FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon   Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:24

/!\ Je me permets de tirer la sonnette d'alarme puisqu'au vu des joueuses inscrites et des coachs m'ayant envoyé leur combinaisons, 9 joueuses sont potentiellement forfait.
Je vous rappelle que le délai pour l'envoi des combinaison est fixé à ce soir 20h00.
Aucun retard ne sera accepté vu que les inscriptions ont été ouvertes Dimanche de la semaine dernière en début de soirée (20h00 et des bananes).
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon   Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:00

FIN D'ENVOI DES COMBINAISONS

Un seul coach m'a prévenu à l'avance qu'il aurait peut-être un peu de retard, et au final il a été dans les temps.

Il y a donc de la casse. Sont forfait pour le simple : Lisicki, Bouchard, Petkovic, Muguruza, Svitolina et Radwanska.

Il n'est toutefois pas trop tard pour me faire parvenir une combinaison pour disputer le double.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon
» Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham (Grande Bretagne, International) - Gazon
» Saison 2016 | Semaine 26-27 - Wimbledon - (Grande Bretagne, Grand Chelem) - Gazon
» Saison 2016 | Semaine 25 - Eastbourne - (Grande Bretagne, Premier 5) - Gazon
» Saison 2016 | Semaine 24 - Birmingham - (Grande Bretagne, Premier) - Gazon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Inscriptions (Simple & Double) :: Inscriptions (Saison 2016) :: Inscriptions WTA-