FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:02

Moi aussi Very Happy

En attendant, replongeons dans le passé et retrouvons l'Ukraine en 2007. Comme quoi, même n'importe quelle chanson peut faire un bon résultat (2e place)... :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:11

Mdrr , je l'avais deja vu sur Youtube.
Ptdr dire que cela est arrivé 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:59

T'imagines, si elle avait gagné. Laughing

N'empêche que y'avais aussi la Bosnie en 2008 qui était en finale avec une chanson plutôt comique aussi, mais la palme revient à Verka. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:36

Je rajoute a mes coup de coeur la Norvege avec Haba Haba hearts
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:50

C'est vrai qu'elle est pas mal. Wink

Allez, l'Eurovision se rapproche de plus en plus! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:51

Ouai je me langui trop Smile
Cette année va etre meilleur que l'année precedente
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:53

J'ai hâte aussi, j'ai pas écouter d'autre chanson que celle de l'allemagne pour me laissé du suspense.
Mais moi j'aime vraiment cette de l'Allemagne, le style, et la sonorité de la chanson me plait énormément, mais je pense que c'est vraiment décalé dans le thème de l'eurovison, la chanson sera jugée trop sombre, pour pouvoir remporté le concours.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:55

Ouai, elle est pas dansante. Comme tu la dit elle est sombre comme musique. Tout peut ce passer. Lena chantera a domicile : avantage ou inconvenient ? On vera mais c'est derniere année, chanté a domicile fut un inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:58

Chanter à domicile ne présente pas vraiment d'inconvénient ou d'avantage, si ce n'est le fait d'avoir plus de pression peut-être. Pour le reste... De toutes façons, les gagnants de l'Eurovision ont été tellement aléatoires par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:05

Et ça va continuer... Il n'y a pas d'avantage et de toute façon, si Lena gagne, ce ne sera pas l'Allemagne qui organisera le concours en 2012. Comme Yoann, je n'ai pas écouté beaucoup de chansons, je me laisse le suspense, comme les précédentes années: je préfère découvrir les chansons en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:11

Enfin quand tu dis "live" teamsrb, je me suis aperçu que y'en a pas mal qui chantait en playback, ce qui est bien dommage. Je me rappel de Kalomira en 2008, bien que j'adorai sa chanson, elle avait fait un playback (très mauvais ceci dis en passant) et c'est ce qui lui aurai pus couté le sacre, car elle avait écrasé tout le monde en demi finale.

Enfin je dis ça, mais je suis pas sur que les pays s'arrête sur les prestations des finales...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:15

Moi aussi je voulais avoir le suspense. Mais j'ai pas resisté !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:19

VIKKIRI. a écrit:
Enfin quand tu dis "live" teamsrb, je me suis aperçu que y'en a pas mal qui chantait en playback, ce qui est bien dommage. Je me rappel de Kalomira en 2008, bien que j'adorai sa chanson, elle avait fait un playback (très mauvais ceci dis en passant) et c'est ce qui lui aurai pus couté le sacre, car elle avait écrasé tout le monde en demi finale.

Enfin je dis ça, mais je suis pas sur que les pays s'arrête sur les prestations des finales...
Oui, c'est le seul inconvénient, je trouve ça vraiment dommage de chanter en playback Neutral Heureusement que la plupart des prestations ne sont pas en playback :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:22

TeamSRb y chante pas en live certain , comme dit Yoann Kalomira en 2008 avait ecrasé tous le monde en demi finale et elle à pas gagner la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:45

Je n'ai jamais dit le contraire, mais la majorité chante en live Wink La majorité, ça peut être 90% des candidats tout comme 60%, je n'ai pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:47

Et pourtant elle avait fait une superbe prestation en demi, où elle avait chanté en live.
Dommage qu'elle ne l'ai pas refait en finale, parce qu'elle était la favorite (et la mienne Rolling Eyes) de cette année ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:49

Oh, vous m'apprenez un truc, je savais pas qu'ils pouvaient chanter en playback! Alors là, ils baisse grave dans mon estime Neutral Ça me déçoit trop.
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:31

IVANOVIC. a écrit:
Oh, vous m'apprenez un truc, je savais pas qu'ils pouvaient chanter en playback! Alors là, ils baisse grave dans mon estime Neutral Ça me déçoit trop.

Laughing Il y en à pas beaucoup qui chante en playback auresement
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:35

même les stars donc ça me surprend pas,le seul truc qui gêne c 'est le fait que beaucoup de talents qui chantent en live eux sont privés à cause de tricheur!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:47

On se rapproche du début :-)

Les artistes sont montés (ou vont monter) pour la première fois sur scène cette semaine, pour une première impression. J'ai l'impression que la scène est assez petite non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:14

Non je trouve pas elle est bien. J'ai vu quelque photo
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:38

Dans 10 Jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:04

Oui, pour la grande finale. 8) Mais la première demi-finale ce sera mardi (10 mai) et la seconde jeudi (12 donc).

C'est tôt quand on compare avec les autres années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:03

N'oublier pas que Lundi 9 mai a 20h35 sur France 3 , emission speciale sur l'Eurovision avec Amaury Vassili, Eric Saade (Sueède) & le chanteur italien
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:56

Dans moin de 1 semaine : la GRANDE FINALE de l'edition 2011 de l'Eurovision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-