FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dubai | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:38

Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Yoshi qui me sort mes deux joueuses, après Daria c'est Petra.. bravo !
A peine arrivé, déjà terminé, c'est vraiment la catastrophe cette saison ! Sûrement celle de trop.

Je rie, désolé hein, mais t'as été numéro un pendant des semaines! Et voilà que tu perds un peu pendant quelques jours, et ça y est c'est la fin... Laughing

Et alors ? Ca te laisse le droit de venir dire ca peut être ? Quand je dis ça ce n'est pas seulement a cause du forum alors avant de venir t'exprimer sur des choses dont tu ne sais rien, tu ferais mieux de t'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:41

PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Yoshi qui me sort mes deux joueuses, après Daria c'est Petra.. bravo !
A peine arrivé, déjà terminé, c'est vraiment la catastrophe cette saison ! Sûrement celle de trop.

Je rie, désolé hein, mais t'as été numéro un pendant des semaines! Et voilà que tu perds un peu pendant quelques jours, et ça y est c'est la fin... Laughing

Et alors ? Ca te laisse le droit de venir dire ca peut être ? Quand je dis ça ce n'est pas seulement a cause du forum alors avant de venir t'exprimer sur des choses dont tu ne sais rien, tu ferais mieux de t'abstenir

Non. Dans la mesure ou tu réagis publiquement, j'ai le droit de rebondir. Désolé. Et si ce n'est pas que en lien avec le forum, on peut pas le deviner. Raison de plus. J'ai le droit de dire que ça me fait rire que tu dises ça dès que tu perds ta place de numéro 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:59

Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Yoshi qui me sort mes deux joueuses, après Daria c'est Petra.. bravo !
A peine arrivé, déjà terminé, c'est vraiment la catastrophe cette saison ! Sûrement celle de trop.

Je rie, désolé hein, mais t'as été numéro un pendant des semaines! Et voilà que tu perds un peu pendant quelques jours, et ça y est c'est la fin... Laughing

Et alors ? Ca te laisse le droit de venir dire ca peut être ? Quand je dis ça ce n'est pas seulement a cause du forum alors avant de venir t'exprimer sur des choses dont tu ne sais rien, tu ferais mieux de t'abstenir

Non. Dans la mesure ou tu réagis publiquement, j'ai le droit de rebondir. Désolé. Et si ce n'est pas que en lien avec le forum, on peut pas le deviner. Raison de plus. J'ai le droit de dire que ça me fait rire que tu dises ça dès que tu perds ta place de numéro 1 Wink

Et moi j'ai le droit de dire que j'en ai rien a cirer de tes réflexions puériles qui sont simplement la pour venir emmerder le monde. Maintenant penses ce que tu veux, ca ne me fera ni chaud ni froid, et je posterais les messages que je veux poster et je m'en limiterais a ça.
Sur ce je ne dirais rien de plus parce que ce n'est pas l'endroit pour et si tu es intelligent tu feras de même.

Bonne suite de tournois a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:01

Drapeau blanc, merci !
Si besoin, parler vous en MP et non publiquement !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:04

PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Urania a écrit:
PetraRules a écrit:
Yoshi qui me sort mes deux joueuses, après Daria c'est Petra.. bravo !
A peine arrivé, déjà terminé, c'est vraiment la catastrophe cette saison ! Sûrement celle de trop.

Je rie, désolé hein, mais t'as été numéro un pendant des semaines! Et voilà que tu perds un peu pendant quelques jours, et ça y est c'est la fin... Laughing

Et alors ? Ca te laisse le droit de venir dire ca peut être ? Quand je dis ça ce n'est pas seulement a cause du forum alors avant de venir t'exprimer sur des choses dont tu ne sais rien, tu ferais mieux de t'abstenir

Non. Dans la mesure ou tu réagis publiquement, j'ai le droit de rebondir. Désolé. Et si ce n'est pas que en lien avec le forum, on peut pas le deviner. Raison de plus. J'ai le droit de dire que ça me fait rire que tu dises ça dès que tu perds ta place de numéro 1 Wink

Et moi j'ai le droit de dire que j'en ai rien a cirer de tes réflexions puériles qui sont simplement la pour venir emmerder le monde. Maintenant penses ce que tu veux, ca ne me fera ni chaud ni froid, et je posterais les messages que je veux poster et je m'en limiterais a ça.
Sur ce je ne dirais rien de plus parce que ce n'est pas l'endroit pour et si tu es intelligent tu feras de même.

Bonne suite de tournois a tous Smile

Oui tu as le droit Smile Mais là, tu changes complètement de sujet, et ça prouve que tu t'es rendu compte que tu avais tord. ça me rassure, je peux dormir sur mes deux oreilles Smile Félicitations Smile

Et maintenant, si tu es intelligent, tu répondras par MP, n'est-ce pas? Car moi je ne suis pas intelligent apparemment, j'ai répondu haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:07

Bon, merci j'ai plus envie que le débat se fasse ici !
Les premiers deuxièmes tours du simple arrive dans quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:29

Mais oui Rebecca. Encore une belle semaine pour elle. Elle prend de très gros points avant la Tb et son bonus. Smile

Désolé Benoît !! hug hug
Petite Revanche tu m'as battu Puig avec Bellis
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:37

Caroline ne confirme pas Sad
J'aurai préféré que tu battes Bellis et que Caro passe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:39

De toute façon rebecca va s'en doute se prendre Big bonus Barbora qui a +17 sur moi.
Donc moi aussi j'aurais préféré l'inverse pour le coup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:47

Bon en double c'est toujours de la m**** Laughing Bravo à nos adversaires Smile

Et en simple enfin une victoire également avec Tsvetana qui bat Petkovic, désolé Baca :/
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:57

2 défaites en double. Ce tournoi n'est pas pour moi Laughing
Heureusement que Ryba/Konjuh ont gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:07

Dur dur la transition DI/DO pour Pennetta et Diyas, leur bonus confiance n'aura hélas pas suffit.

Sa passe en revanche pour les "Cathoches" qui auront fort à faire au tour suivant contre les récentes lauréates de St-Petersbourg : Puig et Stosur Scared

Peterson/Soylu feront leur entrée en lice contre Konjuh et Rybarikova qui on réalisé une belle performance au premier tour, là encore un match pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:31

2 défaite en double me reste plus que Wozniacki/Kvitova qui feront leur entrée contre Hantuchova/Kirilenko pas facile du tout Very Happy
Bon tournoi de Black pour l'instant désolé a Konjuh et à son coach Linki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:46

Ana Konjuh ne confirme pas sa victoire sur Lucie Crying or Very sad Crying or Very sad SadSadSad et Perd contre une joueuse de Yoshi , ce dernier qui fait un trés beau début de saison Smile !!!
Bravo a toi Yoshi et Alicia Black Smile


en double :
ça passe pour Anarbine Smile et Konjuh/Rybarikova Smile
mais pas pour Bouchstea :/
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:59

Désolé Linki.. je crois je vais être ta bete noire lol
COntent que Bellis confirme Smile la voilà au 3eme tour !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:20

BenoitV83 a écrit:
Désolé Linki.. je crois je vais être ta bete noire lol


Non seulement Yoshi , mais Toi aussi Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 5défaites contre Toi No
Dommage Sorii Embarassed Embarassed , Bravo Bellis et Benoit Laughing Very Happy Very Happy

Ajde Ana please , mon seul et dernier espoir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:11

Ca passe en deux manches pour Tatiana contre Pennetta, elle confirme sa bonne forme du moment.
Par contre ça coince en 3 manches pour Misa contre Venus, bravo Smash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:15

C'est magique Swan est énorme battre Cibulkova mon ancienne joueuse top desole Lm huitième de finale contre Golovin de Stef on vera bien meme si ses joueuses me réussisse pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:17

2/3 en double, ça passe pour Robson/De Brito et pour Hingis/Pav (qui sont apparues subitement dans le tableau ah ah merci Razz) , en revanche ça coince pour Cibulkova/Safarova Sad

En simple Cibulkova s'écroule contre Swan, bravo Yoshi, la victoire contre Kvitova n'était pas anodine! Bonne chance pour la suite du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:56

Encore un gros match remporté par Venus, ça fait plaisir ! Désolé Stef Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:07

Les admins, n'oubliez pas que je suis aussi dispo en tant que membres posteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:25

BenoitV83 a écrit:
Les admins, n'oubliez pas que je suis aussi dispo en tant que membres posteurs ^^

C'est gentil, j'avais déjà vu avec Quentin pour cette semaine Smile hug
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:07

Bencic/Plisko battent les TDS n°7 ! Very Happy

Malheureusement Bellis/Lenhert n'y arrive plus elles :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:10

Larcher de Brito/Robson ont du mal à enchainer les victoires en double. On va bien y arriver un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:17

ANARBINE battues au TOUR2 Crying or Very sad Crying or Very sad
Défaites au 2eme tour pour Konjuh/Ryba Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
Tournoi double terminé SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats   Dubai | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dubai | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
» Charleston | Réactions aux tableaux et résultats
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-