FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roland-Garros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:21

Reckless a écrit:
S'il ne reprend pas le concept des combinaisons, il n'a pas besoin de ton accord, un forum de simulation n'est pas ton idée Wink
tout à fait Wink et puis vikkiri,je suis sur que roland garros en aurait discuter avec toi,donc ne soit pas pessimiste,tout le monde sait que ce forum c'est ton idée,no stress
le rapport avec obama,c 'est que je parle des américains qui ont votés pour un noir ,ils ont pas eu peur des préjugées de la peau etc...c 'est de l' ouverture on dit ça et le rapport avec le forum en gros c'est que si fantasy wta avez un partenariat avec le même style en atp(donc le forum de roland garros)bah je pense que ça peut attirer du monde pour fantasy et donc en profiter,bref ne pas penser négatif ou juger avant d' avoir essayer Wink
le partenariat si vous l' acceptez peut faire évoluer la chose Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:44

Faut d'abord qu'il fasse ses preuves ! Je pense pas qu'il dure plus de 3 semaines son forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Invité
Invité


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:26

il va les faires c 'est preuve,j' en suis convaincu,en tout cas je l' espere!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:56

Bienvenue, si je te l'ai pas dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:03

Moi je pense que ce partenariat, s'il existe peut plus jouer en la défaveur de Fantasy, qui va lui envoyer une partie de ces membres, qu'en sa faveur puisque ce forum n'étant pas connu, il n'aura pas beaucoup de membres de plus que ceux qu'il a obtenu sur Fantasy..Du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Roland-Garros
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:05

Vous voulez le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:08

oui mets le,tout le monde pourra visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland-Garros
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:09

Je vais faire quelques modifs donc je le donne ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:40

et en discute en mp avec yoann,essayer de négocier d' un partenariat,car plus de connaissances du coup,il faut que fantasy wta en tire aussi son epingle du jeu Wink tout le monde soit gagnant dans l' affaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:14

Oui puis on pourrait faire jouer les deux en parallèle. Laughing Andreev de la bas pourrait être avec la Maria d'ici ect.. :p ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:42

Ivanovic a écrit:
Oui puis on pourrait faire jouer les deux en parallèle. Laughing Andreev de la bas pourrait être avec la Maria d'ici ect.. :p ça pourrait être sympa

oé pourquoi pas lol Wink le partenariat pourrait faire une exibition double mixte Wink
djokovic-jovanovski par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:48

Haha ça me plait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:49

Mouais... Perso je ne crois pas à ce forum ATP (par expérience, je sais qu'il ne faut pas faire un forum qui dépend d'un autre), alors si vous le basez sur ce partenariat, ça n'ira jamais et ça pourrait même nuire à ce forum-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:20

Pareil que Reckless. Il y a d'ailleurs déjà un forum sur l'ATP (tennis-coach me semble-t-il) et qui avait la même ambition. Malheureusement, ce forum n'a pas du tout marché, malgré un partenariat avec FantasyWTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:28

je pense qu' il doit faire ces preuves en recrutant plus de monde venant de l' exterieur que ici,car c'est sur que là,il ira droit dans le mur,partenaire ne veut pas dire etre dependant de fantasy!!!
maintenant si il y a le truc pour faire que ça marche,alors je serais curieux de voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:02

Au fait Roland-Garros, comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland-Garros
Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:04

http://atpworldtour.forumgratuit.org/
En esperant que sa vous plaira !

J'ai découvert le forum grâce à un site de référence des forums de tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:51

ton forum ne devait pas être comme le notre, pas présenté pareil? des règles différentes?
fait moi rire, y'a bien les combinaisons, et le forum avec tes parties sont les même que nous.. ça me plait pas vraiment tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:07

Et puis aussi un moment il à mis un joueur devra jouer au maximum 40 tournoi , mais les joueur font même pas 25 tournoi je pense a l'année . Enfin y faudrait que tu modifie des chose enfin après ses toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:28

VIKKIRI. a écrit:
ton forum ne devait pas être comme le notre, pas présenté pareil? des règles différentes?
fait moi rire, y'a bien les combinaisons, et le forum avec tes parties sont les même que nous.. ça me plait pas vraiment tout ça !

+ 1, tu devrais vraiment trouver un autre système que les combinaisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:35

Son système de combinaisons est différent, mais honnêtement ça ne me semble pas durable... Parce que si pour chaque tournoi on doit se débrouiller pour répartir 2000 points sur le nombre de matchs que comptera le tournoi, ça rend le système assez lourd puisqu'on doit gérer les combis non pas sur un match mais sur un tournoi entier... Et tu auras bien du mal à fidéliser des membres avec un système qui deviendra vite fatigant à mettre en oeuvre.

Sinon, avec tout le respect que je lui dois, VIKKIRI n'est pas l'inventeur de la simulation par jeu de combinaisons... Je l'ai déjà vue ailleurs et avant la création du forum. Par contre ce forum-ci est sans doute celui qui marche le mieux avec ce système parmi les forums qui tournent autour de la simulation de tennis féminin, mais c'est parce que si la simulation est à la base de ce forum, il y a bien plus que ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:40

Roland-Garros a écrit:
Merci !
Je viens d'avoir une idée subitement mais je sais pas trop:
Sa ne vous direz pas de creer un autre forum mais avec les joueurs masculin ?
C'est juste une idée ...

C'est marrant tu as eu ton idée subitement le lundi 6 juin mais tu as crée ton forum le 5 juin...avant ton inscription ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:43

Comme quoi, ce n'était pas "juste une idée"... Rolling Eyes
Mof a l'oeil 8)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:44

Jerem a écrit:
Sinon, avec tout le respect que je lui dois, VIKKIRI n'est pas l'inventeur de la simulation par jeu de combinaisons... Je l'ai déjà vue ailleurs et avant la création du forum. Par contre ce forum-ci est sans doute celui qui marche le mieux avec ce système parmi les forums qui tournent autour de la simulation de tennis féminin, mais c'est parce que si la simulation est à la base de ce forum, il y a bien plus que ça aujourd'hui.

Au vu de te décevoir, c'est le seul forum à marché comme ça, et je n'en ai jamais connue avant. Ou alors aucun jeu ressemblant à ce système. Par contre, je voudrai bien voir ce que ça donne, parce que perso, j'en ai jamais vu !!! Peut être que cela existe ailleurs, mais en tout cas pas à ma connaissance, car sinon, je n'aurai pas répété de partout que j'avais quelques peu "inventé" le système, puisque si cela existait avant, j'aurai dis "inspiré d'un jeu déjà existant"
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:46

Alors là, respect Mof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roland-Garros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros !   Roland-Garros ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland-Garros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PYW WTA ROLAND GARROS
» PYW ATP ROLAND GARROS
» MY ROLAND GARROS CUP
» Roland Garros, juniors.
» Roland Garros 2012
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Beginning.  :: Présentation des Membres ::  Membres Inactifs -