FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Réaction au calendrier de la Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:15

Oui ça enchaine
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:23

Mais si une joueuse est éliminée en simple comme en double à RG durant la première semaine, ça fait du coup une semaine complètement off (à moins qu'elle ne prenne part à l'ITF). Est-ce que dans ce cas présent ça pourrait compter comme une semaine de repos ? (ce qui arrangerait les bonus gazon afin qu'elles puissent jouer tous les tournois sur cette surface) Il y avait eu ce débat il y a quelques temps mais du coup j'aimerais savoir ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:28

J'ai une question: il est possible pour une joueuse de disputer tous les tournois de Berlin à Roland Garros (inclus) sans pour autant dépasser la limite du nombre de tournois consécutifs disputés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:33

Marialoveya a écrit:
J'ai une question: il est possible pour une joueuse de disputer tous les tournois de Berlin à Roland Garros (inclus) sans pour autant dépasser la limite du nombre de tournois consécutifs disputés ?

Oui cela ne fait que 5 tournois. La joueuse ne pourra pas jouer la 1ere semaine de gazon.

@LM : Non faut compter en tournoi pas en semaines on avait dit lors de IW et Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:59

C'est jamais clair cette histoire Laughing

J'accepte tout à fait hein, c'est pas le souci, mais en page 14, Marialoveya nous dit "Si la joueuse perd en première semaine de RG (avant le quatrième tour), ça doit compter comme une semaine de repos mais sinon ça devrait se dérouler normalement.." Et Kiristea enchaîne "Si une joueuse perd avant la première semaine (ex R1 en simple, R2 en double) alors oui, elle aura la deuxième semaine qualifié de "repos" "

Désolée d'insister sur ce sujet vraiment :X
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:33

Lm a écrit:
C'est jamais clair cette histoire Laughing

J'accepte tout à fait hein, c'est pas le souci, mais en page 14, Marialoveya nous dit "Si la joueuse perd en première semaine de RG (avant le quatrième tour), ça doit compter comme une semaine de repos mais sinon ça devrait se dérouler normalement.." Et Kiristea enchaîne "Si une joueuse perd avant la première semaine (ex R1 en simple, R2 en double) alors oui, elle aura la deuxième semaine qualifié de "repos" "

Désolée d'insister sur ce sujet vraiment :X

Faudrait savoir on change tout le temps d'avis sur ce sujet Facepalm
Un coup pour IW on dit qu'il faut compter en tournoi et après il y a ça.
Moi je sais plus. Je trouvais plus simple de raisonner en tournoi c'était plus simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:01

C'était avant IW ça il me semble Laughing

Bah disons que compter en tournoi je suis d'accord avec toi c'est plus simple.
Après je trouve quand même dommage qu'une joueuse bonus gazon qui sort tôt à RG (je précise bien si et seulement si elle sort tôt à RG...) ne puisse même pas faire tous les tournois qui ont lieu sur gazon...
Ca serait le genre de chose à éclaircir/revoir pour la saison prochaine si saison prochaine il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:09

Oui c'est sur que c'est à éclaircir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:52

Lm a écrit:
C'était avant IW ça il me semble Laughing

Bah disons que compter en tournoi je suis d'accord avec toi c'est plus simple.
Après je trouve quand même dommage qu'une joueuse bonus gazon qui sort tôt à RG (je précise bien si et seulement si elle sort tôt à RG...) ne puisse même pas faire tous les tournois qui ont lieu sur gazon...
Ca serait le genre de chose à éclaircir/revoir pour la saison prochaine si saison prochaine il y a Smile


D'accord avec Mik (plus simple), mais d'accord avec Alex aussi. Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 102209471 ^^
La règle a déjà été discuté, mais je suis en désaccord avec elle (je pense comme Alex).
Il est préférable de vérifier et de modifier ce point, et compter le temps en fonction des semaines plutôt que des tournois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:40

Pas forcément saison prochaine, les administrateurs règle parfois çe genre de question sur l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:41

J'ai toujours compté en tournois en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:43

Et donc au final on compte en semaines ou en tournois pour le repos? Vu que RG approche, je voudrai savoir avant d'inscrire mes joueuses à Strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:10

En tournoi comme on avait dit pour IW
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:57

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réaction au calendrier de la Saison 5   Réaction au calendrier de la Saison 5 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction au calendrier de la Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calendrier Saison 2016
» Le calendrier de la SAISON 5 (Simple et double)
» Palerme - Réaction aux tableaux et résultats
» Prague - Réaction aux tableaux et résultats
» Réactions aux Calendrier 2016
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-