FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stanford | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:07

Aucunes victoires en simple pour Heather et Sloane contre deux têtes de série ...
J'en aurais aimé au moins une.

En double Sloane n'avance pas non plus : ça devient préoccupant .....
Me reste plus que Watson/Konta qui j'espère va continuer un petit peu ici à Standford Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:21

mais quelle défaite trés serrés des Génistea 7/6 au 3eme set Sad :'( , Bravo a Brice/Will Smile
mais ça passe en trois sets pour les Anarbine I love you I love you Désolé adrien/Thibaut :/
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:28

WOW WOW WOOW! Ajla et Donna qualifiée pour les demi finale ! C'est vraiment super après autant d'arret, il faut croire que je n'ai pas perdu la main. Désolé à Domi/Alex et Remz/Naomi !

Ajla sera donc opposé à Donna Very Happy L'une d'elle sera en finale et c'est franchement top, si l'une arrive a me ramener le titre ce serait franchement ouf yiha
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:01

Victoire au classement pour Kvitova
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:07

Wow wow , Ana en 1/2 finale yiha yiha yiha désolé brice hug
mais on va s'affronter encore une fois ça fait donc 4 fois en deux semaines Razz bonne chance brice Smile
je pense battre brice deux fois de suite Razz mais on verra quand meme qu'est ce que Ana va faire contre kvitova Smile

MERCI pour tes" super" résumés QUENTIN Smile Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:12

Petra passe dans la douleur Smile désolé Adrien !
Déçu pour Kaja, j'espérais au moins 3 sets.. Bravo Linki !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:24

Donnatella. a écrit:
WOW WOW WOOW! Ajla et Donna qualifiée pour les demi finale ! C'est vraiment super après autant d'arret, il faut croire que je n'ai pas perdu la main. Désolé à Domi/Alex et Remz/Naomi !

Ajla sera donc opposé à Donna Very Happy L'une d'elle sera en finale et c'est franchement top, si l'une arrive a me ramener le titre ce serait franchement ouf yiha

Va falloir te calmer tu m'as pourri mon tournoi avec ta Ajla qui pue là !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:52

Linki a écrit:
MERCI pour tes" super" résumés QUENTIN Smile Wink I love you

Mais je t'en prie, c'est my job et sa me fait plaisir.
Mes profs m'ont toujours dit que j'étais trop prolixe et que je ne savais pas synthétiser, ceci explique donc sans doute cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:37

L'affiche du jour entre Ajla et Donna hearts
L'occasion parfaite de faire une interview croisé, qui dévoilerai quelques gossips Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:40

Donnatella. a écrit:
L'affiche du jour entre Ajla et Donna hearts

Je savais que sa te mettrait en émoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:51

Quentin tu vas trop vite par rapport au vrai tournoi ça me perturbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:54

J'ai mon planning perso en dehors du forum à respecter, pas le choix donc :/
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:26

Bencic/Pliskova et Pliskova/Kvitova en demi Smile très bon tournoi en double, ça faisait longtemps Smile
Par contre Agnès, tu as mis une photo de Kristyna à la place de Karolina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:48

Je dis ça pour taquiner Quentin t'inquiètes pas Razz

Oui j'allais le dire, c'est Kristyna hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:51

Lm a écrit:
Je dis ça pour taquiner Quentin t'inquiètes pas Razz

Oui j'avais bien compris,t'inquiète pas. J'ai peut être pas suffisamment ponctué ma phrase de smileys Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:57

Kvitova/Kr.Pliskova ont bien pourrit mon tournoi en me sortant mes deux paires ici Sad Sad :'(

j'espere qu'Ana va se venger de Kvitova en simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:40

PetraRules a écrit:
Bencic/Pliskova et Pliskova/Kvitova en demi Smile très bon tournoi en double, ça faisait longtemps Smile
Par contre Agnès, tu as mis une photo de Kristyna à la place de Karolina ^^

Oooops hihihi C'est la faute à Zimbio encore Razz Je change de suite désolé!
j'ai du mal à distinguer les 2 aussi aha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:49

Fin du double en 1/4 pour Katharina. Mais bon au moins Benoît à une paire en demi Wink
Plutôt poussif ce retour au dur pour Miss Filipina.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:28

Les Taka en demi, ça fait du bien après ces quelques semaines de vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:32

Stef a écrit:
Les Taka en demi, ça fait du bien après ces quelques semaines de vide Very Happy

Carrement !! Très content qu'elle tiennent leurs rangs enfin ! Smile

En simple assez déçu de Vika qui perd en 3 sets serrées au tie break du dernier Sad bravo Brice encore...
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:11

Wow , wow , wow , je l'ai fait , j'ai battu Brice deux fois de suite en simple yiha yiha yiha Ana hug yiha what a match , because of you Quentin hearts Thank you very much Smile et désolé Brice de te pourrir le simple mais tu m'as aussi pourrit le double Razz ,bien joué Smile

Finale contre Yoan et Vekic , bonne chance Yoyo Smile Smile

j'espere que c'est le temps de  remporter mon premier titre en simple  yiha  yiha  aprés plusieures echécs en finales dont un contre Yoan en S5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:45

Bon pas de finale pour Black/Navarro bravo a nos adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:01

Bien déçu de perdre de cette manière en demi... J'espèrais la finale pour Petra ! Bravo Linki
Bencic/Pliskova battent Kvitova/Pliskova donc j'ai une paire en finale, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:47

Duel de Pliskova en double si loin dans un bon tournoi, j'adore même si ça se termine pour ma jumelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 7:58

Non mais le drama nucleaire pour la demi de Donna et Ajla Laughing je suis trop trop trop trop fan Razz ca va pouvoir me donner de sacre idee sur la suite que je vais donner entre les deux Very Happy

Quoi qu'il en soit ravi du parcours de Ajla, et pour Donna, finale vs. Ana ! En esperant le titre pour un super come back, et sinon, et bien ce fut un tournoi super Smile bonne chance Linki!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanford | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Montreal | Réactions aux tableaux et tournois
» Washington | Réactions aux tableaux et tournois
» Stanford | Réactions aux tableaux et résultats
» Berlin - Réactions aux tableaux et résultats
» s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-