FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pékin | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:04

(13) Martina Hingis (SUI) vs. (4) Jelena Jankovic (SRB)
Kristyna Pliskova (CZE) vs. (5) Dominika Cibulkova (SVK)
Deux duels face à Lm avec deux scénarios identiques ou JJ et Cibulkova se tire la bourre non stop depuis quelques semaines pour le Masters.
En face deux joueuses de l'équipe adverse qui peuvent aider ou pas leurs partenaires, deux joueuses moins bien classés mais qui peuvent briller cette semaine, hâte de voir ça.

En tout cas ravi pour JJ ce sont des bons points de pris et en plus elle va atteindre son meilleur classement en carrière(6ème) voir top 5 si elle va loin, quand à Pliskova se rapproche du top 50 si elle continue ainsi.
Fin de parcours pour Halep mais la défaite est moins amère face à sa partenaire de double, bravo Stef et désolé Brice et Qunetin.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:26

Lm a écrit:
C'est d'ailleurs une victoire au classement pour Bacsinszky ^^

Muaaaah je fais tout pour compliquer la vie de mes joueuses même quand elles se rencontrent haha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:28

Su-Wei passe l'obstacle Azarenka Shocked Désolé Adrien... Smile

Et elle rencontrera une autre Top player : Gavrilova (qui vient d'ailleurs de mettre 0 et 4 aux joueuses qu'elle a rencontré) je ne suis pas rassuré, bonne chance Brcie Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:03

Lol, comme souvent je m'incline contre Lm, bravo
Seule Daria passe au tour suivant, désolé à mon adversaire !
Semaine à oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:48

Hantuchova et Stef m'ont bien pourri mon tournoi, bye Pékin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:54

Su-Wei s'incline face à Gavrilova mais match serré (assez bizarre aussi Laughing) Bravo Brice, va loin Wink
Tournoi en simple terminé, plus que le double !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:56

C'est bon je peux lâcher mes tranquillisants sur ces huitièmes Laughing . Gaga s'en sort pour une fois en deux sets. Désolé Remz pour Mimi Osaka :/
Quart contre Hingis qui a sorti Jankovic qui m'a elle même sorti Lehnert. Donc euh ... voui, sa va être difficile, mais bon à Gaga vaillante rien d'impossible Rire
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:50

Dasha passe les 1/8 avec sa combi un peu étrange Laughing désolé Luka!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:57

Daniela l'emporte sur Goerges et file en quart de finale, dsl eDem d'avoir pourri ton tournoi. Prochain tour contre Cibulkova si je me trompe pas, vu le score qu'elle a mis à Tati, j'ai peu d'espoir mais sait on jamais Smile

Par contre, ça coince pour Misa, ça devient une habitude lassante de perdre contre Benoit, donc pas de surprise, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:00

Pour le Cirstea vs Pennetta, je me suis basée sur le vrai score, mais normalement Pennetta aurait remporté le 3e set sur un 3e tie-break :/

Pennetta n'a donc pas la possibilité de s'inscrire au tournoi de la semaine prochaine et pourra revenir pour la semaine suivante, à Moscou.

Je perds Williams qui s'incline face à Bacsinszky, bravo fedberg Smile
En revanche Hingis surprend de nouveau JJ de Wil, et me surprend de nouveau du coup Laughing Et Cibulkova l'emporte face à la Pliskova de Wil également, doublement désolée du coup :/

Hingis en quart affrontera Gaga Vosko de Quentin, qui me réussit pas des masses je crois bien. On verra, bonne chance ! Et Cibulkova affrontera donc Hantuchova de Stef, il me semble qu'il y a eu cette affrontement assez récemment et Hantuchova l'avait emporté, alors j'espère la revanche ! Bonne chance Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:04

La fatalité s'acharne sur les Penyas Sad Une façon bien cruelle de perdre, enfin plutôt de pas pouvoir faire fructifier un bonus confiance Sad Take Care & recover well Flavita hug
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:08

Sorana en 1/4 hearts yiha , Flavia et Adrien hug
MakaLim s'arrettent en 1/4 :/

Mais Ana/Osaka en finale hearts hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:31

Timea qui gagne contre Venus! Autant dire que ça fait plaisir d'aller aussi loin dans un tournoi surtout un Mandatory vu les résultats pas vrai fructueux depuis un bon moment tout de même. Désolé Lm Sad

hug A Pennetta et son coach hug

Keys/Bacszinky s'arrête en demi-finale mais très bon tournoi tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:35

Le beau parcours de Zheng/Konta s'arrête en demi pas passé loin d'être en finale bravo à nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 0:05

La double défaite fait mal :/
Bravo Lm pour tes 2 succès, JJ m'a fait tellement rêver que rentrer dans le rang fait bizarre après deux défaites en suivante.
120 pts de plus pour le Masters mais bon je vais arrêter l'obsession car le niveau sera tout autre.
Pour Pliskova revanche même dans la défaite c'est un bon tournoi tout de même.
Je vais peut être prendre le risque de faire l'impasse sur la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 8:13

La belle surprise de Bellis qui enchaîne en sortant sa 2eme tête de série Sad on continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:04

Tournoi terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:12

Bravo Linky et Remz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:16

Lm a écrit:
Hingis en quart affrontera Gaga Vosko de Quentin, qui me réussit pas des masses je crois bien. On verra, bonne chance !

Merci Very Happy A toi aussi chère amie, bonne chance ! Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 102209471 Un peu un duel de fossile quand même Laughing

Bravo Linki et Remz pour votre titre avec Ivanovic et Osaka. yiha
Félicitation aussi aux finalistes Ouidin/Duval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 11:18

Wow , Ana remporte son 2eme titre de la saison en double I love you  cette fois avec Osaka de Remz , Bien Remz Very Happy super hug yiha
Bien joué  Adrien/eDem Smile Smile

Merci pour tout Quentin , au top toujours Wink :p hug
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:12

Tu as mis Oudin/Keys dans les résultats Quentin Razz Madison a pas encore les moyens de jouer avec deux partenaires différentes dans le même tournoi haha
Félicitation aux vainqueurs et finalistes du double! Smile Finalement Timea et Madison se sont incliné en SF contre les vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:43

fedberg a écrit:
Tu as mis Oudin/Keys dans les résultats Quentin Razz Madison a pas encore les moyens de jouer avec deux partenaires différentes dans le même tournoi haha

My mistake, mais je ne suis pas totalement dans le faux, c'est aussi une joueuse américaine et qui fait partie de la team de notre Adri' Rire
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:00

Linki a écrit:
Wow , Ana remporte son 2eme titre de la saison en double I love you  cette fois avec Osaka de Remz , Bien Remz Very Happy super hug yiha
Bien joué  Adrien/eDem Smile Smile

Merci Linki pour ce super tournoi avec Ivanovic Very Happy Bravo à toi et bravo à mes adversaires Adrien et eDem. Deuxième titre de la saison pour Osaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:44

Waou bien déçu que Flavia soit tirée au sort.... Elle l'aurait emporté en plus Sad encore plus deg !!!!
En double aussi j'en fais les frais avec l'abandon en 1/4 désolé à Zaza et Quentin :/

En double Oudin/Duval pour une inscription de dernière minute et un premier tournoi bah une finale dans un Premier Mandatory c'est chouette haha ! Merci Quentin pour cet semaine Smile
Keys/Bacsinszky on bien gèrer aussi avec une 1/2 ! Smile

Bravo à Ivanovic/Osaka !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:56

LoVika a écrit:
En double aussi j'en fais les frais avec l'abandon en 1/4 désolé à Zaza et Quentin :/

Bah t'en fais pas va, t'as pas à être désolé, ce n'est pas de ta faute hug La fortune et la chance n'étaient pas de notre côté cette semaine, c'est tous, tant pis.

Par contre, comment annoncer ça ... :/ Si Pennetta n'avait pas été forfait, elle et Diyas se seraient hissées jusqu'en finale et auraient emporter un second titre à la suite Sad

Enfin ni pensons plus. C'était juste pas notre semaine, mais il y en aura d'autres, c'est sûr ! Wink hug Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 102209471


Dernière édition par Quentin'7 le Sam 15 Oct 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pékin | Réactions au tableau et tournoi    Pékin | Réactions au tableau et tournoi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pékin | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wuhan | Réactions au tableau et tournoi
» Singapour | Réactions au tableau et tournoi
» Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi
» Tournoi WTA de Pekin.
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-