FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:23

Robson - Pliskova le clasico sur gazon Laughing
Bonne chance à toi Brice Smile

Robson en course pour le doublé simple + double, même moi j'ai des doutes sur la propreté de ma joueuse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:26

Robson Robson et encore et toujours Robson ... Sa en devient presque blasant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 23:45

On la voit trop en ce moment Robson.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:14

Elle profite de son bonus gazon c'est plutôt rare dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:41

Robson : la nouvelle Kvitova Very Happy:D , heureusement je l'aime bien Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:27

Bon, Robson remporte encore un tournoi, elle ne s'arrête plus et je peux pas m'en plaindre, j'en suis ravie, mais cet abandon m'attriste quand même Sad (L'abandon ne change rien au résultat)

C'est franchement cruel pour Pliskova et si ça ne tenait qu'à moi je serai passée outre ce tirage au sort mais les règles sont les règles malheureusement :/ Désolée Brice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:32

Lm a écrit:
Bon, Robson remporte encore un tournoi, elle ne s'arrête plus et je peux pas m'en plaindre, j'en suis ravie, mais cet abandon m'attriste quand même Sad (L'abandon ne change rien au résultat)

C'est franchement cruel pour Pliskova et si ça ne tenait qu'à moi je serai passée outre ce tirage au sort mais les règles sont les règles malheureusement :/ Désolée Brice Sad

Je trouve ça trop cruel !!! Qu'il perde par abandon ok, qu'il ne participe pas à un tournoi ok mais on peut pas le priver d'un GC .... A la limite elle est forfait 2 semaines après Wimbledon mais laissez le jouer au moins le GC britannique !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:33

Félicitation Lm et Robson pour ce nouveau titre Wink
Très déçu pour Pliskova et son coach... notamment pour la blessure qui l'empêche de jouer Wimbledon c'est vraiment pas de bol Sad Courage hug hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:34

Thibaut ! a écrit:
Lm a écrit:
Bon, Robson remporte encore un tournoi, elle ne s'arrête plus et je peux pas m'en plaindre, j'en suis ravie, mais cet abandon m'attriste quand même Sad (L'abandon ne change rien au résultat)

C'est franchement cruel pour Pliskova et si ça ne tenait qu'à moi je serai passée outre ce tirage au sort mais les règles sont les règles malheureusement :/ Désolée Brice Sad

Je trouve ça trop cruel !!! Qu'il perde par abandon ok, qu'il ne participe pas à un tournoi ok mais on peut pas le priver d'un GC .... A la limite elle est forfait 2 semaines après Wimbledon mais laissez le jouer au moins le GC britannique !! Rolling Eyes

Nan moi je voulais même juste lever la blessure vu qu'en plus la blessure ne changeait pas l'issue du match, mais quand j'ai parlé de ça on m'a rappelée qu'à l'Open d'Australie certaines ont été contraintes à l'abandon au premier ou deuxième tour, ce sont les règles et c'est vrai que si on commence à faire des exceptions pour certains et pas pour d'autres ça gâche le jeu en lui même :/
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:46

Bravo Lm et Diva Laura Very Happy:D 3/3 Very Happy
Bien joué Brice et Pliskova , triste la blessure :/ Sad
Bravo Robrito Very Happy
Bien joué Ostapenko/Muguruza ^^
c'est une combis magique , celle de Laura LM , personne ne peut la battre ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:52

Linki a écrit:
Bravo Lm et Diva Laura Very Happy:D 3/3 Very Happy
Bien joué Brice et Pliskova , triste la blessure :/ Sad
Bravo Robrito Very Happy
Bien joué Ostapenko/Muguruza ^^
c'est une combis magique , celle de Laura LM , personne ne peut la battre ? Laughing Laughing

Nan c'est pas une combis magique puisque je la modifie tout le temps Razz Mais la semaine dernière et un peu cette semaine aussi je l'emporte parfois grâce au bonus confiance donc franchement ça se joue vraiment à rien le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:25

Très content pour la finale en double de notre paire Jelerbiñe Mugurupenko! Merci Elendil Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 3100595961
Félicitations à la paire Robrito pour son titre en double et à Robson pour le simple... Superbe travail Wink
Bravo à Brice pour sa finale, mais triste pour la blessure de Karo Pliskova qui sera absente à Wimbly sobbing ... Ánimo! hug
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:45

Abandon et en plus pour Wimbledon ? C'est franchement dégueulasse, encore l'abandon en finale je comprends mais que Karo ne puisse pas jouer Wim ? Je suis franchement dégouté

Bravo quand même Lm
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:52

Bien joué Lm et Laura les nouvelles GOAT sur gazon Laughing
Bien joué Robrito et leurs coachs pour le double Smile
Bien joué aux finalistes simple/double, malgré cette satanée blessure de Pliskova Sad hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Florianopolis | Réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-