AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FWTA-News | La saison se conclut par une victoire de la numéro 1 mondiale Kvitova aux WTA Finals (Singapour, Dur Indoors). Elle l'emporte en 3 manches face à Peng en finale, alors que cette dernière avait battu la Tchèque lors des phases de Poules. | N'hésitez pas à donner votre avis sur une éventuelle saison 2017 dans la partie qui y est consacrée. | Si saison 2017 il y a, on vous tiendra rapidement informé de ce qui va se passer durant l'inter-saison (changements de joueuses, bonus surfaces etc.) Bonne semaine à tous sur le forum Smile

Partagez | 

Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin'7
Masculin Messages : 5395

MessageSujet: Re: Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon   Dim 5 Juin 2016 - 16:24

/!\ Je me permets de tirer la sonnette d'alarme puisqu'au vu des joueuses inscrites et des coachs m'ayant envoyé leur combinaisons, 9 joueuses sont potentiellement forfait.
Je vous rappelle que le délai pour l'envoi des combinaison est fixé à ce soir 20h00.
Aucun retard ne sera accepté vu que les inscriptions ont été ouvertes Dimanche de la semaine dernière en début de soirée (20h00 et des bananes).

Galina Voskoboeva ♀ Ipek Soylu ♀ Katharina Lehnert ♀ Zarina Diyas
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Masculin Messages : 5395

MessageSujet: Re: Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon   Dim 5 Juin 2016 - 20:00

FIN D'ENVOI DES COMBINAISONS

Un seul coach m'a prévenu à l'avance qu'il aurait peut-être un peu de retard, et au final il a été dans les temps.

Il y a donc de la casse. Sont forfait pour le simple : Lisicki, Bouchard, Petkovic, Muguruza, Svitolina et Radwanska.

Il n'est toutefois pas trop tard pour me faire parvenir une combinaison pour disputer le double.

Galina Voskoboeva ♀ Ipek Soylu ♀ Katharina Lehnert ♀ Zarina Diyas
Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 | Semaine 23 - Nottingham - (Grande Bretagne, International) - Gazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut