FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roland Garros, juniors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:55

Jerem a écrit:
En ce qui me concerne, j'espère que Garcia ira au bout, elle en a le potentiel et elle aurait une petite consolation après être passée si près de battre Sharapova.

Ouiii, allez Caro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:32

Personne n'en parle, mais Jabeur a gagné Garcia Very Happy c'était temps qu'une joueuse face redescendre la française sur terre...

En face cela sera Bouricot !! Puig a été juste fabuleuse pour sortir Irina, Monica fait je crois l'une des meilleurs saison des juniors en faisant deux finale en GC de suite, deux titres itf gagné.. j'espère qu'elle gagnera Roland Smile VAMOS BOURICOOOOT !
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:34

Petite question : pourquoi Bouricot ? :p
Ah en effet, Garcia a perdu..Moi qui l'aime pas; ça me réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:43

VIKKIRI. a écrit:
Personne n'en parle, mais Jabeur a gagné Garcia Very Happy c'était temps qu'une joueuse face redescendre la française sur terre...

Pour une fois qu'une jeune Française est très prometteuse (d'accord, pour la deuxième fois puisqu'on a Mladenovic Rolling Eyes), pourquoi se braquer contre elle au point de vouloir qu'elle perde ? Je ne vois pas en quoi Garcia devait "redescendre sur terre", elle me semble très calme et posée cette jeune joueuse. Son "presqu'exploit" face à Sharapova l'a faite sortir de l'anonymat tellement vite que l'enchaînement en junior n'a pas dû être facile à gérer, et pourtant elle est quand même arrivée en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:48

Je ne me braque pas, je ne l'aime pas. Donc je suis content qu'elle perde c'est tout.

Kevin: Alors, ne me demande pas, mais c'est son surnom (Bourica en espagnol) c'est de partout.. sur sa page facebook, c'est même elle qui s'appel bourica, et c'est assez drole Laughing

Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:51

Garcia à perdu Sad sobbing , Je pense vraiment que Mladenovic et Garcia un jour seront dans le top 10 ses sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:53

Et puis j'espère qu'après ce RG on arrêtera d'attacher son nom à celui de Maria. x)

Ah d'accord Yoann. On le saura p'tet un jour.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:56

Bravo aux deux finalistes et aux deux malheureuses perdantes.
Perso moi j'aime bien Garcia j'ai beaucoup plus de mal avec Mladenovic mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:07

Moi j'aime bien les deux, je n'ai pas de préférence entre Garcia et Mladenovic... Mais Garcia m'a véritablement impressionné, et donc j'espère bien la revoir en haut chez les pros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:36

En parlant de Garcia, elle est dans le tableau principal de Birmingham...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:18

Trop cool ! Je vais la suivre, cette petite yiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:32

lol c'est garcia,une brésilienne Razz
inconnue j' avoue,je ne sais pas d' ou elle sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:39

golovin a écrit:
lol c'est garcia,une brésilienne Razz
inconnue j' avoue,je ne sais pas d' ou elle sort!!!

???
C'est bien Caroline Garcia qui est à Birmingham... Mais il faut dire que ce tableau est énorme, et comme ce n'est qu'un tournoi "International", c'est facile pour plein de top 200 d'y entrer (dernière à y entrer: Erakovic, 176ème mondiale...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:43

oui maintenant sur le site de la wta je vois caroline garcia et sur un autre site c 'est la brésilienne andressa garcia Question
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:45

Cherche pas, c'est la WTA qui a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:46

Jerem a écrit:
Cherche pas, c'est la WTA qui a raison ^^
lol,oui à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:32

Puig et Jabeur c'est une belle finale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:25

Oui ça va promettre une belle opposition de style la cogneuse Puig contre Jabeur déjà finaliste l'année dernière et qui est une technicienne. Je voudrai que Puig gagne mais si c'est Jabeur ça ne me dérangera pas trop tant elle est sympathique et naturelle sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:50

Premier set Jabeur, 10-8 au tie-break... Puig a eu une balle de set à 8-7 (elle en a peut-être eu d'autres, je n'ai pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:13

Ons Jabeur n'a pas tremblé dans le deuxième set, où elle n'a plus vraiment été inquiétée. Elle remporte l'épreuve junior de RG en battant Monica Puig 7-6 6-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:17

Jabeur à vraiment gagner facilement le 2ème set après un premier set accroché .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:30

déçu pour Boricua Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:30

Bravo à Jabeur. Mais beau travail à Monica qui atteint tout de même les 2 finales grands chelem cette année
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:34

Monica n'a fait que pleurer, et s'est effondrer en larmes Sad
Roland Garros, juniors. - Page 3 X61010
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:47

J'adore Monica Puig, elle est super comme joueuse. Elle devrait bientôt être numéro 1 mondiale chez les Juniors. Vivement qu'elle soit à plein temps chez les pros.
Bravo aussi à Ons Jabeur qui gagne enfin ce RG Junior, elle est vraiment très prometteuse comme joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, juniors.   Roland Garros, juniors. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Garros, juniors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roland-Garros !
» Roland Garros 2014
» PYW ATP ROLAND GARROS
» Saison 2016 - Roland-Garros
» Roland Garros (FRA) / Du 27 mai au 10 juin 2012
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-