AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FWTA-News | La saison se conclut par une victoire de la numéro 1 mondiale Kvitova aux WTA Finals (Singapour, Dur Indoors). Elle l'emporte en 3 manches face à Peng en finale, alors que cette dernière avait battu la Tchèque lors des phases de Poules. | N'hésitez pas à donner votre avis sur une éventuelle saison 2017 dans la partie qui y est consacrée. | Si saison 2017 il y a, on vous tiendra rapidement informé de ce qui va se passer durant l'inter-saison (changements de joueuses, bonus surfaces etc.) Bonne semaine à tous sur le forum Smile

Partagez | 

Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garbiñe Muguruza (ESP)
80%
 80% [ 8 ]
Serena Williams (USA)
20%
 20% [ 2 ]
Simona Halep (ROU)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Lukasto
Masculin Messages : 1813

MessageSujet: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 9:59

Garbiñe Muguruza (ESP), titrée à Roland-Garros (Grand Chelem, France), demi-finaliste à Rome (Premier 5, Italie).

Serena Williams (USA), titrée à Rome (Premier 5, Italie), finaliste à Roland-Garros (Grand Chelem, France).

Simona Halep (ROU), titrée à Madrid (Premier Mandatory, Espagne).

Sont concernés les tournois de Charleston à Roland-Garros

Dernière édition par Lukasto le Mar 8 Nov 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 10:00

Je vote pour Garbiñe car son titre est une belle surprise et j'ai trouvé ça plus surprenant que les autres. Smile
Linki
Masculin Messages : 4577

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 11:59

Muguruza Very Happy
PetraRules
Masculin Messages : 7969

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 12:17

J'ai également voté pour Muguruza, surtout pour son titre à RG, mais globalement une bonne saison sur terre.

petra kvitova | daria gavrilova | karolina pliskova | caroline wozniacki
capitaine de la rtc
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
remz12
Masculin Messages : 441

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 14:18

J'aurais bien rajouté Bertens quand même : Un titre + une demi à RG Wink

Mais j'ai voté Mugu sans hésité car elle a vraiment écrasé la concurrence à Roland
Lm
Féminin Messages : 6695

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 14:24

En effet, j'aurais plus pensé à Bertens qu'à Halep pour compléter le podium, Halep en dehors de son titre miraculeux à Madrid y'a pas grand chose...

Muguruza aussi mais ça se joue à rien entre elle et Williams... La différence se fait à la finale gagnée à Roland évidemment

Laura ROBSON__________Martina HINGIS___________Dominika CIBULKOVA
Lukasto

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 16:29

Oui j'ai beaucoup hésité entre Bertens et Halep, au final j'ai pris la Roumaine mais je pense que ça ne changera pas grand chose au final Wink
fedberg
Féminin Messages : 1789

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 19:28

J'ai voté Williams car une finale à RG et une finale (avec titre) à Rome même si elle n'a pas joué Madrid. En effet le titre à RG aurait fait d'elle la joueuse sur TB assez loin devant les autres ...
Après Muguruza a effectivement fait une SF à Rome et une titre à RG on pourrait dire que c'est kif-kif entre les deux tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://tennis-stripes.tumblr.com/
Wil'
Masculin Messages : 5064

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   Mar 7 Juin 2016 - 22:21

Je vote Williams même si avec le titre de Garbine ca a plus de valeur dans un palmarès mais quand je prends plusieurs critères en compte je trouve tout aussi remarquable ce qu' à fait See.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut