FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:39

Ah la merde Neutral Mais c'est bizarre que tu connais pas ton coéquipier car tu arrive dans la compétition sans automatisme ?

Et pourquoi tu peux pas jouer avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:43

Bah en fait, ils tirent au sort les équipes un peu avant le "tournoi", et à chaque fois, j'me tape quelqu'un qui fait tout ce que j'aime pas XD

Mais comme mon frère est le meilleur ami de notre prof, j'vais essayer de le faire négocier, pour qu'il soit avec moi, ou que je soit avec l'autre gars avec qui j'ai jamais perdu ^^ Ou alors être avec la "vieille", qui fait des retours de service incroyables, elle retourne mieux que moi, ça me fou les boules XD
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:44

Bonne chance à toi Lovika ! Moi je rejoue le 23 dans un tournoi et peut être que je ferai le double avec mon frère (on va tout les bouffer, comme d'hab angel) Non je déconne, on est nul en double (surtout moi qui ne sais pas volleyer) :p

Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:46

Ah voila tu négocie puis voila Wink

J'ai déjà "essayer" le double je suis bon même si c'est chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:47

Alors moi, j'ai gagner un tournoi il n'y a pas longtemps (bah Samedi dernier) c'était un super accomplissement, et j'était ravi d'enfin remporter un titre.
Le lendemain j'avais un tournoi ailleurs et j'ai pas eu le temps de bien récupéré, du coup je me suis incliné 6-1 2-6 4-6 après avoir mené 4-3 40-30 dans le dernier set. Mais j'ai eu du mal psychologiquement a tenir, rejouer après avoir gagner un tournoi la veille c'est très difficile.

Mon prochain tournoi devrai arriver sous peu, j'ai déjà hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:47

J'adore ça le double, a chaque fois, la personne à la volée quand c'est moi qui retourne a peur, car je retourne très très bien ! Et j'adore être à la volée, j'ai un geste pourri, mais ça marche toujours XD

Et comme je sert de mieux en mieux (il était temps, au bout de presque 15 ans de tennis XD), je gagne mes jeux de service assez facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:49

Ayu62 a écrit:
J'adore ça le double, a chaque fois, la personne à la volée quand c'est moi qui retourne a peur, car je retourne très très bien ! Et j'adore être à la volée, j'ai un geste pourri, mais ça marche toujours XD

Et comme je sert de mieux en mieux (il était temps, au bout de presque 15 ans de tennis XD), je gagne mes jeux de service assez facilement ^^
Pareil j'adore vraiment joué en double ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:50

Bravo Yoann Smile Repos bien mérité Wink
On à une belle équipe de tennisman sur le fo' Smile

J'aime bien le double dommage qui le montre pas à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:50

Et puis, j'y arrive mieux qu'en simple, quand y'a un enjeu j'veux dire ^^ J'ai toujours du mal a jouer en simple quand y'a un enjeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:00

Moi j'aime pas le double, je joue au tennis parce que je déteste les sports d'équipe donc j'aime ne compter que sur moi-même :p Et puis on tape beaucoup moins dans la balle donc on met du temps à rentrer dans le match, je trouve pas ça passionnant.

Sinon je fais des énormes progrès à l'entraînement, je joue bien à chaque fois, je n'ai quasi jamais de mauvais jour. Je vais faire des tournois cet été en espérant afficher le même niveau, contrairement à l'été dernier où j'avais perdu des matchs imperdables comme des gens nettement moins forts que moi, ce qui m'avait beaucoup démotivé, mais cette année je suis à fond Very Happy

On va tous recommencer à beaucoup jouer, ça va être cool de se dire tous nos résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:05

Tout le monde est en pleine forme (sauf moi pour le moment) ça promet beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:09

Oui j'ai l'impression qu'on est tous au sommet de notre forme ! Ça promet un bel été pour nous tous Smile
Comme Roman, j'ai fait du tennis pour les même raisons, ne pouvoir compter que sur soi-même, quand on gagne c'est grâce à nous.. c'est ce qui m'a fait choisir ce sport. Mais je dois avouer qu'en double, c'est pas mal quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:16

Moi aussi, j'ai jamais été aussi en forme que cette année XD J'adore le simple, pour montrer que je peut gagner par moi même !
En double, quand je suis associé à mon frère, je suis limite insupportable, je hurle sur mon frère quand on perd un point, même quand je fait une double faute XD
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:18

Dire que moi j'ai jouer au double avec mon frère 1 seul fois... Je lui ai foutu un coup de raquette violemment entre les deux sourcils il pisser le sang et moi j'etais en panique total !
Il à plus jouer au tennis depuis cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:20

MDR nan pour les coups de raquettes, je me les fait à moi même XD J'peux vous dire qu'on a l'air bien con quand après un coup droit ou un revers, la raquette fini sur votre front XD
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:25

Ah ça me jamais arriver Wink faut m'expliquer comment tu fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:27

Bah en fait, je remonte trop vite mon revers des fois, du coup boum XD En coup droit, c'est souvent en bout de course, quand je fait un coup droit à la Rafa, la raquette fini rarement comme il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:33

Ah te trop fort toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:38

Mais vous êtes barbares ausecours Moi je suis imperturbable sur le court, je montre rien et mes adversaires se demandent toujours quand je vais finir par craquer mais ça n'arrive pas xD Le problème c'est que certains croient que je m'en fous vu que je ne montre pas d'émotion... Faudrait que je sers le poing de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:38

Alors la, Laughing
Moi ça ne m'est jamais arrivé, mais par contre en servant, des fois je me cogne le genou en fin de geste Laughing ausecours
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:39

(Pour info j'ai pas fais exprès ! Donc je suis pas un barbare Razz)
Moi si tu vois pas mes émotions tu es aveugle Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:41

Mais l'inconvénient, c'est que je perd le point XD Je devrais songer à jouer avec une raquette plus petite, ça m'éviterais des problèmes XD

@Yo' : A moi aussi ça m'arrive souvent de me cogner le genoux ^^

@Roman : Moi aussi je montre rien, mon prof me fait souvent la réflexion, y'a qu'en fin de set/match que je sert le point, sinon, je suis très calme (sauf en double avec mon frère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GG Tomic
GG Tomic
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part...


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:29

Salut c'est moi je vais me remettre à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:28

Match sous haute chaleur aujourd'hui !
J'ai pas joue mon meilleur tennis mon adversaire à abandonné le soleil était trop fort vraiment moi j'ai pas trouver mais pour servir bonjour la galère !

Premier set : Je le perd 6-4. Je suis pas rentrer dans le match, un vrai diesel ! J'ai fais beaucoup de passing encore et d'amortie caché mais TROP de fautes ! Les fautes sont trop grosse (rate la balle ou je me débarrasse de la balle)

Deuxième set : Je le gagne 6-2 ! J'ai jouer un très bon tennis, j'étais enfin dans mon match avec des coups droits à gogo ou encore des amorties. Cependant j'ai compris après pourquoi c'étais autant facile... Mon adversaire était cuit ! Il a abandonné à la fin du second set.

On peut dire victoire mais je suis rester fair-play et j'ai dis la prochaine fois on ira le soir Wink
Deuxième victoire d'affilé contre la même personne ! Je m'améliore, et même malade on peut jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:29

Nouveau match de tennis cet aprem Smile
Je joue contre la même personne que Vendredi (y'a beaucoup moins de soleil) j'espère qu"on fera un match entier cette fois-ci Smile

J'ai programmer un autre match la semaine prochaine aussi contre une pote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Pause Tennis
» Tennis Quiz
» Galerie Tennis-P
» Tennis Web Tour
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-