FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:00

2éme tour Abanda contre Swan ça va être chaud contre une adversaire qui est en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:38

Konjuh :/ , simple terminé :/
et Bélinda qui me sort mes deux Ana ... , Bravo Benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:53

Bonne victoire pour Hingis/Pav Smile En espérant qu'on ait bien fait de venir ici plutôt qu'à Stuttgart. Têtes de série 1 au prochain tour, chaud chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:53

Misa et Simona n'y arrivent plus depuis quelques temps ...
Par contre ça passe pour Dani et Kiri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:54

Ivanovic/Bencic et Bouchstea passent le T1 ,contre des Bots Smile Razz
défaite de Konjuh/Makarova :/
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:57

C'était serré mais Kiri/Dani sont en quart yiha Pour le moment, Kiri fait de belles choses à Istanbul, faut que ça continue:)
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:20

Bencic en 1/4 en sortant une bonus Smile encore désolé Linki de t'avoir pourri le tournoi Sad
Ça fait du bien de voir Belinda gagner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:29

Ca se passe beaucoup mieux pour mes joueuses ici que pour MLDB à Stuttgart qui n'a pas gagné un match
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:39

Mik' y a du mieux pour les Petylu on dirait Very Happy hug
Bon par contre je le sans pas, mais alors pas du tout ce second tour face à Pav/Hingis et leur double bonus surface Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:39

Quentin'7 a écrit:
Mik' y a du mieux pour les Petylu on dirait Very Happy hug
Bon par contre je le sans pas, mais alors pas du tout ce second tour face à Pav/Hingis et leur double bonus surface Rire

On se fera manger comme des petit Lu au prochain tour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:41

Mikael a écrit:


On se fera manger comme des petit Lu au prochain tour Laughing Laughing

Ah sa c'est bien possible, d'autant plus si Ipek n'a pas soigné ses diverses addictions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:42

Quentin'7 a écrit:
Mikael a écrit:


On se fera manger comme des petit Lu au prochain tour Laughing Laughing

Ah sa c'est bien possible, d'autant plus si Ipek n'a pas soigné ses diverses addictions Laughing

J'en peux plus d'Ipek et de ses addictions après le tournoi elle part en cure de désintox et puis c'est tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:46

[quote="Mikael"]
Quentin'7 a écrit:


J'en peux plus d'Ipek et de ses addictions après le tournoi elle part en cure de désintox et puis c'est tout Laughing Laughing

Wopopop sa risque d'être un travail sur le long terme, parce qu'à mon avis y a du boulot ! Le mal est fait comme dirait l'autre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:47

Quentin'7 a écrit:
Mikael a écrit:
Quentin'7 a écrit:


J'en peux plus d'Ipek et de ses addictions après le tournoi elle part en cure de désintox et puis c'est tout Laughing Laughing

Wopopop sa risque d'être un travail sur le long terme, parce qu'à mon avis y a du boulot ! Le mal est fait comme dirait l'autre Rire

Bon pour le moment qu'lle se concentre ici à Istanbul. Elle peut se goinfrer de Kebab Loukoum et autres produits turcs pour gagner en double !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:48

Mikael a écrit:


Bon pour le moment qu'lle se concentre ici à Istanbul. Elle peut se goinfrer de Kebab Loukoum et autres produits turcs pour gagner en double !!

Ah bah c'est sympa ça ! Elle va être ravie quand je vais lui apprendre la nouvelle. Elle était déjà emballé à l'idée de jouer chez elle à domicile, mais alors avec cette nouvelle en plus elle va être aux anges sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:49

Quentin'7 a écrit:
Mikael a écrit:


Bon pour le moment qu'lle se concentre ici à Istanbul. Elle peut se goinfrer de Kebab Loukoum et autres produits turcs pour gagner en double !!

Ah bah c'est sympa ça ! Elle va être ravie quand je vais lui apprendre la nouvelle. Elle était déjà emballé à l'idée de jouer chez elle à domicile, mais alors avec cette nouvelle en plus elle va être aux anges sunny

Si on gagne le tournoi c'est Rebecca qui invite dis lui !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:53

Mikael a écrit:

Si on gagne le tournoi c'est Rebecca qui invite dis lui !! Laughing Laughing Laughing

Oh à mon avis ça, sa ne va pas tomber dans l'oreille d'une sourde. Je vais de ce pas lui mander la chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:26

En plus Peterson qui gagne maintenant en simple peut se permettre avec son prize money de payer une tournée de Kebab à sa partenaire et toutes les joueuses du tournoi Razz

Lm a écrit:
Bonne victoire pour Hingis/Pav Smile En espérant qu'on ait bien fait de venir ici plutôt qu'à Stuttgart. Têtes de série 1 au prochain tour, chaud chaud !

Stef a écrit:
Misa et Simona n'y arrivent plus depuis quelques temps ...
Par contre ça passe pour Dani et Kiri Very Happy

Bien joué Lm et Smash Wink
On va se rattraper sur Roland Garros, on les fait tous croire qu'on sera une proie facile Razz

Lm toi qui est sur tous les fronts cette semaine avec les deux tournois, puis-je vous demander une faveur ? Laughing
Quel est le score de Puig/Stosur en double please ?
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:16

Wil' a écrit:
En plus Peterson qui gagne maintenant en simple peut se permettre avec son prize money de payer une tournée de Kebab à sa partenaire et toutes les joueuses du tournoi Razz

Lm a écrit:
Bonne victoire pour Hingis/Pav Smile En espérant qu'on ait bien fait de venir ici plutôt qu'à Stuttgart. Têtes de série 1 au prochain tour, chaud chaud !

Stef a écrit:
Misa et Simona n'y arrivent plus depuis quelques temps ...
Par contre ça passe pour Dani et Kiri Very Happy

Bien joué Lm et Smash Wink
On va se rattraper sur Roland Garros, on les fait tous croire qu'on sera une proie facile Razz

Lm toi qui est sur tous les fronts cette semaine avec les deux tournois, puis-je vous demander une faveur ?  Laughing
Quel est le score de Puig/Stosur en double please ?

La courge j'ai oublié de le mettre Facepalm

C'est corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:18

Bellis et son malus continue d'avancer ! Décidément elle me fait un putin de bon debut de saison Smile
Caro malgré son bonus n'arrive pas à sortir la n2 mondiale mais belle bataille tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:22

Merci Lm Razz
En tout cas un grand merci de nous offrir les deux tournois en même temps et le gérer dans les temps avec des bons commentaires ça doit demander beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:00

Wil' a écrit:
Merci Lm Razz
En tout cas un grand merci de nous offrir les deux tournois en même temps et le gérer dans les temps avec des bons commentaires ça doit demander beaucoup de travail.

On est 2 et heureusement pour le double on ne commente pas Razz

Mais ça va, on se répartit bien les tâches et Yo' comme moi sommes en vacances, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:00

Lol encore une défaite Laughing Cette fois c'est les Makajuh Sad J'espérais mieux Sad Bravo les Gibbsolina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:22

Une autre victoire pour Nastia le passage à la terre-battue lui à fait du bien, revanche prise sur Stosur ! Désolé Wil' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:23

Alors je m'explique. Il devait à la base y avoir des résumés. Et j'étais plutôt bien parti, j'avais déjà fait trois match et j'étais en phase de terminer le quatrième (le Jabeur/Krajicek) quand soudain ... erreur de retour arrière, je perds TOUS ce que j'avais fait. J'aime autant vous dire que j'étais très content et qu'il ne fallait pas me chercher de trop prêt --'
Bref j'ai eu la flemme (mais surtout la rage) de recommencer, donc je vous livre les résultats du second tour de manière "brut". Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
» Dubai | Réactions aux tableaux et résultats
» Rome | Réactions aux tableaux et résultats
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Brisbane | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-