FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 I Will Survive - LA FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel verdict souhaitez-vous?
Verdict par écrit le jour du prime
I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Vote_lcap71%I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Verdict par vidéo le lendemain du prime
I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Vote_lcap29%I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:38

Salut les gars, je suis désolé mais ça va encore devoir tarder un peu, mon frère et moi on a un tournoi de tennis toute cette semaine et on n'est jamais chez nous vu que le tournoi est celui de notre club et on reste souvent toute la journée au club pour profiter un peu... Je n'ai pas réessayé la vidéo depuis que la musique ne se mettait pas! Je pense que demain ni moi ni mon frère à un match donc je pense que la vidéo pourra se mettre demain si la musique revient! Je vous tiens au courant mais je ne vous oublie pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:08

Ma semaine de folie est terminée! J'annoncerai les vainqueurs ce soir à 22 heures! Soyez-là!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:57

Résultats dans deux heures!!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:38

Petit soucis de contre-temps, la vidéo sera publiée vers 22h15!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:19

Encore quelques minutes de patience, la vidéo est en train de charger sur Youtube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:33

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:46

VERDICT


Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:56

Super Very Happy , ma préférée a gagné , Bravo Cassadee I love you I love you I love you et eDm Smile
Bien joué a Yoan et Urania Smile Smile

Mais wow quel travail eDem , superbe video avec un perfect game Vraiment merci pour tout hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:14

Super Cassadee Smile Bravo eDEM et MERCI !!! Bravo Tori & Yoann mais aussi Molly et Urania, grâce à ce jeu j'ai découvert de nombreux talents Smile
Bravo eDEM ! hug
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:31

Merci à vous surtout!!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:30

Moi je trouve que ce n'est vraiment pas mérité mais bon x) Quitte à choisir j'aurais préféré Jessy Glynn ou d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:23

Urania a écrit:
Moi je trouve que ce n'est vraiment pas mérité mais bon x) Quitte à choisir j'aurais préféré Jessy Glynn ou d'autres Smile

Franchement ce n'est qu'un jeu et à un certain point j'en ai vraiment marre d'entendre ça de ta part. Comme dernier commentaire, il y avait mieux je trouve. Tu pouvais dire "bravo" ou "merci pour tout le travail" mais non, Molly n'a pas gagné, donc continuons d'être méchant de A à Z. Je respecte ton opinion, on sait tous que tu déteste Cassadee, on l'a assez entendu mais au final ça reste un jeu et donc la bonne entente et le fair-play entre les joueurs doivent rester présents malgré que tu ai perdu (enfin perdu est un grand mot vu que tu termines 3e sur 11)...

Ton commentaire me vexe un peu surtout après toutes ces soirées où je me suis démené à tout organiser, à rappeler aux gens de voter, à rappeler aux gens d'être présent, à rappeler aux gens d'envoyer leurs chansons, à essayer de trouver des dates pour les primes, à assurer le bon rhytme des soirées, à passer du temps à comptabiliser les votes en vitesse, à faire des vidéos (récaps + verdicts) pour que le jeu soit encore mieux, etc, etc... Mais bon, ça ne me surprend même pas de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:55

Félicitation à Cassadee et eDem !!! Ainsi qu'au trois finalistes d'avoir tenu jusqu'au bout mais aussi tout les participants !! Very Happy

Et merci eDem pour l'organisation, la vidéo finale et tout le travail à chaque prime Wink Et non je ne dis pas ça uniquement parce que tu en as parlé dans le précédent poste hug Merci beaucoup! yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:47

fedberg a écrit:
Félicitation à Cassadee et eDem !!! Ainsi qu'au trois finalistes d'avoir tenu jusqu'au bout mais aussi tout les participants !! Very Happy

Et merci eDem pour l'organisation, la vidéo finale et tout le travail à chaque prime Wink Et non je ne dis pas ça uniquement parce que tu en as parlé dans le précédent poste hug Merci beaucoup! yiha

De rien avec plaisir!!! I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:58

Tori fini deuxième, la place que j'avais pensé qu'elle occuperait, donc aucune surprise !
Ravi pour Cassedee qui mérite cette belle victoire, bravo Quentin!

Je suis fier de ma petite Tori et de son superbe parcours.
Hâte de connaitre les chiffres maintenant.

Et superbe boulot Quentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:27

Bravo Quentin et tous les participants pour votre parcours et merci de m'avoir proposé d'être jury et de découvrir le jeu qui est vraiment top et tellement bien géré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:35

Pour les résultats, il faudra attendre encore mi-septembre car j'ai des dossier ici et des dossiers dans mon appart étudiant à Liège donc autant tout poster en une fois et pas poster en deux fois avec les primes dans le mauvais ordre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:04

Bravo Cassadee yiha
Super organisation eDem, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 1:18

La publication des détails des résultats sera publiée ce vendredi! Very Happy

Merci pour votre patience! Very Happy


Dernière édition par eDEM le Mar 20 Sep 2016 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 1:35

eDEM a écrit:
La publication des détails des résultats sera publiée ce vendredi! Very Happy

Merci pour votre patiente! Very Happy
Ah Super yiha yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:15

eDEM a écrit:
La publication des détails des résultats sera publiée ce vendredi! Very Happy

Merci pour votre patience! Very Happy

?Razz
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:30

J'avais malencontreusement oublié de reprendre les fichiers de mon appart étudiant la semaine dernière mais je n'ai pas oublié cette semaine! Je les ai! Dès que je reviens chez moi demain je publierai les résultats! J'enverrai un MP à chaque membre pour qu'il vienne consulter les détails des résultats, des votes et des classements!
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:12

eDEM a écrit:
J'avais malencontreusement oublié de reprendre les fichiers de mon appart étudiant la semaine dernière mais je n'ai pas oublié cette semaine! Je les ai! Dès que je reviens chez moi demain je publierai les résultats! J'enverrai un MP à chaque membre pour qu'il vienne consulter les détails des résultats, des votes et des classements!
Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:56

Détails des résulats postés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Survive - LA FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Survive, QUARTS DE FINALE - Modifications des règles
» I Will Survive
» I Will Survive - Top 6, Prime #5
» I Will Survive - Top 5, Prime #6
» I Will Survive - Top 4, Prime #7
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: I Will Survive-