FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Stanford | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:59

Wooow! 1/1 à l'issue de nos affrontements Alex! Et quel match entre Ajla et Laura Very Happy I love you
Je suis super content qu'elle remporte un match aussi accroché, et j'espère que cela pourra continuer au tour suivant Smile

Reste plus que Vekic a entrer en lice!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:07

ausecours ausecours ausecours
Le retour sur hard est difficile pour Laura

Bien joué Yo' Smile 1 partout balle au centre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:12

Double en ligne Wink

Robson/Vekic tête de série 1 pour leur première association, espérons que ça leur porte chance Smile

Cibulkova et Kasatkina opposée au partenariat Halep/Krajicek, premier tour pas évident on verra bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:55

Petite erreur de simulation de ma part pour le Lehnert vs Kasatkina, j ai pas regardé la bonne ligne de mon fichier excel. Meaculpa
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:14

J'ai peur pour Donnatella ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:56

Mady chute d'entrée contre Kiki en 3 sets ! Dommage bravo Kevin Smile

Vika ce soir contre Tig dans l'affiche du jour ! Ouille ouille :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:01

Pas de surprise de mon côté avec la victoire de Ciboulette sur Mamie Martina, j'ai eu la curiosité de le simuler avant Laughing Contente pour Cibou puisque c'est mon bonus DO, mais bien dégoûtée en revanche pour Martina surtout que je voulais pas qu'elle joue ce tournoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:59

Victoire en trois manches pour Misa contre Watson, ce fût dur mais l'essentiel est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:44

Une bonne victoire pour Vika sur Tig ! Désolé à son coach !
Prochain match contre Ostapenko, je sais pas qui la coach mais j'espère lancé d'une bonne manière cet tournée US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:47

Polala, Drama Queen Donnatella is back Laughing Mais très content d'avoir pu gagner ce match ! Désolé a Konta.

Ce sera un double affrontement contre Benoit au prochain tour, ça promet tient MDR
Si je peux gagner comme le Sakkari-Doi, je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 8:49

2 affrontements contre Yo ...
Il m'a déjà sorti Doi, je sens que je vais pas faire long feu!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:28

7-6, 6-0 seriously??? Bon, bah Alex va falloir qu'on trouve nos marques avec les Robbokic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:46

Les deux dans laquelle mes deux joueuses sont à savoir Black/CSN et Cibulkova/Kasaktina passent, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:35

Bravo Judoka et Lm pour votre victoire en double, dommage Stef on gagnera l'USO Razz
Halep/Pliskova wowww quel match et maintenant Kvitova pour le match du jour, que du bonheur et bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:15

Wow , Ana sort la TDS7 Mladenovic et se qualifie en 1/4 de finale hearts hearts hearts sorry Kevin :/
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:21

Ajla ! Superbe victoire sur Bellis et donc qualifié pour les 1/4 de finale a Stanford. Beau retour sur dur Smile Désolé Benoit une fois de plus... Le Vekic/Bencic risque d'être accroché aussi!

Elle jouera Domi en 1/4... Encore Lm! Enfaite cette semaine ne veut quasiment rien dire, je n'ai affronté que Benoit et Alex quasiment pour chaque match! Juste deux rencontres sur 8 auront été face a d'autre coachs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:59

Vika se hisse en 1/4 avec une bonne victoire sur Ostapenko ! Prochain match contre Halep ou Kvitova ! Je prefère Halep à choisir Wink

EN double les Taka regagnent enfin !! Meme si cela est sur un bot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:17

hug Benoit hug Je t'ai pourri ta semaine Sad
Donna se qualifie donc elle aussi pour les quart de finale du tournoi de Stanford! Elle s'en sort pas mal elle aussi pour son retour, et mes deux stars croate semble etre de retour au buisness !

Elle affrontera Osaka donc, cela risque d'être accroché ! J'aurai un possible affrontement entre mes deux joueuses en demi, ce qui serait un superbe scénario pour mon retour! Idemooo
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:18

Merci Yo de me pourrir ma semaine ... Sad
Lui qui croyait pas le battre à Washington il me sort toutes mes joueuses!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:22

Ana affronte en 1/4 Pliskova de brice : on s'affronte beaucoup ces derniers temps Razz j'ai peur comme d'habitude Razz , bonne chance Brice Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:10

Kaja et Petra en quarts, c'est super Smile désolé à mes adversaires du jour !
Maintenant, ce sera bien compliqué avec des affrontements contre Ivanovic et Azarenka, bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:21

Toujours pareil, à moins de trouver une combi miracle et encore cette saison se conclura dans le top 40...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:22

Domi en quart Very Happy Désolée Lovin'Ana et Garbine !

Par contre pas de victoire en double pour Robson/Vekic :/ Bon, c'était une première et on va s'améliorer j'ai confiance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elendil31
elendil31
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 30


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:13

Wil' a écrit:
Toujours pareil, à moins de trouver une combi miracle et encore cette saison se conclura dans le top 40...

C'est déjà pas mal top 40 ^^ j'ai qu'une joueuse dans les 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:41

En double, Kvitova/Pliskova et Bencic/Pliskova passent le premier tour, c'est super Smile désolé à nos adbersaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stanford | Réactions aux tableaux et tournois    Stanford | Réactions aux tableaux et tournois   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanford | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Montreal | Réactions aux tableaux et tournois
» Washington | Réactions aux tableaux et tournois
» Stanford | Réactions aux tableaux et résultats
» Berlin - Réactions aux tableaux et résultats
» s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-