FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:25

6-4 4-0, et 9 jeux d'affilée pour Wozniacki... La partie a totalement changé de physionomie. Sauf que quand Caro mène aussi largement, généralement, c'est mort pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:32

JWebber a écrit:
Oui, attention Petkovic... Jouer à domicile est à double-tranchant: ça peut vous booster, mais vous mettre la pression aussi. Et si Petkovic voit que Wozniacki la rejoint alors qu'elle a eu des occasions de mener plus largement, elle risque de perdre les pédales.
tu avais raison!!!
en même temps, c'est tout caroline faire de la défense et au bout d' un moment appuier sur le champignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:09

Incroyable, Petkovic a eu quatre balles de 5-1, quatre balles de 5-2, une balle de 5-3 et deux balles de 5-5 , et elle perd 6-4 Laughing
Bravo à Wozniacki qui a bien réagi, cette victoire sur terre battue face à une joueuse en forme va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:16

Voilà victoire de Caroline, dommage que ce match n'ait pas été plus serré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:19

C'est bien fait pour Petko, elle n'avait pas qu'à gagner contre mon bb de JJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:13

Le service d'Aga s'est amélioré depuis quelques temps, ça fait plaisir de voir des progrès de ce côté-là Smile Elle a déjà fait 3 aces dans le premier set, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:00

Victoire d'Aga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:02

Oui Wink Mais 2h de lutte quand même, Barrois n'a pas démérité. Je suis à peu près sûr que l'Allemande aurait fait moins de fautes, elle serait passée ou du moins le match serait allé aux trois sets. Parce qu'elle menait 3-1 dans le deuxième set quand même, avant qu'Aga ne gagne 5 jeux d'affilée. Par contre je réitère, Aga a fait des progrès au service et ça fait plaisir à voir; elle a entre autres remporté un magnifique jeu de service blanc sur quasiment que des services gagnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:09

Qui aurai cru que Julia serai la seule allemande en demi? Elle est la joueuse à domicile ayant été le plus loin, rien que ça, c'est une superbe perf pour elle; bravo yiha
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:15

En même temps, quand on voit les joueuses que se sont tapées les autres Allemandes, on comprend mieux ^^ Petkovic perd contre la n°1 mondiale et Barrois perd contre la n°14, normal. Et il ne devait y avoir qu'une seule gagnante entre Goerges et Lisicki, et c'est Julia qui partait favorite sur le papier. Donc pas si étonnant que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:21

Non, mais je veut dire, en début de tournoi, qui aurai prédit que Julia aurai été l'allemande qui irai le plus loin dans ce tournoi? Honnêtement, personne. Et ce tournoi va lui donné une bonne confiance pour la saison sur terre battue, surtout pour Roland, ou j'espère la voir dans une belle forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:27

C'est sûr que si elle nous refait le coup des victoires consécutives sur terre battue de l'Eté dernier, son Roland Garros sera intéressant à suivre Smile On verra déjà comment elle s'en sortira face à Stosur; après son match, elle a dit à celui qui l'interviewait que même si elle avait battu l'Australienne à Tokyo l'année dernière, les choses seraient bien différentes à Stuttgart puisque la surface change et que ça faisait une différence notable. Mais il y aura de la place en demi-finale, puisque Stosur se cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:25

Pas de match demain à Stuttgart; les demi-finales du simple et du double seront jouées samedi. C'est assez peu commun comme programme...

EDIT: Ah oui, vendredi saint... Je savais pas que c'était un jour férié en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:44

Oui, c'est aussi un jour férié en Suisse, c'est pour ça qu'ils ont pris de l'avance dans la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:21

Ils font chier, pour une fois que je bosse pas un vendredi, il n'y a pas de match Laughing
Bravo à Radwanska qui profite d'un bon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:46

Juste WOW !
C'est le seul mot qui me vient à l'esprit devant cette première demi finale !
6/4 pour Julia dans le premier set, 5 aces, 85% de premiere, 16 points gagnants, 4 fautes.. tout est résumé, elle fait le match parfait yiha
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:27

Désolé pour le double post, mais LÀ !
Julia Goerges en finale de Stuttgart yiha C'est magnifique... enfin récompensé, de son tennis à haut risque, mais pourtant sublime. Stosur n'aura pas pu arrêter l'Allemande, qui aura eu des nerfs incroyable durant tout le match, quel solidité !! Bref, tellement heureux... maintenant, elle sera tête de série à RG, top 30, tout lui souri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:34

J'ai vu la fin du match et c'est vrai que l'allemande a fait preuve d'une belle solidité mentale. Quel service et quel coup droit !
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:36

Beau match de Goerges , Stosur n'ora pas pu l'arréter , c'est bien pour elle quel sois tête de serie a RG surtout que ses dans 1 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:37

Le premier set a été magnifique, elle a maitrisé le jeu et a été très solide, elle s'impose logiquement. Qui affrontera-t-elle en finale? Nous le saurons à la fin du match Wozniacki/Radwanska. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:04

Bravo à elle! Elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:52

Aga a perdu, mais peu importe, elle a fait un très bon match. Elle a sauvé je crois pas moins de 6 balles de matchs, et, accrochez-vous, 15 balles de break sur les 19 que s'est procurées Wozniacki Shocked Et son service amélioré l'y a aidée, avec 4 aces et pas mal de très bonnes premières balles (en revanche, sa deuxième balle, c'est pas encore ça). Bref, bon match; je pense qu'en ajoutant un peu de puissance à son jeu, elle pourrait viser le top 5 en jouant comme ça.

Wozniacki jouera la Porsche contre Goerges; l'Allemande pourrait gagner, à condition que son combat d'aujourd'hui ne laisse pas trop de traces, contre une Danoise inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:02

Très beau combat de la part d'Aga, en effet son service m'a impressionné en premières balles !
Elle s'est mieux défendu qu'habituellement contre la danoise j'ai trouvé, et elle était pas loin.

Moi je sens que la finale va être très (trop?) tendu.
Rappeler vous le match épique en quart à Copenhague entre Julia et Wozniacki, de trop nombreuse erreurs d'arbitrage, qui ont couté 3 balles de match à Julia à 5/3 (5/3, 0/30 sur le service de Wozniacki, une balle de l'allemande est annoncé fautes, alors qu'elle était avant la ligne... même erreur dans le tie break qu'elle va finalement perdre...) et donc le match. Julia va vouloir sa revanche, car elle sais qu'elle aurai du gagné ce match. Cette fois ci, c'est chez elle, en finale, sur terre où elle a les meilleurs résultats. C'est à mon avis le moment où jamais de gagné un tournoi important dans sa carrière, qui pourrai être un déclic. GEHEN JULIA yiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:52

bravo à goerges,wozniacki m' impressione à part open d' australie et miami,elle a que des finales et titre cette saison.
finalement pour roland garros elle me fait peur,jwebber avait raison je pense lol!!!(sur une ancienne discussion)
en tout cas je la vois bien en demi facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:04

Wozniacki m'a fait plaisir hier : glissades, amortis... et en plus elle était agressive.
J'espère qu'elle va gagner aujourd'hui et plus généralement j'espère qu'elle va gagner RG. afro Il faut en profiter tant qu'on a pas une vraie dominatrice sur terre comme Henin a pu l'être.

Radwanska, ça se confirme, a vraiment progressé en 1ère Shocked . Elle a eu sa chance dans le 1er set mais elle a manqué d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)   Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porsche Tennis Grand Prix de Stuttgart du 16 au 24 avril (GER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 23 au 29 avril 2012
» Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013
» Grand Prix de Fès (MAR) / Du 23 au 28 avril 2012
» Grand Prix de Budapest (HUN) / Du 30 avril au 5 mai 2012
» Grand Prix de Budapest (HUN) / Du 4 au 10 juillet 2011
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-