FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:16

  • Challenger de Napoli (Italie)
    Terre battue, 30 000€

    Premier tour

    T. Schoorel (NED) bat [1,WC] J. Chardy (FRA) 6-4 6-3
    [Q] P. Cervenak (SVK) bat S. Stadler (GER) 6-4 6-1
    A. Ungur (ROU) bat V. Crivoi (ROU) 3-6 6-1 6-3
    [6] S. Darcis (BEL) bat I. Klec (SVK) 6-4 7-6(7)

    [3] F. Gil (POR) bat A. Gensse (FRA) 6-3 6-4
    [Q] D. Smethurst (GBR) bat M. Viola (ITA) 6-3 4-6 6-3
    R. Bautista-Agut (ESP) bat M. Teixeira (FRA) 7-6(5) 4-6 6-3
    [5] I. Minar (CZE) bat I. Bozoljac (SRB) 6-3 7-5

    [8] D. Munoz-De La Nava (ESP) bat G. Alcaide (ESP) 6-2 4-6 7-5
    [WC] M. Trevisan (ITA) bat A. Veic (CRO) 6-3 6-4
    [Q] M. Yani (USA) bat D. Guez (FRA) 6-2 4-6 6-3
    [4] A. Haider-Maurer (AUT) bat [Q] E. Burzi (ITA) 6-2 6-2

    [7] A. Di Mauro (ITA) bat [WC] E. Fioravante (ITA) 6-2 5-7 6-2
    I. Sijsling (NED) bat N. Ciric (SRB) 6-3 7-6(6)
    U. Ignatik (BLR) bat [WC] T. Muster (AUT) 6-3 7-5
    [2] F. Volandri (ITA) bat P. Polansky (CAN) 6-0 6-2

    Deuxième tour

    T. Schoorel (NED) bat [Q] P. Cervenak (SVK) 6-4 7-5
    [6] S. Darcis (BEL) bat A. Ungur (ROU) 6-4 6-1
    [3] F. Gil (POR) bat [Q] D. Smethurst (GBR) 6-3 6-3
    [5] I. Minar (CZE) bat R. Bautista-Agut (ESP) 7-6(5) 6-4

    [WC] M. Trevisan (ITA) bat [8] D. Munoz-De La Nava (ESP) 7-6(7) 6-7(4) 6-1
    [4] A. Haider-Maurer (AUT) bat [Q] M. Yani (USA) 1-6 6-3 6-1
    I. Sijsling (NED) bat [7] A. Di Mauro (ITA) 5-7 6-3 6-0
    [2] F. Volandri (ITA) bat U. Ignatik (BLR) 6-3 6-2

    Quart de finale

    T. Schoorel (NED) bat [6] S. Darcis (BEL) 6-4 7-5
    [5] I. Minar (CZE) bat [3] F. Gil (POR) 7-6(5) 3-6 6-3

    [4] A. Haider-Maurer (AUT) bat [WC] M. Trevisan (ITA) 7-6 6-1
    [2] F. Volandri (ITA) bat I. Sijsling (NED) 6-3 RET

    Demi finale

    T. Schoorel (NED) bat [5] I. Minar (CZE) 6-4 6-7(4) 6-4
    [2] F. Volandri (ITA) bat [4] A. Haider-Maurer (AUT) 6-4 6-0

    Finale

    T. Schoorel (NED) bat [2] F. Volandri (ITA) 6-2 7-6(4)




  • Challenger de Santos (Brésil)
    Terre battue, 35 000$

    Premier tour

    [1] R. Mello (BRA) bat F. Romboli (BRA) 3-6 6-4 6-4
    [WC] J. Pereira (BRA) bat [WC] D. Dutra Da Silva (BRA) 6-1 6-1
    J. Silva (BRA) bat P. Galdon (ARG) 6-1 6-4
    [6] L. Mayer (ARG) bat TH Yang (TPE) 6-3 2-6 6-2

    [3] E. Prodon (FRA) bat I. Belyaev (RUS) 7-6(2) 6-3
    S. Decoud (ARG) bat [WC] D. Bustamante (BRA) 6-1 6-2
    A. Molteni (ARG) bat F. Bagnis (ARG) 2-6 6-2 6-4
    [7] J. Souza (BRA) bat [SE] M. Demoliner (BRA) 6-4 6-3

    [8] JP Brzezicki (ARG)
    bat T. Alves (BRA) 6-4 6-1
    [Q] J. Marti (ESP) bat [Q] A. Ghem (BRA) 6-2 6-3
    Y. Sugita (JPN) bat L. Tavares (POR) 2-0 RET
    [4] T. Ito (JPN) bat C. Zampieri (BRA) 7-6(5) 6-3

    [5] D. Junqueira (ARG) bat [WC] C. Lindell (SWE) 7-5 6-1
    M. Jaziri (TUN) bat N. Massu (CHI) 7-5 7-5
    [SE] A. Bedene (SLO) bat R. Hocevar (BRA) 6-3 6-4
    [Q] I. Miranda (PER) bat [2] M. Daniel (BRA) 6-4 6-4

    Deuxième tour

    [1] R. Mello (BRA) bat [WC] J. Pereira (BRA) 6-1 6-3
    [6] L. Mayer (ARG) bat J. Silva (BRA) 6-4 6-3
    S. Decoud (ARG) bat [3] E. Prodon (FRA) 7-6(1) 6-4
    [7] J. Souza (BRA) bat A. Molteni (ARG) 7-5 7-6(3)

    [8] JP Brzezicki (ARG) bat [Q] J. Marti (ESP) 6-1 6-3
    Y. Sugita (JPN) bat [4] T. Ito (JPN) 7-5 4-6 3-1 RET
    [5] D. Junqueira (ARG) bat M. Jaziri (TUN) 6-3 6-2
    [SE] A. Bedene (SLO) bat [Q] I. Miranda (PER) 6-4 6-2

    Quart de finale

    [1] R. Mello (BRA) bat [6] L. Mayer (ARG) 4-6 6-3 6-4
    [7] J. Souza (BRA) bat S. Decoud (ARG) 6-2 6-7(3) 6-3
    [8] JP Brzezicki (ARG) bat Y. Sugita (JPN) 1-6 6-3 6-2
    [5] D. Junqueira (ARG) bat [SE] A. Bedene (SLO) 6-4 RET

    Demi finale

    [7] J. Souza (BRA) bat [1] R. Mello (BRA) 6-2 1-6 6-3
    [5] D. Junqueira (ARG) bat [8] JP Brzezicki (ARG) 6-3 2-0 RET

    Finale

    [7] J. Souza (BRA) bat [5] D. Junqueira (ARG) 6-4 6-2




Dernière édition par Vikalicious le Dim 24 Avr 2011 - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:42

Youhou, des challengers, une de mes spécialités Razz

À Naples, vrai contre-performance pour Chardy, qui pouvait aller en 1/2 au moins. Je vois une finale Gil-Volandri avec un titre pour le Portugais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:48

Wink Si quelqu'un veut se lancer dans les futures ... ^^

Effectivement, c'est vraiment pas bon pour Chardy en ce moment ...
Un peu déçu de la défaite de Bautista-Agut. Il mérite d'aller tellement plus loin !
Sinon je vois bien une finale Gil / Haider -Maurer.

Pour Santos, j'espère une belle perf de Prodon.
En cas de bon parcours ici je suis prête à parier qu'il aura une WC pour le tableau final de Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:57

Moi aussi j'espere que Gil ira en final. J'ai suivi son match et il a été très constant. Je me méfie des italiens pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:29

J'espère victoire de Gil à Napoli et Mello . Dessus de la défait de Chardy qui voulez allez en Demi Finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:39

Décu* Pas Dessus Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:54

pour chardy pas étonner étant donner que mentalement il n' a pas l' esprit à son tennis en ce moment à cause de ces problémes actuelles!!!

prodon j' espere aussi qu' il ira loin,car il se rapproche tout doucement du top 100 et concernant gil je le trouve en trés grande forme depuis casablanca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:26

Finalement le parcours de Gil s'arrête ici. Peut être un peu de fatigue? C'est vrai qu'il a pas mal enchainé en quelques semaines.

Prodon a chuté également au Brésil. Bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:29

Prodon j'espère que cette année il vont lui donner une Wild Card à Roland Garros car on ne parle jamais de lui mais il est très bon sur Terre et qu'il n'a absolument aucune reconnaissance derrière, il a fait une très belle tournée en Amerique du Sud.J'espère qu'il va enfin franchir ce palier des 100 meilleurs il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:05

Driveshaft a écrit:
Prodon j'espère que cette année il vont lui donner une Wild Card à Roland Garros car on ne parle jamais de lui mais il est très bon sur Terre et qu'il n'a absolument aucune reconnaissance derrière, il a fait une très belle tournée en Amerique du Sud.J'espère qu'il va enfin franchir ce palier des 100 meilleurs il le mérite.

Oui ces sur il et très bon sur terre . Je les vu jouer quelque fois sur terre ^^ .
Après ces sur j'espère qui vont lui donner un Wild Card a R G met bon je pense pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:54

C'est clair qu'il a vraiment aucune reconnaissance et c'est bien dommage surtout après ce qu'il vient de faire depuis le début d'année... Je pense aussi que le fait qu'il choisisse des tournois assez "retirés" n'aide pas mais ce n'est en aucun cas une excuse. Il est quasiment top 100 et je suis sûre que beaucoup de français n'ont quasiment jamais entendu parler de lui...
Sincèrement je pense que cette année il peut l'avoir. Mais bon la FFT fait souvent des choix difficiles à comprendre pour les WC...
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:00

Tu as vu à Madrid les Wild Card ont été attribué par les fans qui votaient dur Internet.
Chez les hommes Ferrero l'a obtenue face Andujar et Nishikori et chez les femmes Jie Zheng l'a obtenue face à Medina Garrigues et Parra-Santonja.

Moi j'aime le systéme américain pour les Wild Card ou il font un petit tournoi pour détérminer les Wild Card, au moins ça se joue sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:08

Shocked Je savais pas ! Je trouve pas ca correct mais bon ...
Oui le système américain est vraiment bien et au moins y'a moins de favoritisme ... De tout façon pour RG, Paire est sûr d'avoir une WC, après je mise sur Teixeira, Gicquel, Gensse, Guez ?, sûrement Clément et j'aimerai bien Prodon et Rufin.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:12

Pareil que Stef, Paire, Teixeira et Prodon devrait avoir une Wild-Card tout comme Gensse, Rufin et Prodon.

Pour Madrid, ouais je trouve ça bête, mais le système américain (et australien aussi je crois) est très bien, c'est vraiment une bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:29

Vous savez à Madrid ils ne font jamais rien comme les autres, je me rapelle aussi des mannequins en ramasseuses de balles, maintenant le vote internet pour la Wild Card. Que vont-ils nous reserver l'année prochaine? Des chiens dressés pour ramasser des balles et Fernando Alonso (F1) en Wild Card!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:49

Oui je me souviens aussi des mannequins ramasseuses de balles... Madrid est un sacré tournoi quand même ^^
Enfin bon, revenons à nos moutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:55

Pareil que Stef , le système Américains et bien ^^ au moins tout le monde peu avoir un WC si son adversaires et pas très en formes et que l'autre et moins bien classés y la sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:18

Zheng a été préféré à Medina-Garrigues en Espagne...elle doit pas être contente Anabel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:25

ion turiac c 'est ce roumain qui est directeur du tournoi de madrid est à l' origine de tous ça,c 'est lui avec ces lunettes de soleil et sa grosse moustache qu' on voit à chaque roland garros dans les présidentielles,il ne rate aucun match pratiquement et il est là tous les jours de la quinzaine!!!
il veut même que la terre battue soit bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:42

Oui bon là on s'égare un peu du sujet initial Wink
Revenons aux challengers de le semaine s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:53

Schoorel est impressionnant ! Il enchaine sa 2e finale en challenger en 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:00

Je l'avais remarqué à l'Australian Open pendant les qualifs. C'est une vraie machine à Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:01

Et Schoorel remporte son deuxième challenger consécutif !
Je l'ai jamais vu ce joueur mais il va être à suivre de très très près.
Tu m'étonnes que ce soit une machine à aces, il mesure 2m03 Laughing
En tout cas il va rentrer dans le top 100 je pense avec cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:05

Ptdr j'ai vu quelque match de lui y les enchaine lesd aces Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty
MessageSujet: Re: Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza   Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Challengers de Napoli (Italie) et Santos (Brésil) - Vainqueurs : T. Schoorel & J. Souza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fed Cup 2010 - Finale USA/Italie (Vainqueur: Italie, 3-1)
» Open d'Australie 2011 - DOUBLE (Vainqueurs: Dulko/Pennetta)
» Exhibition - São Paulo (Brésil / Terre-Battue)
» Saison 2016 | Semaine 31 - Florianopolis (Brésil, International) - Dur Outdoors
» Saison 2016 | Semaine 31 - Florianopolis - International (Dur Outdoors, Brésil)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-