| WTA Stanford (victoire:Serena Williams) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:14 | |
| - marialoveya a écrit:
- C'est quoi ce score ?!
Je me répète aussi, mais Allez Kiri, pour ce deuxième tour, je serai plus pour Kiri que pour Masha. x) Coooooool 8) Makiri aura tout le soutient du forum pour écrasé Godzilla |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:15 | |
| - Jerem a écrit:
- A noter aussi que Serena a écrasé Anastasia Rodionova, 6-0 6-0. Et ça augure du très bon pour sa tournée pré-US Open
serena a clairement dit qu' elle revenait pour etre etre à son meilleur niveau et affirme quand elle est à son meilleur niveau aucune joueuse du circuit ne peut la battre,ce qui est tout à fait vrai et dit aussi que la premiere place mondiale si elle a c'est bien,mais c'est les victoires en grand chelem qui compte!!! ceux qui avait des doutes sur ma serena quant a sa motivation pour le tennis...vous êtes servis |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:18 | |
| Elle a vraiment dit ça, "quand je suis à mon meilleur niveau personne ne peut me battre" ? |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:21 | |
| Ce serait pas étonnant qu'elle l'ait dit, elle qui disait il y a quelques temps que la vraie n°1, c'était elle (pendant les "règnes" de Safina et Jankovic). Après, si elle dit que le plus important ce sont les GC, ça peut être juste pour faire plaisir aux journalistes sportifs qui ont tendance à trop penser la même chose... |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:35 | |
| C'est sûr qu'on ne va pas remettre en question son potentiel... |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:40 | |
| Ouais mais de là à dire ça, euh..faut qu'elle se calme. Parce que bon, ok c'est p'tet la meilleure et tout mais de la à dire que personne peut la battre, gros LOL. Vive la modestie.
ALLEZ KIRI ! |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:41 | |
| Serena n'est pas connue pour sa modestie de toutes façons |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:45 | |
| Ouais mais il y certain niveau Là c'est le comble ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:47 | |
| pourquoi avoir de la modestie,elle est juste réaliste si elle sait qu 'elle va gagner voilà quoi,maintenant elle sait avoir de la modestie juste quand il en faut un peu lol!!!
kirilenko se fera manger tout cru ni plus ni moins,la russe est la joueuse parfaite pour relancer une serena de retour à la compétion,son jeu ne la gêne pas pour ainsi dire?aprés dans mes pronostiques je suis réaliste je sais qu 'une serena de retour contre une sharapova au top cela sera dur pou elle et pourtant j' ai quand même hésiter à la mettre 8) |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:49 | |
| Non mais moi ça me fait rire. Imbattable, personne ne l'est et encore moins elle. Je comprends pas les gens qui critiquent Sharapova et qui bave devant ses propos alors qu'ils sont..ridicules. C'est le mot. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:52 | |
| Sharapova a toujours eu du mal avec Serena, qui mène 6-2 dans leurs affrontements. Wait and see... |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:55 | |
| non ils ne sont pas ridicules,c 'est une championne pas de cadeau,sharapova egalement est comme ça...pas de pitié pas de quartier et maria et serena sont les meilleurs dans ce domaine...elles ont bien raison désolé lol!!! bref des championnes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 15:56 | |
| Maria ne dit jamais "je suis imbattable" ou "elle ne pourra pas me battre" fin'..Je comprends pas. Je viens de lire l'article et déjà que je l'aimais pas; là, encore moins. Ridicule, ouais. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 16:01 | |
| J'ai toujours préféré Venus en ce qui me concerne, qui est l'opposée de sa soeur de ce point de vue là. Mais bon, le public aime aussi les joueuses qui ont du caractère, il n'y a qu'à voir comment la "platitude" (c'est-à-dire en fait un caractère qui n'a rien de spécial) de Wozniacki ennuie les journalistes... |
|
| |
| VACHEKIRIMessages : 833 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 16:08 | |
| Bah, en ce qui me concerne, ça va être clair, net et précis : je ne supporte aucune des deux soeurs ! Leurs jeux, leurs caractères, leurs images, leurs tenues... J'essaye parfois de trouver si ce n'est qu'un détail que j'admire chez elle, nothing... |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 16:19 | |
| Kirilenko n'a pas le jeu pour battre Serena ? Tu te trompe car a Roland-Garros 2004 (ce qui remonte énormément je te l'accorde) Maria avait fait un combat en trois manche magnifique. Bien que maintenant elle mène 4/0 contre Kirilenko, en ayant gagné sur des score sec, la russe qui aime les gros match ne compte pas donner le match à Serena. Bien évidemment que Serena devrai gagné c'est certain. Mais tu sais dans un match tout es possible, vraiment tout. Tu aurai pensé que Sharapova soit sortie au premier tour par cette même Kirilenko de l'Open d'Australie? A Wimbledon c'était un contexte différent, c'était sur Gazon (surface dont Kiri à horreur comme vous le savez). Cette fois sur dur, bien que Serena sera aussi forte voir plus, Maria sera sur une surface qui lui plait. Serena revient tout juste, donc si y'a un moment ou elle est prenable, c'est demain. DAVAI KIRI |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 17:26 | |
| Je soutiendrai Serena Williams dsl, au départ de 98 à 2004 je ne pouvais pas l'encadrer, puis j'ai commencé à l'apprecier pour ses qualités de championnes et depuis je la supporte sauf contre Hantuchova. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 17:29 | |
| - Driveshaft a écrit:
- Je soutiendrai Serena Williams dsl, au départ de 98 à 2004 je ne pouvais pas l'encadrer, puis j'ai commencé à l'apprecier pour ses qualités de championnes et depuis je la supporte sauf contre Hantuchova.
Tempis, ma jolie blonde dégommera Godzilla |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 17:32 | |
| Ne t'en fais pas je ne suis pas un mauvais supporter: Que la meilleure gagne si Kirilnko gagne c'est qu'elle l'aura mérité. En revanche pour l'ATP je peux arrêter de suivre un tournoi si mes joueurs préférés se font éliminer |
|
| |
| Maximm Messages : 2685 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 23:10 | |
| 6-4 pour Bartoli au 1 set Tout les services de Marion lors de la derniere partie sur le revers de Becca! Pas surprenent vu que le francais ne fait pas le poid quand elle y va sur le coup droit! |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 23:23 | |
| ça va être long d'attendre le match de Maria..J'espère pouvoir voir au moins le premier set ! |
|
| |
| Maximm Messages : 2685 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 31 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Mer 27 Juil 2011 - 23:51 | |
| J'y es cru vu son bon début de match mais Marino s'incline 6-4 6-3 Mais elle a tout de meme bien jouer mais manque de constante et Barotli n'a pas donné sa place! |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Jeu 28 Juil 2011 - 1:47 | |
| Ouf, Aga s'impose en trois sets (6-4 3-6 6-0), après un deuxième set vraiment pas très bon... Mais quel 3ème set ensuite Une très bonne première balle de service (6 aces sur tout le match), et de jolis coups, au filet notamment... C'est cette qualité de jeu qu'elle devra conserver. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) Jeu 28 Juil 2011 - 1:48 | |
| Bon, moi je vais mettre le réveil au cas où je tiendrai pas. Je suis dégouté, je pensais qu'elle jouait à 2Heures. Tant pis..J'espère vraiment qu'elle va l'emporter pour bien débuter sa tournée US ! |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Stanford (victoire:Serena Williams) | |
| |
|
| |
| WTA Stanford (victoire:Serena Williams) | |
|