FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite supposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Petite supposition. Empty
MessageSujet: Petite supposition.   Petite supposition. EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:13

Sur ce forum, il y a un grand nombres d'adeptes au graphisme et on peut facilement s'en rendre compte vu le grand nombre de galeries présentes.
J'ai pensé que certains d'entre vous, lorsqu'ils ont quelques minutes à donner, pourraient sur un topic spécial, décrire les étapes (le plus simplement possible) pour faire un avatar ou une signature avec tel ou tel effet & coloring.

On commencerait le topic par : "comment faire un coloring?" et ensuite on enchainerait sur différents effets afin que les novices puissent, si envie, s'initier dans le graphisme.

En tout cas, moi, ça m'aiderait car j'aimerai bien tenir ma galerie aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Petite supposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite supposition.   Petite supposition. EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:19

C'est en effet une bonne idée. Après c'est difficile de donner nos "astuce" pour les avatars, puisque cela varie en fonction des photos (terre battue, netteté, luminosité) et les colorings doivent être différant pour chaque photo qui ne sont pas dans les même tons.

Ensuite pour ma part, je n'utilise que photoshop, donc il faut que vous l'ayez si vous voulez faire des avatars comme le mien (Vikalicious, c'est pareil je crois aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Petite supposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite supposition.   Petite supposition. EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:53

Je l'ai moi aussi mais je ne sais pas m'en servir..Après voilà par exemple avant d'expliquer tu postes la photo pour laquelle tu fais, comme ça on voit à peu près quel genre de photo il faut pour tel ou tel méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Petite supposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite supposition.   Petite supposition. EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:47

Je serai ravie de pouvoir apporter mon aide donc dès que j'ai un peu de temps je ferai un petit tutoriel Wink. Par contre, j'utilise également photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Petite supposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite supposition.   Petite supposition. EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:49

Je suis partant aussi Wink
Enfin bon je suis pas trop doué en explication, j'espère je serai clair xD Mais j'essayerai de faire mon mieux pour vous aidé un peu. Bien que je ne sois pas un pro comme Vikalicious par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Petite supposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite supposition.   Petite supposition. EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:02

Je suis totalement d'accord, j'ai photoshop et quand je vois vos créations, les effets que vous y mettez, je viens d'une autre planète. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Petite supposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite supposition.   Petite supposition. EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:02

Bien que je sache pas grand choses, je peux peut être aider pour les bases. J'utilise top shop également Very Happy

Sinon comme j'ai du le dire mille fois, il y a un site qui peut vachement t'aider, c'est http://help-in-design.1fr1.net/ . Après je sais qu'ils sont overbookés, et qu'il faut attendre pas mal de temps pour réussir à obtenir un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite supposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite supposition.   Petite supposition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite supposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Graphisme :: Archives-