FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:48

Bon bah je pense que je vais devoir remettre en question mes combinaisons là Razz 3 défaites en simple et 3 défaites en double --' Dommage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:09

LoVika a écrit:
Belle surprise avec Flavia en 1/2 Smile dernière TDS en lice ne plus LOL !
Demi contre Petko ! Contre baca c'est kiff kiff :S

Ne dis pas ça, tu vas passer facilement Razz ...
J'ai jamais eu énormément de chance contre toi Facepalm ausecours
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 3:54

Mais non Christina sobbing
Bravo baca, gagne moi ce titre avec Petko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:36

remz12 a écrit:
Bon bah je pense que je vais devoir remettre en question mes combinaisons là Razz 3 défaites en simple et 3 défaites en double --' Dommage ! :p

Pareil pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:30

Pliskova/Bencic en demi, on commence bien l'année Benoit ! Smile Désolé à nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:47

Karolina et Belinda !! Les deux p'tits bébés en 1/2 pour commencer le partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:11

Pas de finale pour Alicia Black ça restera tout de même un très bon tournoi bravo à Ipek et son coach Quentin et bonne chance pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:57

C'est terminé pour Konjuh/Mirza en 1/4 De finale Sad Sad
j'adore les deux finalistes en simple , Flavia et Ipek Very Happy mais je serai avec Pennetta Razz ,Quentin hug
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:13

Merci Linki Smile tu lui porte chance à Flavia pour le moment Wink

La voila en finale ! Hyper surpris en tout cas Smile désolé à Baca :/ !
En jouera Soylu, joueuse de Quentin ! Bonne chance mon Quentin hug que le meilleur l'emporte Smile

En double aussi on gère avec Diyas/Pennetta qui sont en 1/2 ! Notre semaine peut-etre Quentin yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:23

Je vais dire un truc que je n'aurais jamais cur dire un jour dans cette partie du Forum mais O M G ! C'est pour des tournois comme celui ci qu'on a créé l'expression Oh My God !
Ipek en finale c'est juste inespéré. Là je suis complètement stoïque. Ma toute première finale en simple hors ITF. Désolé Yoshi et Black, toujours autant accroché.

Finale contre Pennetta. Bonne chance à toi aussi mon Adrien hug . Oh minute ... c'est pas Pennetta qui m'a jarté Lehnert il y a un tour de cela. Oïch sa ne présage rien de bon. A votre place cher amis je ne miserais pas un copek sur Ipek, vous risquez d'être saut de miser (oïch on a encore frôler le lapsus ^^). Disons que je pense à 87,77 % (oui c'est précis) que le titre reviendra à Flavita. Enfin quoiqu'il en soit Alea Jacta Est.

Très bon tournoi de double également avec deux paires en demies. Les finalistes du simple sont également toujours présentes en double. Aurons-nous le premier doublé de la saison ?
Je ne sais pas si c'est notre semaine Adrien, mais en tous cas, si sa ne l'est pas, sa y ressemble yiha woohoo
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:37

Quentin'7 a écrit:
Je vais dire un truc que je n'aurais jamais cur dire un jour dans cette partie du Forum mais O M G ! C'est pour des tournois comme  celui ci qu'on a créé l'expression Oh My God !
Ipek en finale c'est juste inespéré. Là je suis complètement stoïque. Ma toute première finale en simple hors ITF. Désolé Yoshi et Black, toujours autant accroché.

Finale contre Pennetta. Bonne chance à toi aussi mon Adrien hug . Oh minute ... c'est pas Pennetta qui m'a jarté Lehnert il y a un tour de cela. Oïch sa ne présage rien de bon. A votre place cher amis je ne miserais pas un copek sur Ipek, vous risquez d'être saut de miser (oïch on a encore frôler le lapsus ^^). Disons que je pense à 87,77 % (oui c'est précis) que le titre reviendra à Flavita. Enfin quoiqu'il en soit Alea Jacta Est.

Très bon tournoi de double également avec deux paires en demies. Les finalistes du simple sont également toujours présentes en double. Aurons-nous le premier doublé de la saison ?
Je ne sais pas si c'est notre semaine Adrien, mais en tous cas, si sa ne l'est pas, sa y ressemble yiha woohoo  

Parles pour toi, moi ce genre de tournoi me dérpime ! Laughing Facepalm help

Fier de toi, félicitations part'naire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:23

BenoitV83 a écrit:


Fier de toi, félicitations part'naire Wink

Merci Very Happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:34

Mdr Quentin tu as mangé du lion ce matin Mdr Haha
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:26

Défaite en 1/2 pour Zaza&Flafla Razz un bon tournoi pour commence notre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:29

Peterson/Soylu en Finale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je crois que je peux remercier Quentin Smile Avec lui en double ça marche tout le temps Smile

Désolé à nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:30

Défaite pour "Dinnetta" en demie. Beau parcours malgré tous.
Peterson et Soylu en finale ! Very Happy Toujours aussi sympa de jouer avec Mikael Wink hug
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:32

Quentin'7 a écrit:
Défaite pour "Dinnetta" en demie. Beau parcours malgré tous.
Peterson et Soylu en finale ! Very Happy Toujours aussi sympa de jouer avec Mikael Wink hug

Tu l'as dis Boufi !!!! Laughing Laughing Laughing
On a toujours bien fonctionné tous les deux. J'espère ce partenariat va nous amener loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:34

Mikael a écrit:

Tu l'as dis Boufi !!!! Laughing Laughing Laughing
On a toujours bien fonctionné tous les deux. J'espère ce partenariat va nous amener loin Smile

C'est vrai quand on regarde les résultats des saisons antérieures, on a vraiment pas à se plaindre ^^
Et moi donc ! #FingersCrossed
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:35

Quentin'7 a écrit:
Mikael a écrit:

Tu l'as dis Boufi !!!! Laughing Laughing Laughing
On a toujours bien fonctionné tous les deux. J'espère ce partenariat va nous amener loin Smile

C'est vrai quand on regarde les résultats des saisons antérieures, on a vraiment pas à se plaindre ^^
Et moi donc ! #FingersCrossed

Oui on a plusieurs titres et finales à notre palmarès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:36

Quentin'7 a écrit:
Mikael a écrit:

Tu l'as dis Boufi !!!! Laughing Laughing Laughing
On a toujours bien fonctionné tous les deux. J'espère ce partenariat va nous amener loin Smile

C'est vrai quand on regarde les résultats des saisons antérieures, on a vraiment pas à se plaindre ^^
Et moi donc ! #FingersCrossed

T'as quand meme pas oublié qu'on était des vainqueurs de GC nous ! :O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:38

C'est vrai ça, une nouvelle ligne à notre "CV-Palmarès" sa ferait toujours plaisir Razz

Maieuuuuh nan Benoît, je ne l'oublie pas. Our day will come ou plutôt will comeback Laughing


Dernière édition par Quentin'7 le Ven 8 Jan 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:39

Kerber - Petkovic, comme en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:42

Au taquet qu'on est ! Je vais tente les 6 chiffres du Lotto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:44

Défaite en demi finales pour Pliskova/Bencic, ça reste une très belle semaine, bravo à nos adversaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:07

BenoitV83 a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Mikael a écrit:

Tu l'as dis Boufi !!!! Laughing Laughing Laughing
On a toujours bien fonctionné tous les deux. J'espère ce partenariat va nous amener loin Smile

C'est vrai quand on regarde les résultats des saisons antérieures, on a vraiment pas à se plaindre ^^
Et moi donc ! #FingersCrossed

T'as quand meme pas oublié qu'on était des vainqueurs de GC nous ! :O Razz

T'as vu ca Benoit on est vite oublié, n'oublie pas Mik qu'on a aussi gagné un GC et beaucoup de titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats    Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-