FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:41

Nooooooooon! Break de la Slovaquie qui va servir pour le match à 6-5.... Et pile à ce moment-là, mon ordi s'éteint d'un coup, pas de bol Neutral

EDIT: À peine mon ordi rallumé, débreak de la Serbie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:56

JWebber a écrit:


Certes, Cornet a enfin gagné un match en Fed Cup contre les Russes, mais depuis ses résultats, bien qu'encourageants, n'ont pas pour autant été vraiment probants. Encore récemment elle a perdu contre Arvidsson deux fois, alors que la Suédoise n'est elle même pas une foudre de guerre en ce moment.

Et que dire de Parmentier alors si les résultats de Cornet ne sont pas probants ?
Et Arvidsson on l'a laisse où elle est Laughing c'est pas sa faute si elle n'est pas une foudre de guerre Laughing

JWebber a écrit:
Et le coup du tribut qu'elle aurait payé à cause de la dernière fois... A mon avis, là, c'est du n'importe quoi. Ce ne sont pas des gamins; si Escudé avait cru que faire jouer Cornet, qui avait été sélectionnée, avait fait le voyage et était sur le banc, aurait pu leur donner une chance d'égaliser à 2 points partout, il l'aurait alignée contre Dominguez-Lino. Les joueuses l'auraient fait savoir depuis longtemps si Escudé leur posait problème.


Mouais, ta théorie se tient, mais avoue que Escudé était obligé de sélectionner Cornet (ne pas la sélectionner alors qu'elle a fait le 2ème meilleur début de saison pour une française aurait forcément montré à la presse qu'il avait une dent contre elle).
De toute façon si cette histoire russe traine encore dans l'équipe de France, on le saura bientôt à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:03

YEEEEEEEEAAAAAAAH!!!!! Après deux tentatives ratées, la Serbie s'impose enfin face à la Slovaquie! Que ce fut dur, mais victoire 9-7! Bravo aux Slovaques et bravo à notre équipe et en particulier Krunic, plus qu'excellente dans ce double. Il ne nous reste plus qu'à fêter cette victoire. yiha woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:04

Dégouter. Vraiment déçu. La slovaquie s'incline en ayant eu des MP, en menant 6/2 5/1... c'est dur à avaler. Je reste sur ma position, Domi aurai du joué le double. Au moins, y'en aura un content, puisque Hantuchova n'aura pas gagné un seul match.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:05

Chapeau aux Serbes, mais franchement, cette défaite doit faire mal aux Slovaques. Mener 6-2 5-1, pour finalement perdre le match et la rencontre, ça va leur trotter dans la tête un moment. Surtout que sur le papier, elles partaient favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON DIEUUUUUUUUUUU VICTOIRE DE LA SERBIEEEEEEEEEEEEE JAMAIS AUSSI HEUREUX !!!!!!!!! En plus sur un coup gagnant de Aleksandra! Mais c'est le meilleur jour de ma vie, et puis
bon, avec teamsrb, on était les seuls à pronostiquer serbie gagnante,le résultat est la !!

IDEMO SRBIJA


Dernière édition par Ana~Ivanovic le Dim 17 Avr 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:12

Belle victoire des Serbe , met pour la Slovaquie mener 6 - 2 5 - 1 pour ensuite perdre la rencontre va etre dur a digérer . surtout qu'elle etait favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:15

Mais bon, même moi je veux dire bravo à Slovaques, qui ont bien jouées vraiment. C'est dommage pour elles qu'elles se soient endormis a 5-1, elles avaient le match en main.
Après ma déception l'année dernière dans l'Arena de Belgrade ou j'avais assisté, a cet même période de la compétition, à la défaite de la Serbie et à 3V de Daniela, c'est sur une note positive que s'achève ce duel. Bravo encore à Daniela et Magdalena qui ont fait un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:15

LoicTennis a écrit:
Belle victoire des Serbe , met pour la Slovaquie mener 6 - 2 5 - 1 pour ensuite perdre la rencontre va etre dur a digérer . surtout qu'elle etait favorite Smile

PLAGIAT Razz C'est quasiment mot pour mot ce que j'ai dit plus haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:16

Oui bon félicitation à vous pour votre victoire, mais Ana–Ivanovic, le post est un peu "exagéré" je crois Laughing

J'arrête pas de pensé à l'état dans lequel dois être Dani.. surtout qu'elle a mené contre JJ, et dans le double aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:20

VIKKIRI. a écrit:
Oui bon félicitation à vous pour votre victoire, mais Ana–Ivanovic, le post est un peu "exagéré" je crois Laughing

J'arrête pas de pensé à l'état dans lequel dois être Dani.. surtout qu'elle a mené contre JJ, et dans le double aussi...

Excuse moi, mais je suis vraiment un des fans les plus fervants de Ana et Jeca. J'imagine que quand Kiri joue tu dois aussi peter des cables.. Moi de un ce sont mes deux joueuses préférées et en plus c'est mon pays qui joue donc j'ai du me ronger tout les ongles des mains.. Et en plus c'est Hantuchova et Cibulkova imagine un peu.. C'est comme si Viki jouait contre Vickmayer et Nicole contre Bartoli.. Après cette victoire je ne peux cacher ma joie. Désolé si c'est mal prit, & maladroit de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:23

C'est pas mal pris, mais bon relis ton post, c'est un peu exagéré c'est tout.
On ne parle pas de Maria dans ce post, donc inutile d'en parler, surtout qu'en fed cup, on l'a pas du depuis longtemps Laughing Après je comprend bien que tu dois être content (et tu m'etonnes !) mais un simple post comme teamsrb suffisait mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:24

Dire que la France decend pour la première fois dans le 2ème groupe mondiale :O . La France et nul en tennis féminin . Mais bon j'spère qu'on va vite remonter !
Ensuite vous critiqué Escudé mais si il aurer gagner vous l'aurer jamais critiqué et dire que la FFT est incompétante c'est n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:27

Garcia, Mladenovic auront l'avenir de cette équipe entre leurs mains d'ici quelques années si ce n'est pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:29

Moui, c'était juste un exemple. Après des matchs comme ceux ci, j'arrive difficilement à rester calme. Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:30

Ana~Ivanovic a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON DIEUUUUUUUUUUU VICTOIRE DE LA SERBIEEEEEEEEEEEEE JAMAIS AUSSI HEUREUX !!!!!!!!! En plus sur un coup gagnant de Aleksandra! Mais c'est le meilleur jour de ma vie, et puis
bon, avec teamsrb, on était les seuls à pronostiquer serbie gagnante,le résultat est la !![/center]

WHAT? Moi j'étais sûr qu'on allait perdre, j'en été sûr et certain, heureusement que j'ai eu tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:31

Et moi alors? Après ce 5-1 je me suis dis "C'est fini".. Mais non! Tellement content que c'est Krunic qui a réalisée la balle de match I love you
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:33

Non mais même moi avant la rencontre ^^

Hâte de savoir qui on va affronter dans le Groupe Mondial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:34

Ah pas moi, j'y croyais depuis le début. Mais avec les résultats de Daniela en double, je ne pensais pas que ce serait possible d'espérer une victoire... Et si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:57

Je n'ai pas de mot, vraiment pas ... Je comprend pas ... Je reste sans voix ...
Bravo aux Serbes, y'a que ça a dire ... !
A quoi bon suivre le tennis, Daniela et indirectement la Slovaquie si ce n'est pour t'apporter plus de moments douloureux que de moments heureux !
Je suis ravi pour vous Teamsrb et Dash, vraiment.
Je suis au fond du trou, là. Va me falloir une semaine, un mois voir plus pour m'en remettre. J'ai mal pour Daniela !


Dernière édition par Hantuchova-Now le Dim 17 Avr 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:59

Moi je pensais a une défaite de la serbie qaudn j'ai vu 5 - 1 ^^ . Met enfaite non je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:00

On va avoir un Groupe Mondiale 2 explosive avec les Etats-Unis, la Slovaquie, l'Australie, la Bielorussie en d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:13

CAUCHEMARDESQUE ! Réveillez-moi je vous en supplie !!!
Pourquoi Daniela a t-elle autant de malchance dans sa p*tain de carrière ??!!!!
A quoi bon continuer ? Pourquoi autant se dévouer ? Alors qu'en retour, ça n'apporte rien de concrets ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:20

Hantuchova-Now a écrit:
CAUCHEMARDESQUE ! Réveillez-moi je vous en supplie !!!
Pourquoi Daniela a t-elle autant de malchance dans sa p*tain de carrière ??!!!!
A quoi bon continuer ? Pourquoi autant se dévouer ? Alors qu'en retour, ça n'apporte rien de concrets ...

Crying or Very sad

Ce n'est pas la seule... Pour ce qui est de la Fed Cup, la France a vécu quasiment la même chose. Mener 2-0 contre les Russes et 1 set, passer à deux doigts de la meilleure performance en Fed Cup qu'elle ait connu depuis plusieurs années, pour finalement perdre 2-3 contre les Russes, derrière perdre en barrages et se retrouver reléguée en groupe mondial II, sa pire performance depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:22

Hantuchova-Now a écrit:
CAUCHEMARDESQUE ! Réveillez-moi je vous en supplie !!!
Pourquoi Daniela a t-elle autant de malchance dans sa p*tain de carrière ??!!!!
A quoi bon continuer ? Pourquoi autant se dévouer ? Alors qu'en retour, ça n'apporte rien de concrets ...

Crying or Very sad

Je suis fan aussi de cette joueuse e c'est dur ce qui lui arrive.
Mais je n'oublie pas que quand elle était au fond du trou en 2004 au delà de la 100ème place, elle a su revenir.
Quand tout le monde l'avait enterré elle regagne Indian Wells se qualifie pour le Masters et fait demi en Australie.
Pour moi elle n'est pas finie loin de là. Elle sera toujours capable de surprendre tout son monde comme elle l'a fait dans le passé.
Elle est hyper sensible comme joueuse mais je pense sincérement qu'elle a encore beaucoup de chose à montrer , c'est tout ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages   Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fed Cup 2011 - Demi-finales & barrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fed Cup 2012 - Demi-finales & barrages
» Fed Cup 2013, Demi-Finales & Barrages - Groupes Mondiaux I et II
» Doha | Demi-finales
» Hobart | Demi-finales + Finale
» Groupe Mondiale I - Barrages - [4] Serbie vs. [R] Croatie
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-