FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOP 3 : Chacun ses Goûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:53

Mais elle vous a fait quoi ma petite Alizé sobbing


Dernière édition par LoicTennis le Ven 30 Sep 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:57

En 1) et devant toutes les autres de très loin : Marion Bartoli.
En 2) Flavia Pennetta, à cause de son comportement en Fed Cup
En 3) Martina Hingis.

Pour la 2 et la 3 j'ai quand même dû réfléchir ^^ Pour la 1, c'était évident I love you


Dernière édition par Tennis-P le Ven 30 Sep 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:57

Je vois pas l'interet de donner la liste sans expliqué pourquoi.

1- Yanina Wickmayer: Aucun souci la dessus, cette fille est plus qu'insuportable, irrespectueuse, insultante, (j'ai jamais apprécier son insulte envers Cirstea a Estoril en 2009).

2- Rodionova est certainement une des joueuses que j'aime le moins. Pas fair-play, désagréable, c'est le même personnage que Wickmayer. Elle n'a plus aucune joueuse qui veut s'entrainer avec elle... même plus sa soeur Laughing

3- Voskoboeva, j'ai été tellement choqué (avec Laureeh) de voir une personne snobé tellement les gens alors qu'elle venait de gagné un match... en double. Elle se prend très franchement pour une diva, alors qu'elle est très très moche (bouton et compagnie sur le visage), et qu'elle n'a rien d'une diva tout simplement. Elle fait des caprices, et puis alors elle n'aime pas perdre. ces propos envers Sharapova m'ont fait halluciner aussi.

Coco je l'aime pas du tout, mais je me moque surtout d'elle vraiment, donc elle peut pas rentré dans ce classement.

PS: Welovena, tes arguments pour Hercoq sont en carton, car la dernière fois, tu ne l'aimais pas a cause de sa coupe de cheveux et sa sexualité. Surtout que c'est une joueuse des plus fair-play, elle accorde souvent le point a l'adversaire quand y'a un doute, en disant que la balle est bonne.. rarement des joueuses ont la franchise de le faire, et elle est pas froide du tout..

Pour Pennetta, les gens l'aime pas pour son "fuck" en fed cup... mais tellement de gens s'arrête a si peu... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:03

Hercog, c'est poas sa sexualité, j'ai dit que je l'avais vu à RG & que j'avais pas aimé.

Sinon quand j'ai dit que Rodionova était pas sympas à Rg, on m'a dit que j'avais tort, & qu'il fallait pas dire qu'elle était chiante & tout, ....
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:04

Yoann: Ce n'est pas la première fois que tu écris Hercoq, or c'est un Hercog ^^

Sinon:
Citation :
Pour Pennetta, les gens l'aime pas pour son "fuck" en fed cup... mais tellement de gens s'arrête a si peu... c'est dommage.
Bien vrai et c'est dommage. J'ai l'impression que les personnes ne retiennent que des choses négatives et je trouve pas ça très correct, car certains n'aiment pas une joueuse à cause de son comportement, alors qu'elle peut très bien avoir un très beau jeu...

Et:
Citation :
Sinon quand j'ai dit que Rodionova était pas sympas à Rg, on m'a dit que j'avais tort, & qu'il fallait pas dire qu'elle était chiante & tout, ....
Qui ça "on"? Tu peux très bien avoir ton avis, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec les autres. Wink


Dernière édition par teamsrb le Ven 30 Sep 2011 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:05

Thibaut a écrit:
1. Serena Williams
2. Kim Clijsters
3. Francesca Schiavone

1. Serena Williams : je n'ai jamais apprécié cette joueuse de par son arrogance et son comportement que je trouve insupportable sur un court de tennis. La voir jouer ne me plaît pas du tout.

2. Kim Clijsters : tout comme Serena, je n'apprécie pas son comportement sur le court, mais au contraire, c'est parce qu'elle ne dégage rien selon moi, et est vraiment trop neutre comme fille =$. Tout comme Serena, j'ai jamais aimé voir jouer Kim.

3. Francesca Schiavone : j'en ai peur honnêtement. Je dois avouer que son jeu est plutôt joli à voir, mais malheureusement, il y a un truc qui passe pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:08

Pardonnnn Hercog Razz Pardon a ma chère Polona.
Euh, bah je l'ai vu aussi, et c'est vraiment une joueuse souriante, assez timide, mais vraiment adorable.

Teamsrb: trop d'accord. On a pu voir a l'USO une Pennetta complètement magnifique entre son tennis, sa rage de vaincre, son envie d'être sur le court, de se battre, avec un fair-play immense.. c'est pas pour rien qu'elle s'entend avec toute les joueuses du circuit, et même avec les française qui ont vite oublié.. (notamment Cornet)
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:12

Bah moi si j'aime pas Pennetta, c'est certes ça, mais pour plusieurs choses. Elle me sort des yeux cette nana.

Sinon pour Serena Williams, c'est clairement son arrogance.

Et enfin Galina, son match face à Maria me laisse un trop mauvais souvenir.
@Yo: elle a dit quoi sur Maria? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:13

Yoann: On est totalement d'accords Smile

teamsrb a écrit:
Quant à moi:
1/ Anastasia Rodionova
2/ Serena Williams
3/ Aravane Rezaï
1/ À cause de son manque de respect sur le terrain, je n'ai jamais vraiment apprécié cette joueuse.
2/ Serena a toujours exprimé ses émotions, mais souvent beaucoup trop. C'est une excellente joueuse de tennis, mais le comportement n'est pas top, surtout avec les arbitres (US Open cette année par exemple).
3/ Je n'ai jamais aimé Rezaï non plus, elle a du talent, mais il y a quelque chose que je n'apprécie pas chez elle, je ne saurais dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:17

1. Serena Williams que je trouve vraiment désagréable avec les arbitres et tout. Les précédents comportements qu'elle a eu sont inacceptables.

2. Rodionova: pour les mêmes raisons que tout le monde. Un manque de fair-play évident

3. Barbora Zahlavova Strycova: Il y a des limites à être expressive sur le terrain. Chialer sur tout et sur rien, envers l'arbitre les juges de ligne et les ramasseurs de balle en font une joueuse désagréable sur le terrain.


Dernière édition par Antoine le Ven 30 Sep 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:17

Alors, je veut pas dire de bêtise, donc demande a LH c'est elle qui me l'avais dis.
Je vais chercher sur internet.

Sinon, d'autre joueuse que j'aime pas:
Rezai: Son match contre MLDB, avec en plus le soutient du public français, et puis j'ai jamais trop accroché avec la joueuse
Lizel Huber: Alors elle... c'est vraiment une vipère je trouve en double, elle s'énerve sans arrêt, et n'est pas très agréable. Pourtant, hors court il parait que c'est une femme très disponible
et j'oublie PETRA KVITOVA, son irrégularité ma longtemps frustré sachant qu'elle jouait bien quand elle voulais, et depuis rg 2010 ou elle ma volontairement snobé avec ces 4 gardes du corps, ça me reste dans la gorge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:20

Liezel fut très sympas avec moi pour me signer un autogrpahe, on allait prendre une photo, mais le mec d ela sécurité lui a dit de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:21

Pennetta j'ai pas grand chose contre elle hormis la Fed Cup. Mais comme il fallait en nommer 3 et qu'il n'y a que Bartoli que je n'aime pas... Bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:23

J'ai cherché, j'ai rien trouvé.
En même temps, le tournoi date un peu donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:24

Après tennis-p, t'a le droit de pas l'aimé, mais en général c'est a cause de ça que les gens l'aime pas, car si on oublie ce truc la, Pennetta est une joueuse génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:26

Justement, c'est pas que je ne l'aime pas, ça va, j'ai rien de spécial contre elle, mais il me fallait bien une 2e et une 3e et Flavia j'ai ce comportement à lui reprocher, alors que pour d'autres joueuses je n'ai rien ^^ Mais sinon, je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:28

Alors toi t'es pas difficile, apart le cochon, t'aime tout le monde? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:29

Grosso modo c'est ça, en tout cas je n'ai pas vraiment eu d'idée pour les deux dernières, j'ai vraiment dû chercher... J'aime pas trop Hingis, tiens, je vais la mettre ^^ Mais sinon c'est vrai que je n'ai rien contre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:33

Merde j'ai oublié Jelena Jankovic dans mon Top!
Elle je ne la supporte pas pour son attitude hautaine mais surtout car elle conteste toutes les décisions et n'ai jamais Fair Play lorsqu'elle perd.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:35

Driveshaft a écrit:
Merde j'ai oublié Jelena Jankovic dans mon Top!
Elle je ne la supporte pas pour son attitude hautaine mais surtout car elle conteste toutes les décisions et n'ai jamais Fair Play lorsqu'elle perd.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:54

Yo j' apprécie trés fortement bartoli et je conçois que tu ne l' aimes pas,mais s' il te plait arrête de l' appeler cochon qui au passage n' a aucun sens c 'est trés péjoratif et méchant, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:12

Ivanovic a écrit:
1. Hantuchova
1. Cibulkova
2. Sharapova
2. Kirilenko
2. Schiavone
3. Wickmayer
3. Cornet

Bon j'arrête Very Happy Désolé O:)

Alors bon, on va me dire que mes gouts sont assez subjectifs, parce que j'avoue que la plupart des joueuses ici sont des joueuses qui ont battues Ana ou Jelena dans des phases importantes, mais je pense que je peux trouver quand même des choses qui me plaisent pas chez elles.

Cibulkova ; Alors bon, elle a pas l'air méchante, mais c'est son comportement sur le court, comment elle court puis je sais pas , j'aime pas sa physionomie, elle a des jambes courtes et quand je la vois je pense à un Pitbuul. J'aime pas comment elle joue enfin bref, c'est pas ma tasse de thé ( Notons qu'elle a battue Bojana et Ana par abandon en Fed Cup, et que lors d'une ancienne Fed Cup je ne sais plus quelle année, Jelena et elle ont joué un match en trois set, et Jelena bien que blessée à continué et a gagné.. Par la suite on a sut que sa blessure aurait put être beaucoup plus grave si elle avait continué, et qu'elle aurait peut être pu finir dans un fauteuil roulant et ne plus jamais jouer au tennis.. )

Hantuchova ; Je ne la supporte plus depuis la FED CUP 2010 en Serbie, ou la Slovaquie a battue la Serbie.. Elle criait des vieux COME ON en pleins milieu d'une Arene à Belgrade.. Elle est Slovaque, ça ressemble au Serbe, elle joue pour son pays, quel rapport de crier COME ON en anglais ? Puis quand elle disait COME ON lors des fautes directs de Bojana, ou elle faisait rien pour gagner le point, j'avais envie de la tuer.

Sharapova/Kirilenko ; je regroupe ces deux joueuses dans le même groupe, car elles sont un peu pareil. Elles se croient trop supérieurs aux autres, elles sont arrogantes, franchement je n'aime pas du tout leur personnage.
Par la suite on peut distinguer aussi que je ne supporte PAS la façon dont joue Sharapova. TAPER FORT, TAPER FORT, TAPPER FORT c'est tout ce qu'elle sait faire... Vraiment, même quand elle perd 6-0 5-1 bah elle continue de taper fort, et je vous dis même pas comment j'adore la voir faire genre sa tête après la balles envoyées en faute genre " Pourquoi elle est sortie "... J'ai envie de lui dire, " Bah si tu enclenchais un peu ton cerveau, et pas que taper fort, peut être qu'elle rentrerais..".
Après pour Kirilenko sa façon de jouer me plaît bien, elle monte à la volée, et joue variée donc rien à dire pour ça. C'est l'attitude surtout.

Schiavone ; Alors elle, je sais même pas quoi dire, c'est pas compatible, elle m’énerve. J'aime pas sa façon de jouer, son revers à une main ( qui est exceptionnelle pourtant), j'aime pas quand elle fait ses petits cris, j'aime pas comment elle célèbre ses points, comment elle saute, comment elle court.. Non j'aime vraiment pas Francesca.

Wickmayer ; bon elle s'est pareil que pour Yoann, elle sert à rien, trop arrogante, j'ai l'impression qu'elle se croit au dessus de tout le monde tout le temps...

Cornet ; Elle ne sait pas finir un match, puis dès qu'elle perd, elle pleure.. Non elle me tue aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:41

Cornet aussi je l'aime pas.
Par contre (je suis désolé, c'est plus fort que moi Laughing) Y'a un truc que je comprend pas avec Kirilenko. Où elle est arrogante? Tu utilise le même terme pour elle, et Yanina... donc bon je me pose des questions Laughing Sur le court elle manque pas de respect au arbitre, adversaire (SAUF A CANTON!), elle s'encourage certes, mais y'a pas d'arrogance. Après comme je l'ai avouer a RG, elle est un peu blasé (souvent) et a une envie: "que tout s'arrête vite", mais en dehors du court, en interview, c'est une fille qui rigole très souvent.

Voila je veut juste éclaircir ton point de vue sur l'arrogance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:59

Vous aimez pas Alizé sobbing sobbing
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:09

Oui enfin peut être que je me suis mal exprimé, c'est une forme d'arrogance, mais pas celle dont tu parles. C'est plutôt ce style la , blasée, la tête haute, je suis une princesse, je suis froide. C'est tout ça que je n'aime pas chez elle et chez Maria.

Pour Yanina c'est autre chose, elle, elle sert à rien dans tout les sens du termes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 : Chacun ses Goûts   TOP 3 : Chacun ses Goûts - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP 3 : Chacun ses Goûts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-