FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:00

Moi il me suffisait d'une goutte et c'était fini. à 4/1 pour moi dans le deuxième, j'ai eu genre 10 balles de jeu, sans en convertir une seul... il est revenue à 4/4 j'ai cru ma mort arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:01

Bravo Yo pour ton titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:02

C'est parceque tu savais plus quoi faire, en fin de compte ta gagné donc ça va Smile
Pas trop de courbatures ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:04

Et enfaite, ce qui m'a sauvé, ce sont mes crise de nerfs et mes coup de geule (raquette qui volait, moi qui me frappait avec, je frappait ma raquette sur mon sac...) qui m'a probablement fait évacué toute ma rage et ma colère parce qu'après je faisait plus de faute et j'avais le visage stoïque, j'ai fait le coup a 4/4 et 0/3, et mon adversaire en pouvais plus de moi après et mon calme légendaire alors qu'a l'interieur (surtout a la fin du match) c'était bagdad mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:06

Mdrr Razz Moi c'est l'inverse plus je m'enerve plus sa m'enerve plus je joue mal. J'arrive pas a me controler !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:09

Ah non, moi ça me libère ! Après je lâche mes coups, et donc ça va bien Laughing
J'ai fait de ces coups droit encore aujourd'hui... si seulement j'était régulier dans un match.. mais bon, ce mot dois pas faire partir de mon vocabulaire tennistique :p
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:10

Mdr chacun sa technique, moi j'en ai aucune ! Wink
Si tu es irrégulier, t'es pareil que Maria alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:13

Euh ouais, j'aurai pas vraiment comparé mon jeu au sien, mais pour ce qui est de la régularité dedans y'a pas de doute, on voit tout de suite mon idole Laughing
Les balles de jeu/break non converti, je veut me précipité.. c'est exactement comme elle..

Pour ce qui est de mon jeu, je le compare souvent à celui de Ferrer chez les mecs et à Kvitova chez les femmes...
Ferrer pour la puissance de mes frappes, mais pour les fautes inexpliqué qu'ils peuvent y avoir
Kvitova pour les même raisons.. mais aussi pour l'irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:16

Je dois l'être la seule personne sur terre a ne jamais rien montrer sur le court lol Même mon prof en perd la raison, car quand j'suis dans de smoments difficiles, ou alors quand je perd un point marathon, bah je fait rien, je reste concentré et rien d'autre (à la Venus Williams ou Vania King par exemple), y'a juste quelques fois, où quand je sais que le coup que je fait va etre une montrueusité abominable, y'a un petit cris (de fillette Embarassed un peu a la Dementieva, cj'ai l'air ridicule quoi ^^) qui sort lol Je contrôle pas ca ^^

Sinon dans un match, je par au 1/4 de tour au début, après pendant 2/3 jeux je suis cramé alors je bouge quasiment plus, puis après je repars au 1/4 de tour et ainsi de suite, même si depuis quelques temps, je gagne en régularité et gagne mes matchs (tous amicaux) de pluys en plus facilement! Surtout que j'ai un jeux assez bizarre, un mix entre la défense de Wozniacki et la cadence de Li Na ! Par contre niveau puissance, on repassera, quelques fois je sort des boulets de canons, mais 2/3 fois par matchs seulement lol l reste c'est des coups normaux ^^


Sinon, Bravo Kirileev, j'aimerais bien un jour participer a un tournoi, mais j'ai pas les nerfs pour moi ^^ Je supporte pas vraiment la pression, dès qu'il y a un enjeu, ca par en coui**e
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:19

Merci Smile
Le meilleur moyen de vaincre ton stress (et la, je suis un exemple vivant !) c'est d'allez affronté le combat, et ne pas douter de toi. Je suis resté concentré malgré tout, et c'est ce qui m'a aidé. Si au fond de toi ta du stress, ou autre, extériorise! Ça fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:25

C'est pas que 'ai pas confiance en moi, car je sais que je peut gagner, ca fait quand même 12 ans que je fait du tennis ^^ Mais le fait de savoir qu'il y a un enjeu, ca me bloque, je sais pas pourquoi (explication au fait que j'ai du passer 3 fois le permis avant de l'avoir ...)
Mais quand au fait d'extériorisé, mon frere me dis que plus je regarde Serena, plus j'ai tendance a lui ressembler, en gros, je reste calme (j'ai la même nonchalence sur le court ^^) mais en moi ca bouilonne, la seule chose qui differe entre elle et moi, c'est que ca ne sort pas, ca reste en moi (Par contre, j'avoue une seule fois dans ma vie, j'était sur 220V tout un match, j'hurlais a chaque points, le serré le points, j'criais quand je faisait de la mer*e, ma raquette n'a jamais autant rencontrer le sol de sa vie lol ) Mais vu comment mon père m'a "engueulé" a la fin du match vis a vis du comportement, j'ai plus jamais refait ca lol, ca doit venir de ca mon calme inébranlable sur un court maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:33

Moi quand je joue c'est pour gagner. J'ai hérité du calme de mon père mais du côté impulsif de ma mère. lorsque je joue que ce soit au tennis ou à un autre sport je veux absolument gagner ce n'est même pas une question de dépassement de soi mais c'est un but et une haine de la défaite. Comme je l'ai déjà expliqué je peux être très calme puis péter un boulon si la personne qui m'a battu jubile un peu trop. Je ne suis pas mauvais perdant je n'aime pas qu'on se foute de moi lorsque je perd. Lorsque je joue au POKER, à la belotte ou à un jeu de société, ça m'arrive de balancer mes cartes en pleine face de l'adversaire si celui-ci se fout de moi. Il m'est déjà arrivé aussi de renverser des Monopoly. Au tennis ma raquette en avait fait les frais.

Maintenant avec l'age ça va mieux je suis toujours aussi calme mais je relativise même si il m'arrive toujours d'avoir de grosses colères.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:37

Bravo Yoaann pour ton titre.
Moi 0 finale donc forcément 0 titere, d'ailleurs ça me soule :p là je sais que vu que je joue en adulte et que les classements sont très haut, je n'en gagnerai jamais..:$

sinon j'ai joué 1h30 et ça fait du bien de rejouer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:41

Driveshaft a écrit:
Moi quand je joue c'est pour gagner. J'ai hérité du calme de mon père mais du côté impulsif de ma mère. lorsque je joue que ce soit au tennis ou à un autre sport je veux absolument gagner ce n'est même pas une question de dépassement de soi mais c'est un but et une haine de la défaite. Comme je l'ai déjà expliqué je peux être très calme puis péter un boulon si la personne qui m'a battu jubile un peu trop. Je ne suis pas mauvais perdant je n'aime pas qu'on se foute de moi lorsque je perd. Lorsque je joue au POKER, à la belotte ou à un jeu de société, ça m'arrive de balancer mes cartes en pleine face de l'adversaire si celui-ci se fout de moi. Il m'est déjà arrivé aussi de renverser des Monopoly. Au tennis ma raquette en avait fait les frais.

Maintenant avec l'age ça va mieux je suis toujours aussi calme mais je relativise même si il m'arrive toujours d'avoir de grosses colères.



Je deteste ca aussi, c'est d'ailleur l'une des raisons pour lesquelles je ne joue jamais avec mon frère, car il nargue carrément l'adversaires quand il marque un point, et ca ca m'enerve! Idem avec le mec le plus fort de mon club, certes il a un jeu a couper le souffle, mais limite il te traite de naze dès que tu perd un point .. Il s'est bien fermer la tronche quand mon frère l'a battu (la seule personne a l'avoir battue dans le club lol même le prof y arrive pas XD) et qu'il le narguais lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:44

Non Ayu tu n'es pas le seul à rien montrer :p Moi aussi je reste concentré et ne m'énerve pas, ce qui perturbe toujours mes adversaires. D'un autre côté, à l'entraînement on a l'impression que je m'en fous complètement alors que non, c'est juste que je ne ressens pas le besoin de montrer mes émotions et que je préfère tout garder à l'intérieur, ça ne me pèse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:14

Moi je suis zen maintenant, j'ai muri j'ai l'impression, autant avant j'étais volcanique, maintenant je suis de glace, je sauve des balles de set, de matchs, je suis sur une bonne dynamique en amical, vivement que je fasse un tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Funky
Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:52

Tient salut. ;:p
Mon match n'a pas plus être fini a cause de pluie mais peut être que Mercredi ça sera bon il annonce du soleil. :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:41

Cet aprem j'ai eu mon premier cours de tennis de l'année ! On est par groupe de 4 et les cours sont payés par mon école (oui oui !) ! J'espère pouvoir bien m'améliorer avec ce prof qui a l'air très sympathique et compétent Smile ! Conditions de travail on ne peut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:52

Bonne chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:44

Bonne vacances tout le monde Very Happy
Vacances va rimer avec sortie , anniv' & tennis surtout.
Je vais me faire quelque match pendant les vacances .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:05

Bah moi pas de tournois, juste des matchs d'entrainement, car vu mon niveau actuel vaut mieux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
VACHEKIRI
VACHEKIRI
Messages : 833
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:28

J'ai eu ma deuxième rencontre de championnat par équipe aujourd'hui, je pensais pas partir pour aussi longtemps ! En gros, levée à 7h, revenu à 17h45 chez moi.

Je jouais en n°1 contre une 15/3 (joueuse que l'on m'avait dit "expérimenté, par là il faut comprendre : Vieille, Ancienne seconde série, Revers coupé, Gauchère, Monte toujours au filet, A besoin de lunette !
Mais bon, cette année, je me suis lancée comme défi de ne pas jouer pour gagner mais pour me faire plaisir. C'est sur ça que je regarde si j'ai gagné ou non mon match.

Fin bref, début du match, je suis pas trop dedans, je suis vite menée au score, souvent avec deux jeux d'écarts. J'arrive à passer devant à 4/3, avant de la laisser reprendre l'ascendant. Le set se termine au tie-break, où je suis menée 4/2 avant de le gagner.

Deuxième set, gros passage à vide, il défile, 6/1 pour elle.
Au troisième, je mène 2/0. Puis sur les trois jeux qui suivent, je mène soit 40/0 soit 40/15 avant de perdre ces jeux, coups durs. Du coup je suis menée 5/2. Puis 0/30 sur mon service. Je fais une énorme faute (et m'écris du coup : "T'y crois plus, fait au moins semblant, m*rde !"). Et là, je reprends le jeu. Je remonte jusqu'à 5/5 (en sauvant des balles de matchs sur tous les jeux).
A 5/5, elle gagne son jeu de service et mène donc 6/5. Puis 0/40 sur mon jeu de service. Je remonte à 30/40. Là, sur le point elle monte au filet, je sors un passing long de ligne qu'elle annonce faute, je n'y crois pas une seconde mais pas envie de me prendre la tête sur une balle de match. Le match (de 3h30) se termine sur ça (en passant devant sa chaise en quittant le terrain, j'ai juste lancé un "minable" qu'elle a pris ou non pour elle, j'ai rien à fo*tre). Moi mon match à moi je l'ai gagné, j'ai été honnête et je vais bien dormir ce soir.

Après, ce qui m'énerve avec ce genre de joueuse, c'est qu'elles sont dites expérimentées. Elles jouent depuis un bon bout de temps, et voilà l'exemple du tennis qu'elle donne quand elle joue face à des plus jeunes. Je trouve ça déplorable. Moi je m'en fiche, j'ai compris ce que c'était le tennis. Elles, à 50 piges, j'ai l'impression que toujours pas. Super exemple pour les jeunes qu'elles rencontrent...

Au final, on gagne quand même la rencontre 3/2 (on perd le double au super tie break, règle un peu minable soit dit en passant... Mais on a m*rdé sur notre premier set où on prend 6/0 en 20 minutes, ça aurait jamais du arriver ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.org/
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:29

Sympa la journée, et sympa l'adversaire xD J'suis allée supporter une équipe de chez moi hier, les filles d'en face étaient aussi odieuses... Pourquoi, telle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:34

Le principal est que tu as joué en te faisant plaisir Wink
Et encore tu été sympa avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:34

Sympa la journée Smile
Eh ben la "vieille" je lui aurait lancer ma balle dans sa gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Pause Tennis
» Tennis Quiz
» Galerie Tennis-P
» Tennis Web Tour
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-