FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Will Survive - Top 6, Prime #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:45

Donc il me faut au minimum les 4 votes de Donnatella, Urania, Mikael et moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:38

Pour ma part, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:17

La suite du jeu s'annonce palpitante! Nous arrivons aux quarts de finale et l'étau se resserre très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:49

Vote envoyé pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:22

Présentateur: Après 3 siècles et 356 années, il est enfin venu le moment de connaître le nom du candidat qui n’accédera PAS aux quarts de finale de "I Will Survive".

Maître Delaprunnette: Bonjour à tous, non je ne suis plus en béquilles, merci de demander. Cela a été très serré comme d'habitude mais tout s'est excellemment bien passé.

Présenteur: Tant mieux. Merci Maître, à la semaine prochaine.

Maître Delaprunette: Oui à la semaine prochaine, j'aimerais juste faire un petit coucou à mon fils qui me regarde à la TV. Coucou mon chaton, c'est maman à la TV! Voilà merci. Au revoir.

Présenteur: Oui oui, c'est cela. Passons aux choses sérieuses. Qui de Karise Eden ou de Hiba Tawaji quittera le jeu? Karise, votre voix, on l'adore ou on ne l'aime pas. Allez-vous encore aujourd'hui vous en sortir? Hiba, votre prestation n'a pas fait l'unanimité non plus. Allez-vous survivre à votre première seconde chance? Ca va se savoir tout de suite. Le candidat qui rentre chez soi et qui quitte l'aventure après 5 semaines de compétition est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:24

Way , Ouf Hiba qualifiée Laughing I love you I love you I love you I love you yiha yiha hug
Désolé Smash :/
Merci eDem et aux votants Smile hug
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:33

J'avais quasiment plus de chansons de toute façon Laughing
Bravo Linki, bonne chance aux autres pour la fin du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:45

Smash a écrit:
J'avais quasiment plus de chansons de toute façon Laughing
Bravo Linki, bonne chance aux autres pour la fin du jeu Smile

Désolé Smash hug Moi je connaissais déjà Karise avant et je l'aime beaucoup ! Un plus c'est dommage, elle a fait plein d'autres lives que tu n'a jamais mis, je pense notamment à "Someone Like You" de Adele ou encore toutes les autres performances qu'elle a faite sur The Voice! J'étais vraiment surpris des deux chansons de cette semaine mais bon, chouette parcours quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 6, Prime #5   I Will Survive - Top 6, Prime #5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Survive - Top 6, Prime #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Survive - Top 11, Prime #1
» I Will Survive - Top 11, Prime #2
» I Will Survive - Top 9, Prime #3
» I Will Survive - Top 7, Prime #4
» I Will Survive - Top 5, Prime #6
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: I Will Survive-