamment en revers, et tant bien que mal en coup droit que j'améliore petit à petit. Donc un style un peu à la Jankovic je dirais. Je crois que c'est la joueuse qui se rapproche le plus de mon jeu (autant les coups préférés que le style en lui même). Il faut que je bosse mon service, parce que je fais 1m90 et que ça pourrait vraiment être une arme, mais bon y'a encore du taff jusque là haha |
|
| |
| Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mar 4 Mar 2014 - 10:23 | |
| Victoire à 30 sur le score : 0/6 7/5 6/4 ! Je crois que j'ai battu un record du monde puisque le premier set a durer 15 minutes !!! Et oui hier j'ai voulu commencer à taper sauf que je sentais rien tout était dehors ou tout dans le filet du coup c'est passé hyper vite Du coup après je me suis pas fait plaisir du tout mais j'ai fait que remettre et mettre des balles hautes sur son revers qui le gênait énormément, les échanges qui durent trois ans avec que des balles hautes vous connaissez ?! Mais bon ça a marché à force d'un travail de longue durée ça a payé !!! Je rejoue Jeudi à 18h contre un autre 30 |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mar 4 Mar 2014 - 13:02 | |
| Génial Thibaut ! Même après un tel premier set, rien n'est jamais fini je suis content pour toi !! Bonne chance pour ton prochain match contre un autre 30! Tout est possible Ahhhhh oui Luka ça fait plaisir de retrouver du dynamisme ici! Je me rappel quand on parlais de nos style de jeu, et on en rigolais même que tu sois une Aga/Caro et on voulais même un peu équilibrer nos jeu vu qu'a l'époque j'étais a l'opposé de toi a frapper D'ailleurs maintenant je serai plutôt comme toi, un style Jankovic/Ferrer/Radwanska mais tout en gardant ma puissance de frappe. Mais je construis plus, et reflechis plus ! |
|
| |
| Serbe Messages : 1126 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 25 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mar 4 Mar 2014 - 13:04 | |
| Bravo Thibault .. pas facile de revenir après un 6-0 !!! Bien joué et bonne chance |
|
| |
| Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mar 4 Mar 2014 - 13:25 | |
| Merci à tous ! C'est vrai qu'après un 6/0 en 15 minutes, je me voyais déjà repartir 20 minutes après ! Mais non j'ai sût changer mon jeu, l'adapter à son "handicap" pour l'emporter chose que je n'aurais jamais fait quelques années en arrière donc très content |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mar 4 Mar 2014 - 13:28 | |
| C'est que tu commence aussi à rélféchir plus, donc c'est une très bonne chose Je joue mon 5ème match de mon tournoi ce soir à 18h, j'ai hâte et j'espère décrocher un 5ème victoire |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mar 4 Mar 2014 - 13:41 | |
| Bravo à vous tous pour vos belles performances Si seulement j'avais le temps pour jouer |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mar 4 Mar 2014 - 17:27 | |
| Ouiiiii Yoann tu te souviens, je disais que j'aimais pas Caro et Aga mais j'étais grave une Caro et Aga et toi t'étais Kvitova ou Masha mouhaa
Bonne chance a toi Yoann et aussi Thibault pour ton prochain match !! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mar 4 Mar 2014 - 22:29 | |
| Ouiiiii je m'en souviens trop!!!!! Je t'avais dis que j'etais une Cirstea Et COME ONNNNN la victoire a 15/5 encore, en trois manches 2-6 6-4 6-3 Que ce qu'il frappait fort et qu'il servait bien... Le premier set à été dur puisque j'ai trop voulu surjouer pour lui tenir tête, alors qu'a coté je perdais de l'énergie a force de courir. Une fois le set perdu je me suis mis a remettre simplement avec plus d'effet et plus placé pour avoir de réele balle d'attaque. J'ai pu du coup revenir dans le match puis gagner le 2ème set et le match. 2ème victoire a 15/5 du tournoi, 5ème victoire en tout !!! Trop trop content tout se travail qui paye déjà au tournoi, ils me connaissent tous maintenant et c'est assez sympa d'avoir les gens qui te parlent et te felicite a chaque match vu que je les revois bref c'est top! Je rejoue jeudi a 19h30 contre un 15/3... Rien a perdre donc DAVAI |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 5 Mar 2014 - 18:33 | |
| Aujourd'hui j'ai joué un match contre Benoit du forum qui joue en club, et moi non pas du tout. Résultat final : 6/3 6/1 pour lui !! Je m'incline même si tu as eu peur dans le premier set |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 5 Mar 2014 - 20:04 | |
| A précisé que j'ai joué de la main gauche Mais merci Adri pour cette bonne après-midi au soleil haha |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 5 Mar 2014 - 20:07 | |
| @Benoit et Adrien : oh trop bien que vous puissiez jouer ensemble, vous avez de la chance de pas être trop loin ! @Yoann : mais alors ce Yoann il nous vend du rêve, encore bravo, comme tu dis, rien à perdre derrières donc donnes toi à fond |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 5 Mar 2014 - 20:09 | |
| - PetraRules a écrit:
- @Yoann : mais alors ce Yoann il nous vend du rêve, encore bravo, comme tu dis, rien à perdre derrières donc donnes toi à fond
Je sais Haha, non on va garder quand même les pieds sur terre ! Merci en tout cas de ton soutien sans faille depuis les premiers tours, ça fait plaisir !!!! Je vais tout donner pour gagner demain, et quoi qu'il en soit, tournoi superbe |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 5 Mar 2014 - 21:04 | |
| |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 5 Mar 2014 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Ven 7 Mar 2014 - 0:07 | |
| Parcours terminé, fier de moi malgré tout ! le 15/3 était la marche de trop. 5 victoires pour le premier tournoi de l'année c'est good non???? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Ven 7 Mar 2014 - 0:12 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Parcours terminé, fier de moi malgré tout ! le 15/3 était la marche de trop.
5 victoires pour le premier tournoi de l'année c'est good non???? Good ??? Non mais tu rigoles ??? Haha, bravo :p |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Ven 7 Mar 2014 - 0:13 | |
| Ouiiii je sais c'est assez ouf ! Ils avaient rarement vu ça au lieu du tournoi et m'ont tous bien félicité. D'ailleurs je crois qu'ils veulent que je revienne pour assister à la finale du tournoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Ven 7 Mar 2014 - 0:15 | |
| Bravo, c'est super pour une première vraiment Continu ainsi ! C'est quand le prochain tournoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Ven 7 Mar 2014 - 0:19 | |
| Je sais pas où je compte m'inscrire pour le deuxième, déjà je vais prendre un petit repos, retourner à la muscu une bonne semaine, entrainement et après je m'inscrirai pour un prochain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Ven 7 Mar 2014 - 0:44 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Ouiiii je sais c'est assez ouf ! Ils avaient rarement vu ça au lieu du tournoi et m'ont tous bien félicité. D'ailleurs je crois qu'ils veulent que je revienne pour assister à la finale du tournoi.
Avec un peu de chance ils t'offrent un lot pour le "meilleur parcours du tournoi" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Ven 7 Mar 2014 - 0:46 | |
| Je pense pas quand même ^^ Mais ça serai avec plaisir que je le prendrai si y'en avais un |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Ven 7 Mar 2014 - 0:49 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Je pense pas quand même ^^ Mais ça serai avec plaisir que je le prendrai si y'en avais un
Pourquoi ils veulent que tu viennes alors ? C'est dans ce but je pense. En tout cas je l'ai déjà vu dans certains tournois, donc moi ça ne m'étonnerai pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis | |
| |
|
| |
|