FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:42

Alors moi. J'ai un très bon revers d'attaque. Mon coup droit est rès lifté et très long. Je suis plutôt offensif j'aime pas courir après la baballe. Je monte un peu au filet, je suis fan des amorties, j'adore tellement ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:59

Sinon moi j'ai un gros coup droit et un revers où je remets tout. Mon service est moyen et je fais beaucoup de doubles dès fois... Quelques aces mais je dois vraiment bosser sur mon service. A la volée franchement ça dépend. Dès fois je réussi dès fois je rate, mais je monte pas trop, j'essaie de faire la différence avec mon coup droit. Mon point fort est de loin mon retour de service en coup droit, j'en ai fais en pagaille dans mon dernier tournoi ! J'ai des nerfs en carton, je m'énerve, je tape la raquette au sol (ces temps-ci j'essaie de me retenir, tant bien que mal), je me parle tout seul et mon père peut en prendre à son gré si il essaie de me parler. Néanmoins quand je m'énerve ça me donne de la motivation, ça me rebooste et je ne sors jamais de mon match et je ne lâche jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:24

Haaa j'aime bien comment cette partie est devenue attractive Very Happy Y'a pleins de gens qui parlent!

Moi si je devais définir mon style de jeu, je vous aurait dit un truc style Aga-Caro y'a quelques années, mais depuis j'ai fait des progrès. Je remet toujours autant, et je cours partout hihi mais j'essaie de frapper plus à plat et plus fort.

J'ai un excellent revers, vraiment je le trouve très bon, mais coté coup droit c'est pas encore ça.. Je fais énormément de fautes en début de match quand je suis pas encore échauffé (slmt coté coup droit..).

Je suis assez nul à la volé, vraiment... J'ai peur que la balle de frappe mdr
Aujourd'hui je dirais que je reste assez défensif, mais j'essaie de combiner avec des coups offensifs notamment en revers, et tant bien que mal en coup droit que j'améliore petit à petit. Donc un style un peu à la Jankovic je dirais. Je crois que c'est la joueuse qui se rapproche le plus de mon jeu (autant les coups préférés que le style en lui même).

Il faut que je bosse mon service, parce que je fais 1m90 et que ça pourrait vraiment être une arme, mais bon y'a encore du taff jusque là haha
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:23

Victoire à 30 sur le score : 0/6 7/5 6/4 !

Je crois que j'ai battu un record du monde puisque le premier set a durer 15 minutes !!!
Et oui hier j'ai voulu commencer à taper sauf que je sentais rien tout était dehors ou tout dans le filet du coup c'est passé hyper vite  Shocked 

Du coup après je me suis pas fait plaisir du tout mais j'ai fait que remettre et mettre des balles hautes sur son revers qui le gênait énormément, les échanges qui durent trois ans avec que des balles hautes vous connaissez ?!

Mais bon ça a marché à force d'un travail de longue durée ça a payé !!!  woohoo 
Je rejoue Jeudi à 18h contre un autre 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:02

Génial Thibaut ! Même après un tel premier set, rien n'est jamais fini Smile je suis content pour toi !! Bonne chance pour ton prochain match contre un autre 30! Tout est possible Very Happy


Ahhhhh oui Luka ça fait plaisir de retrouver du dynamisme ici!
Je me rappel quand on parlais de nos style de jeu, et on en rigolais même que tu sois une Aga/Caro et on voulais même un peu équilibrer nos jeu vu qu'a l'époque j'étais a l'opposé de toi a frapper Laughing

D'ailleurs maintenant je serai plutôt comme toi, un style Jankovic/Ferrer/Radwanska mais tout en gardant ma puissance de frappe. Mais je construis plus, et reflechis plus !
Revenir en haut Aller en bas
Serbe
Serbe
Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:04

Bravo Thibault .. pas facile de revenir après un 6-0 !!! Bien joué et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:25

Merci à tous ! C'est vrai qu'après un 6/0 en 15 minutes, je me voyais déjà repartir 20 minutes après Very Happy !
Mais non j'ai sût changer mon jeu, l'adapter à son "handicap" pour l'emporter chose que je n'aurais jamais fait quelques années en arrière donc très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:28

C'est que tu commence aussi à rélféchir plus, donc c'est une très bonne chose Very Happy

Je joue mon 5ème match de mon tournoi ce soir à 18h, j'ai hâte et j'espère décrocher un 5ème victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:41

Bravo à vous tous pour vos belles performances Smile
Si seulement j'avais le temps pour jouer  ausecours 
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:27

Ouiiiii Yoann tu te souviens, je disais que j'aimais pas Caro et Aga mais j'étais grave une Caro et Aga et toi t'étais Kvitova ou Masha mouhaa

Bonne chance a toi Yoann et aussi Thibault pour ton prochain match !!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:29

Ouiiiii je m'en souviens trop!!!!! Je t'avais dis que j'etais une Cirstea Laughing

Et COME ONNNNN la victoire a 15/5 encore, en trois manches 2-6 6-4 6-3 Very Happy yiha
Que ce qu'il frappait fort et qu'il servait bien... Le premier set à été dur puisque j'ai trop voulu surjouer pour lui tenir tête, alors qu'a coté je perdais de l'énergie a force de courir.
Une fois le set perdu je me suis mis a remettre simplement avec plus d'effet et plus placé pour avoir de réele balle d'attaque. J'ai pu du coup revenir dans le match puis gagner le 2ème set et le match.

2ème victoire a 15/5 du tournoi, 5ème victoire en tout !!! Trop trop content Very Happy tout se travail qui paye déjà Smile au tournoi, ils me connaissent tous maintenant et c'est assez sympa d'avoir les gens qui te parlent et te felicite a chaque match vu que je les revois Laughing bref c'est top!
Je rejoue jeudi a 19h30 contre un 15/3... Rien a perdre donc DAVAI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:33

Aujourd'hui j'ai joué un match contre Benoit du forum qui joue en club, et moi non pas du tout. Résultat final : 6/3 6/1 pour lui !!  Laughing 

Je m'incline même si tu as eu peur dans le premier set Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:04

A précisé que j'ai joué de la main gauche  hihihi  Laughing 
Mais merci Adri pour cette bonne après-midi au soleil haha
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:07

@Benoit et Adrien : oh trop bien que vous puissiez jouer ensemble, vous avez de la chance de pas être trop loin ! Wink

@Yoann : mais alors ce Yoann il nous vend du rêve, encore bravo, comme tu dis, rien à perdre derrières donc donnes toi à fond  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:09

PetraRules a écrit:
@Yoann : mais alors ce Yoann il nous vend du rêve, encore bravo, comme tu dis, rien à perdre derrières donc donnes toi à fond  Very Happy 

Je sais  Cool Haha, non on va garder quand même les pieds sur terre !
Merci en tout cas de ton soutien sans faille depuis les premiers tours, ça fait plaisir !!!! Very Happy Je vais tout donner pour gagner demain, et quoi qu'il en soit, tournoi superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:04

BenoitV83 a écrit:
A précisé que j'ai joué de la main gauche  hihihi  Laughing 
Mais merci Adri pour cette bonne après-midi au soleil haha

Tss et alors t'es fort quand meme x) ! Sympa ce match en tout cas Smile

PetraRules a écrit:
@Benoit et Adrien : oh trop bien que vous puissiez jouer ensemble, vous avez de la chance de pas être trop loin ! Wink 

Ouai à 1h de route environ on habite donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:22

Citation :
PetraRules a écrit:
@Benoit et Adrien : oh trop bien que vous puissiez jouer ensemble, vous avez de la chance de pas être trop loin ! Wink 

Ouai à 1h de route environ on habite donc ça va Wink
1h, avec des bouchons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:07

Parcours terminé, fier de moi malgré tout ! le 15/3 était la marche de trop.
5 victoires pour le premier tournoi de l'année c'est good non???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:12

KIRISTEA. a écrit:
Parcours terminé, fier de moi malgré tout ! le 15/3 était la marche de trop.
5 victoires pour le premier tournoi de l'année c'est good non???? Very Happy

Good ??? Non mais tu rigoles ??? Haha, bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:13

Ouiiii je sais c'est assez ouf ! Ils avaient rarement vu ça au lieu du tournoi et m'ont tous bien félicité. D'ailleurs je crois qu'ils veulent que je revienne pour assister à la finale du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:15

Bravo, c'est super pour une première vraiment Smile
Continu ainsi ! C'est quand le prochain tournoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:19

Je sais pas où je compte m'inscrire pour le deuxième, déjà je vais prendre un petit repos, retourner à la muscu une bonne semaine, entrainement et après je m'inscrirai pour un prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:44

KIRISTEA. a écrit:
Ouiiii je sais c'est assez ouf ! Ils avaient rarement vu ça au lieu du tournoi et m'ont tous bien félicité. D'ailleurs je crois qu'ils veulent que je revienne pour assister à la finale du tournoi.

Avec un peu de chance ils t'offrent un lot pour le "meilleur parcours du tournoi" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:46

Je pense pas quand même ^^ Mais ça serai avec plaisir que je le prendrai si y'en avais un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:49

KIRISTEA. a écrit:
Je pense pas quand même ^^ Mais ça serai avec plaisir que je le prendrai si y'en avais un Laughing

Pourquoi ils veulent que tu viennes alors ? C'est dans ce but je pense.
En tout cas je l'ai déjà vu dans certains tournois, donc moi ça ne m'étonnerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Galerie Tennis-P
» Tennis Web Tour
» Tennis-Live
» Tennis Manager ATP
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-